Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 256629

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la Nouvelle Zelande...  :love: :et: :nico54:

Je vais pas m'etaler, c'est tout simplement magnifique, et j'espere pouvoir m'y installer un jour (y a plus qu'a y trouver un job).

J'ai pas pris la photo qui suit, mais j'y suis alle la, et evidemment c'etait encore plus beau que ca



la haine c'est que mon petit appareil de merde m'a lache et que j'ai du me contenter de faire des photos avec l'iphone pendant la majorite du temps...  :leg9: 

bref.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
la Nouvelle Zelande...  :love: :et: :nico54:

Je vais pas m'etaler, c'est tout simplement magnifique, et j'espere pouvoir m'y installer un jour (y a plus qu'a y trouver un job).

J'ai pas pris la photo qui suit, mais j'y suis alle la, et evidemment c'etait encore plus beau que ca



la haine c'est que mon petit appareil de merde m'a lache et que j'ai du me contenter de faire des photos avec l'iphone pendant la majorite du temps...  :leg9: 

bref.

enfoiré !!!!  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est facile de s'y établir ?

honnetement je serai pas te dire, ca doit dependre des criteres (ce que tu cherchers, boulot etc...). Y a peu de grandes villes, donc quelque part ca doit compliquer la tache. Les petites villes et la campagne, c'est plus facile pour les backpackers et les working holiday visa qui cherchent des jobs saisonniers et qui veulent faire du fric en peu de temps.
en ce qui me concerne ca dependra evidemment des postes disponibles...
apres c'est mieux que l'Australie, beaucoup moins extreme en terme de distance, climats etc... puis ils semblent vivre mieux le fait que tout le monde oublie qu'ils existent. et je ne parle pas des relations blancs/populations indigenes qui sont 1000 fois meilleures en NZ qu'en Australie...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Isole, cher, blanc. 3 bonnes raisons pour pas s'y installer. J'ai jamais bien compris le delire du reve Australien/Neo zeolandais (et c'est peu de le dire...) donc je suis pas le meilleur ambassadeur. Cependant, pour du tourisme c'est une autre histoire, surtout pour les fans du Seigneur des anneaux
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Isole, cher, blanc. 3 bonnes raisons pour pas s'y installer. J'ai jamais bien compris le delire du reve Australien/Neo zeolandais (et c'est peu de le dire...) donc je suis pas le meilleur ambassadeur. Cependant, pour du tourisme c'est une autre histoire, surtout pour les fans du Seigneur des anneaux

ca se tient, mais au jeu des comparaisons avec l'europe et l'australie, un peu moins.
c'est moins cher que l'europe, et que l'australie, puis dans la region, les salaires sont eleves. blanc, oui, mais beaucoup moins que l'australie egalement, entre le traitement des maoris et celui des aborigenes, y a vraiment pas photo. et puis isole, je trouve que c'est un avantage personnellement, surtout qu'a l'interieur du pays, les distances ne sont pas bien longues (encore une fois, compare a l'australie...)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai toujours voulu aller là-bas, j'irai là-bas.  :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'ai toujours voulu aller là-bas, j'irai là-bas.  :love:
là-bas, tout est neuf et tout est sauvage.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
là-bas, tout est neuf et tout est sauvage.


 :yeeh: Chef, tu m'as fait rire au boulot!

RaPH: merci pour le fond d'écran, c'est magnifique!!
La la la...


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
A Copenhague pour le nouvel an  :jap:
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
L'exploit du jour, j'ai trie les photos de la semaine derniere. Si je l'avais fait a chaque fois j'aurais probablement pas presque toute l'annee 2011 a ranger :wtf:

Enfin bref, re-direction le Myanmar qui m'avait laisse un gout ultra amer en Novembre dernier apres etre avoir suivi l'itineraire super touristique Lac Inle - Mandalay - Bagan. Cette fois, il s'agissait d'envoyer du steak. Initialement je devais partir au Nord, au debut de la chaine himalayenne, dans une zone de conflit mais pour avoir traine a demander les permis eh ben je les ai tout simplement pas obtenu.

Plan B: les femmes araignees de la region de Chin. La aussi si j'avais fait les demandes de permis a temps, j'aurais pu acceder a des villages plus recules encore. Lecon prise et apprise pour la prochaine fois, 2h d'avion de Yangon suivi de 7h de bateau et re 2h de bateau, m'y voila et que dire:

https://picasaweb.google.com/naisaruE.ehT/120128MyanmarBlueRedAndGrey#





(celle la, j'ai tellement eu de mal a la prendre que je suis oblige de la montrer :lol: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'aime beaucoup les expressions de regard dans les portraits que tu proposes.  :he:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
superbes photos Eura, comme d'hab.

ca se passe comment quand tu veux faire des portraits? les gens acceptent facilement?