Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16412 · 4287228

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Non, cela induit que dans la solitude, nul ne peut prétendre s'accomplir. L'homme n'est pas fait pour rester seul.
désolé je suis un adepte de Pascal. Je pense que l'ennui et la solitude est un excellent travail sur soi.
enfin mes potes m'appellent le nihiliste ou le sophiste   :D

ce n'est peut-être pas ton but dans la vie, mais critiquer les aspirations au bonheur de quelqu'un en les comparant aux siennes propres c'est... un peu bizarre, non ?
voire intolérant c'est vrai
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ho là là j'ai écouté un truc tout naze à la radio...Et bon sang là j'ai vraiment honte mais HONTE DE CHEZ HONTE parce que c'est trop de la merde au niveau de TOUT: paroles nazes, musique guimauve, clip à la con, boys band pseudo rock tête à claque qu'on aimerait voir pendu, chanteur qui ferait mieux de prendre un ghost singer etc...Vraiment LE groupe à haïr en 2008...

Et pourtant j'ai aimé la mélodie  :vomi: j'ai trop honte...Regardez le clip, c'est hideux, grotesque. A côté les Naast sont des mecs pleins d'humilité.

[youtube=425,350]pJhrsotXHHk[/youtube]

Je retourne à mon écoute intensive de Our Love To Admire (oui je suis en pleine rechute.... :et: )



« Modifié: mar. 8 janvier 2008, 16:40:54 par TSP »
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ho là là j'ai écouté un truc tout naze à la radio...Et bon sang là j'ai vraiment honte mais HONTE DE CHEZ HONTE parce que c'est trop de la merde au niveau de TOUT: paroles nazes, musique guimauve, clip à la con, boys band pseudo rock tête à claque qu'on aimerait voir pendu, chanteur qui ferait mieux de prendre un ghost singer etc...Vraiment LE groupe à haïr en 2008...

Et pourtant j'ai aimé la mélodie  :vomi: j'ai trop honte...Regardez le clip, c'est hideux, grotesque. A côté les Naast sont des mecs pleins d'humilité.

Je retourne à mon écoute intensive de Our Love To Admire (oui je suis en pleine rechute.... :et: )





c'est quoi le nom du groupe, j'vois pas la video... Muse prut être ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah? c'est..attends je cherche....Je connaissais que le refrain. Alors c'est Rooney (là tu insultes clairement Muse, ils méritent pas ça, tu comprendras en mattant la vidéo) et le lien youtube c'est: http://www.youtube.com/watch?v=pJhrsotXHHk&eurl=http://forum.air-radiohead.com/index.php?action=post;topic=11.4710;num_replies=4713 Mais je te préviens, c'est inssupportable! Et si moi je dit ça, moi la reine du mainstream, c'est que c'est réellement indigeste!
La la la...


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
j'avais entendu ça à la radio il y a 15 jours
et j'avoue j'ai aussi trouvé la mélodie accrocheuse
combien d'ados vont se faire avoir! toute une éducation musicale à refaire...
mais non TSP nous ne serons pas bannis du forum
ici la tolérance règne n'est-ce pas?
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
La tolerance oui
le mauvais gout non
bonsoir vesoul


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ah Rooney c'est sympa pour danser avec une fille qui a des rubans dans les cheveux  :mwarf:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
on touche pas aux icones !
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
on touche pas aux icones !

ok j'avoue j'ai cliqué sur Poste De Travail ce matin  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
tu déconnes trop bluechill en moment, tu fais de la réelle concurrence pour tetevidotèque
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Creep (acoustic)

cette chanson  :love:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.