Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16988 · 6227664

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Ha, ça discute Talk Talk et Mark Hollis, j’arrive !
Ces albums sont incroyables et font partie de ma discothèque idéale… même si Laughing Stock reste à mon avis inégalé (je l’ai tellement écouté je ne suis plus très sûr d’être objectif)

J’attends d’ailleurs la parution de ce livre :

J’en profite pour vous conseiller cette collection « Discogonie » aux Éditions Densité, des petits ouvrages  consacrés à des albums musicaux, assez pointus et toujours bien écrits. Celui sur Ok Computer est pas mal du tout.
« Modifié: mar. 6 janvier 2026, 22:15:35 par Mister J »

I don’t believe you, continue.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Préférence pour Spirit of Eden mais oui Laughing Stock est top aussi !
Merci pour l'édition.
everything in its right place !?!

En ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Depuis quelques temps je me replonge dans la discographie du début des 70’s de Miles Davis.
En écoutant la partie de guitare de John McLaughlin sur Right off ( A tribute To Jack Johnson) je me suis souvenu que fin 69 Paul McCartney (plus précisément sa maison de disques) avait reçu un télégramme de Jimmy Hendrix, Miles Davis et Tony Williams lui demandant de les rejoindre en studio. Hélas Paul en pleine déprime suite au naufrage en cours de son groupe s’était réfugié dans son repaire en Écosse et n’était pas joignable. Par la suite Davis s’étant montré un peu trop gourmand financièrement le projet n’a pas abouti.
Il me plaît d’imaginer que dans un univers parallèle cet album existe et qu’il est forcément sublime.

https://youtu.be/3U_jem9q_mg?si=23uRYMPUkFRR2wky
« Modifié: Aujourd'hui à 06:49:44 par the_thief »

Hors ligne little fishy

• Bidule

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Depuis quelques temps je me replonge dans la discographie du début des 70’s de Miles Davis.
En écoutant la partie de guitare de John McLaughlin sur Right off ( A tribute To Jack Johnson) je me suis souvenu que fin 69 Paul McCartney (plus précisément sa maison de disques) avait reçu un télégramme de Jimmy Hendrix, Miles Davis et Tony Williams lui demandant de les rejoindre en studio. Hélas Paul en pleine déprime suite au naufrage en cours de son groupe s’était réfugié dans son repaire en Écosse et n’était pas joignable. Par la suite Davis s’étant montré un peu trop gourmand financièrement le projet n’a pas abouti.
Il me plaît d’imaginer que dans un univers parallèle cet album existe et qu’il est forcément sublime.

https://youtu.be/uLM4_XtDFbs?si=F4Yl8DBwGMiOo3vP

Une pub pour Abritel ?
everything in its right place !?!

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
https://youtu.be/kszLwBaC4Sw?si=8CHPT1NqpZZUkFY4

Demain ça fera 10 ans, déjà, que l'un des plus grands artistes de notre ère nous a quitté  ... 
Quand j'écoute la qualité de Blackstar qui frôle le chef d'œuvre, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait dans ses vieux jours ...  :mmm:
« Modifié: Aujourd'hui à 11:00:10 par Mclennon »