Air-Radiohead.com

Présentation + belfort

Meriadekk · 8 · 7794

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meriadekk

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    Hello tout le monde !

Et bien voilà  je m'appelle Meriadekk et comme je viens de fraichement débarquer parmis vous, je vais me présenter en quelques lignes. En réalité rien de bien original si ce n'est que comme 90% des personnes présentes sur ce forum J'ADORE :amen2:  RADIOHEAD ! J'ai véritablement découvert ce groupe il y a un an tout juste grâce à  une amie et depuis ma passion n'a pas faiblie. Que dire de plus mis à  part le fait  que les trois concert de RADIOHEAD auxquels j'ai eu la chance d'assister (Belfort, Nîmes, Bercy) m'ont donné plus que jamais envie de revoir ce groupe !
Sinon je joue de la guitare depuis environ 3 ans et je dois dire que la discographie de RADIOHEAD m'a bien aidé pour progresser !
Je suis également fan d'animation et de Bd en général, le dessin étant ma première passion  (je sais que ça n'a rien à  voir avec le theme du forum, mais bon... je me présente! lol ).
Voilà  tout ! Sinon j'ai déjà  une p'tite question : pourrait on me dire ou trouver le live de belfort en vidéo (souvenir, souvenir...premier concert :hardos: ) ?


Et hop! a+ !  :)                    
Keep on rockin' in a free world !


Hors ligne Yan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 40
                   
Citer
Hello tout le monde !

Et bien voilà  je m'appelle Meriadekk et comme je viens de fraichement débarquer parmis vous, je vais me présenter en quelques lignes. En réalité rien de bien original si ce n'est que comme 90% des personnes présentes sur ce forum J'ADORE :amen2:  RADIOHEAD ! J'ai véritablement découvert ce groupe il y a un an tout juste grâce à  une amie et depuis ma passion n'a pas faiblie. Que dire de plus mis à  part le fait  que les trois concert de RADIOHEAD auxquels j'ai eu la chance d'assister (Belfort, Nîmes, Bercy) m'ont donné plus que jamais envie de revoir ce groupe !
Sinon je joue de la guitare depuis environ 3 ans et je dois dire que la discographie de RADIOHEAD m'a bien aidé pour progresser !
Je suis également fan d'animation et de Bd en général, le dessin étant ma première passion  (je sais que ça n'a rien à  voir avec le theme du forum, mais bon... je me présente! lol ).
Voilà  tout ! Sinon j'ai déjà  une p'tite question : pourrait on me dire ou trouver le live de belfort en vidéo (souvenir, souvenir...premier concert :hardos: ) ?


Et hop! a+ !  :)


Bienvenue à  toi
Meriadekk !!?? tu serais pas bordelais(e), toi?                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    eh ben dites donc... y'en a un paquet de bordelais su r le forum !!! ca fait plaisir, enfin des gens proches de moi géographiquement... finalement, y'a pas que les parisiens et les rennais qui aiment radiohead !                    


Anonymous

  • Invité
                    VIVE BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout ce que j'avais à  dire                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    merci, fallait le dire quand meme                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    welcome                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                   
Citer
eh ben dites donc... y'en a un paquet de bordelais su r le forum !!! ca fait plaisir, enfin des gens proches de moi géographiquement... finalement, y'a pas que les parisiens et les rennais qui aiment radiohead !


ya aussi des grenoblois  ;)                    


Hors ligne Meriadekk

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    Heu... désolé mais je ne suis pas Bordelais mais... Parisien. Sinon j'ai une tante qui habite Bordeaux...ça marche comme ça ?! lol!                    
Keep on rockin' in a free world !