Air-Radiohead.com

Présentation + belfort

Meriadekk · 8 · 7794

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meriadekk

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    Hello tout le monde !

Et bien voilà  je m'appelle Meriadekk et comme je viens de fraichement débarquer parmis vous, je vais me présenter en quelques lignes. En réalité rien de bien original si ce n'est que comme 90% des personnes présentes sur ce forum J'ADORE :amen2:  RADIOHEAD ! J'ai véritablement découvert ce groupe il y a un an tout juste grâce à  une amie et depuis ma passion n'a pas faiblie. Que dire de plus mis à  part le fait  que les trois concert de RADIOHEAD auxquels j'ai eu la chance d'assister (Belfort, Nîmes, Bercy) m'ont donné plus que jamais envie de revoir ce groupe !
Sinon je joue de la guitare depuis environ 3 ans et je dois dire que la discographie de RADIOHEAD m'a bien aidé pour progresser !
Je suis également fan d'animation et de Bd en général, le dessin étant ma première passion  (je sais que ça n'a rien à  voir avec le theme du forum, mais bon... je me présente! lol ).
Voilà  tout ! Sinon j'ai déjà  une p'tite question : pourrait on me dire ou trouver le live de belfort en vidéo (souvenir, souvenir...premier concert :hardos: ) ?


Et hop! a+ !  :)                    
Keep on rockin' in a free world !


Hors ligne Yan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 40
                   
Citer
Hello tout le monde !