Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 384475

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai trouvé :)

Autre question: c'est possible de mettre plusieurs mp3 à la suite?
La la la...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
j'arrive pas configurer thunderbird malgre les forums d'aide...

un coup de main serait le bienvenu
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
si tu compte utiliser hotmail laisse tomber c'est trop la merde !
faut installer tout un tas d'autres progs pour pouvoir envoyer du courrier...
sinon avec toutes les autres boites mail ça marche impec normalement


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
si tu compte utiliser hotmail laisse tomber c'est trop la merde !
faut installer tout un tas d'autres progs pour pouvoir envoyer du courrier...
sinon avec toutes les autres boites mail ça marche impec normalement


putain fait chier...j'aime outlook et j'en ai marre de devoir me connecter a hotmail...
mais je ne veux pas changer d'adresse
bonsoir vesoul


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "Isidore"
Citation de: "bluebird"
si tu compte utiliser hotmail laisse tomber c'est trop la merde !
faut installer tout un tas d'autres progs pour pouvoir envoyer du courrier...
sinon avec toutes les autres boites mail ça marche impec normalement


putain fait chier...j'aime outlook et j'en ai marre de devoir me connecter a hotmail...
mais je ne veux pas changer d'adresse


Avec une boîte Hotmail, tu peux peut être redirigé ton courrier mais faut pas rêver  :think:

Moi, ce que je préfère c'est Gmail !!

Au fait, pour la question sur Linux (impossible de lire les partitions windows), si tu n'étais pas en administrateur, c'est pour ça que tu ne pouvait pas les voir (comme tu as dit)
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "sparton"
Au fait, pour la question sur Linux (impossible de lire les partitions windows), si tu n'étais pas en administrateur, c'est pour ça que tu ne pouvait pas les voir (comme tu as dit)


Le seul petit problème avec les partitions NTFS de Windows et Linux est que le module d'écriture est expérimental. Autrement, ca fonctionne nickel en administrateur comme en simple usager...


Salazar

  • Invité
Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant devenue obsolète...

Voilà je ne m'y connais pas vraiment en hardware, est-ce qu'une GeForce 6 est fiable ? sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Salazar"
Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant devenue obsolète...

Voilà je ne m'y connais pas vraiment en hardware, est-ce qu'une GeForce 6 est fiable ? sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance :jap:

ils en sont à 6 les geforce ? j'm'etais arrete aux 4  :lol:
perso j'ai une ati 9600XT j'en suis tres heureux. mais chuis pas trop à la page


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ati  :jap:
non mais ça se vaut avec nvidia, mais perso je préfère ATI je sais pas pourquoi :spamafote:
mais j'avais même pas vu que le série Geforce 6000 était sortie sinon


Salazar

  • Invité
De toute façon j'ai pris une Nvidia et mon PC n'arrive pas à la detecter ni a l'installer ce con :lol2:

Je vais prendre ATI alors :think:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
j'ai un probleme avec l'entrée mic de mon pc...

quand j'enregistre ou je joue de la gratte le son est au début normal mais au bout d'un certain temps d'utilisation, il devient subitement beaucoup moins fort...
par contre je peux continuer à écouter de la zic au casque sans aucun probleme et tous les logiciels de type séquenceur n'ont aucun probleme niveau son...

Est ce un probleme au niveau même de l'entrée mic?(en sachant que si je redémarre le pc, le problème disparait avant de réapparaitre)
un faux contact? est ce que c'est réparable?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "hunting android"
j'ai un probleme avec l'entrée mic de mon pc...

quand j'enregistre ou je joue de la gratte le son est au début normal mais au bout d'un certain temps d'utilisation, il devient subitement beaucoup moins fort...
par contre je peux continuer à écouter de la zic au casque sans aucun probleme et tous les logiciels de type séquenceur n'ont aucun probleme niveau son...

Est ce un probleme au niveau même de l'entrée mic?(en sachant que si je redémarre le pc, le problème disparait avant de réapparaitre)
un faux contact? est ce que c'est réparable?
C'est reparable: arrete la musique, ca sera un grand soulagement pour tout le monde. :ange:
Bloom, the world is bloom


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "hunting android"
j'ai un probleme avec l'entrée mic de mon pc...

quand j'enregistre ou je joue de la gratte le son est au début normal mais au bout d'un certain temps d'utilisation, il devient subitement beaucoup moins fort...
par contre je peux continuer à écouter de la zic au casque sans aucun probleme et tous les logiciels de type séquenceur n'ont aucun probleme niveau son...

Est ce un probleme au niveau même de l'entrée mic?(en sachant que si je redémarre le pc, le problème disparait avant de réapparaitre)
un faux contact? est ce que c'est réparable?
C'est reparable: arrete la musique, ca sera un grand soulagement pour tout le monde. :ange:


et toi arrange toi pour être la seule victime du prochain tsunami. :sleep:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "hunting android"
j'ai un probleme avec l'entrée mic de mon pc...

quand j'enregistre ou je joue de la gratte le son est au début normal mais au bout d'un certain temps d'utilisation, il devient subitement beaucoup moins fort...
par contre je peux continuer à écouter de la zic au casque sans aucun probleme et tous les logiciels de type séquenceur n'ont aucun probleme niveau son...

Est ce un probleme au niveau même de l'entrée mic?(en sachant que si je redémarre le pc, le problème disparait avant de réapparaitre)
un faux contact? est ce que c'est réparable?


essai une mise à jour de ton driver.


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
J'ai un disque dur qui refuse de fonctionner, j'ai vérifié les branchements, le jumper tout ça, ca vient pas de là..

windows le trouve mais il me dit, le windows, que mon disque refuse de démarrer,
je pense qu'il est mort, mais avant de l'éclater par terre comme une sale merde,

je souhaiterai savoir ce que je peux faire?

 :'(  mes p3 putain!