Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16958 · 6121051

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Je suis partagé, j’adore les passages instrumentaux sous influence Alice Coltrane / Pharoah Sanders, j’aime moins les parties vocales. Mais belle découverte quand même, merci.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Désolé si je ne publie pas ça dans la bonne section mais en écoutant Reckoner ce matin, et plus précisément les cordes, j’ai eu un sentiment étrange et familier… avant de réaliser que ce qu’on entend à partir de 3min35 résonne très fort avec Black Lake de Björk et ses cordes lancinantes. Les accords sont très proches. J’ai beau écouter ces chansons très souvent, c’est la première fois qu’elles se rencontrent.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Mon troisième album de l'année avec Getting killed et Tall Tales:

Maruja-Pain to power

https://www.soundofviolence.net/articles/album/6198/maruja_pain_to_power.html

Mais c'est très très bon tout ça !!! Ça me rappelle Black Midi sur certains aspects instrumentaux. Merci pour la découverte !

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Mon troisième album de l'année avec Getting killed et Tall Tales:

Maruja-Pain to power

https://www.soundofviolence.net/articles/album/6198/maruja_pain_to_power.html

Pas mal, les cuivres sont chouettes mais je trouve qu'il manque vraiment un truc.
Je ne sais pas trop quoi exactement. Une finesse, des variations, une voix, peut-être.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:14:07 par kid armor »
everything in its right place !?!

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Pas mal, les cuivres sont chouettes mais je trouve qu'il manque vraiment un truc.
Je ne sais pas trop quoi exactement. Une finesse, des variations, une voix, peut-être.

Punaise, la finesse, les variations et la voix font partie de qui m’emballe là-dedans !
True love requires an unlock code