Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2243987

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
Vivement que je sois riche !
J'irai habiter à Paris et vous vous ferez tous chier à Orléans et au Havre.
Youki Z.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
puisqu'on parle d'Orléans sachez que tous les fans de Cravatec et autre Ranu et Le Guenec vont pouvoir se rejouir et s'amuser du 18 au 22 janvier au 5ème forum international du cinéma d'entreprise qui aura donc lieu en cité orléanaise.
Tous le splus grands réalisateurs seront présents, ainsi que Berthier pour la dédicace de son livre "Restauratec, ou les délices du poulet aux hormones", ainsi que le sosie de Francis Cabrel (quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher, l cabane du pecheur, prendre un enfant par la main)



(vu ce matin dans libé p.34)
bonsoir vesoul


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ce qui m'a bien fait rire hier, c'est ça...
Citer
Le prince Harry joue les nazis

En Grande-Bretagne, le prince Harry a présenté ses excuses après la publication d'une photo le présentant en uniforme nazi.

Le cliché a été publié par le tabloïd britannique The Sun. Le petit-fils de la reine Elizabeth II y apparaissait avec une cigarette et un verre à la main, ainsi qu'un brassard flanqué d'une croix gammée.

Selon le quotidien, le jeune homme de 20 ans s'était déguisé en soldat nazi pour une soirée costumée.

Le prince s'est dit désolé d'avoir pu blesser ou embarrasser quelqu'un. «C'était un mauvais choix de costume et je m'en excuse», a-t-il déclaré dans un communiqué.


Le pire c'est que ce costume intervient à quelques jours de la l'anniversaire de la libération d'Austwitch  :lol2:



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "catch the mouse"
Ce qui m'a bien fait rire hier, c'est ça...
Citer
Le prince Harry joue les nazis

En Grande-Bretagne, le prince Harry a présenté ses excuses après la publication d'une photo le présentant en uniforme nazi.

Le cliché a été publié par le tabloïd britannique The Sun. Le petit-fils de la reine Elizabeth II y apparaissait avec une cigarette et un verre à la main, ainsi qu'un brassard flanqué d'une croix gammée.

Selon le quotidien, le jeune homme de 20 ans s'était déguisé en soldat nazi pour une soirée costumée.

Le prince s'est dit désolé d'avoir pu blesser ou embarrasser quelqu'un. «C'était un mauvais choix de costume et je m'en excuse», a-t-il déclaré dans un communiqué.


Le pire c'est que ce costume intervient à quelques jours de la l'anniversaire de la libération d'Austwitch  :lol2:









j'ai lu ca dans libe ce matin....

ca craint nu peu...
bonsoir vesoul



Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
comme quoi, on peut être riche, célèbre, de sang bleu et con ... :hum:
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Salazar

  • Invité
et le journal c'est quoi ? The Sun ?

Ils auraient quand même pû trouver un autre titre aussi :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Salazar"
et le journal c'est quoi ? The Sun ?

Ils auraient quand même pû trouver un autre titre aussi :spamafote:

MDR le titre oui
pour ça les anglais ils y vont pas avec le dos de la fourchette  :yerk:


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ca me rappelle quand il avaient traité Chirac de "ver", je sais plus trop pour quelle raison d'ailleurs...


Salazar

  • Invité
on va dire que les deux ont été cons et voilà.

edit: oui je me souviens pour Chirac, c'était "lombric" le terme exact, et c'était avant la guerre en Irak


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
on a retrouve le sergent Garcia



 :glob:

enfin ca fait plus pitié que rire mais bon



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
aujourd hui j ai appris qu'il y avait eu un dictateur en Afrique sous le nom de salazar
 :lol:
j'métisse de mille et une couleur....


Salazar

  • Invité
Mince à la base c'était un dictateur Portugais :think:  (Antonio de Oliveira Salazar)

surement une ancienne colonie portugaise...Mozambique, Angola ?