Air-Radiohead.com

CA MERITAIT UN TOPIC ENTIER :

sylvain de mielkâtre · 29 · 16195

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    vu comme je suis malade samedi au prime je vais gicler :'(                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    je pense pas, physiquement ils peuvent pas te foutre dehors... ! tu as vu la tete des autres participants ? c'est un peu normal que les plus beaux restent a la fin... te fais pas de souci pour le prime, reste toi meme, n'oublie pas , c'est que du bonheur, que tu restes au chateau ou que tu partes...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    oué j'avais oublié.
attend bouge pas je met ma ceinture a l'envers. c'est super chiant mais putain comment c trop style.
ok c'est bon. je peux pas trop rester je suis dans le bureau de la dirlo, ya que là  qu'on a acces a internet...
je change mes notes en plus :D
bon allé fo que je m'etraine, samedi je chante des trucs compliqués tout en remuant du cul comme un con                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    pis cé clair que' ça doit remuer la chorégraphie sur I will!
Moi chuis content la semaine prochaine je joue paranoid android en duo avec Corbier!!!                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    de toute maniere avec ma plastique je peux faire n'importe quoi je serai toujours repeché                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
pis cé clair que' ça doit remuer la chorégraphie sur I will!
Moi chuis content la semaine prochaine je joue paranoid android en duo avec Corbier!!!

ca va etre un beau prime... je suis un peu décu de ne pas pouvoir chanter avec tino rossi, pour la spéciale noel... enfin, c'est un peu de ma faute, si j'avais bien travaillé "l'amour est un soleil" et que j'avais pas mordu helene ségara a l'oreille pendant le prime de la semaine dernière, j'aurais peut etre pas été nominé... ! bonne chance a tous pour la choré, moi je dois faire la "choré du banc des couillons qui bougent leur cul en restant assis et en attendant d'etre tranquille a la maison avec les parents"                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    putain sylvain je voulais te dire que si tu pars bha je dormirais dans ton lit en hommage.
je t'oublierais jamais et puis on se retrouvera pour la tournée                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    je sais pas si j'aurai  le temps pour la tournée... je suis aussi sur le casting de "a la recherche de la nouvelle star II", s'ils me prennent, j'y vais, y parait que ca donne plus de chances d'etre célebre que la starac                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    n'empeche que j'ai raté le casting a lyon.
ça me blaze...
ils pouraient prévenir mieux quand meme putain...
venge moi                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    j'vais DECHIRER !!!!!!!                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Ben moi comme j'ai pas votre niveau, j'ai visé plus bas en allant sur le cast de Popstar.J'ai mis mon bandana autour du genou, un bob fashion et ma chemise fushia avec des motifs mahoris et je leur ai chanté Paranoid Android :)

Ben ils m'ont descendu en me disant que c'était une honte de chanter aussi mal et surtout que je me foutais de leur gueule en partant dans des aigus incompréhensible...et surtout que pour les compos persos c'était pas ici :hum: ...ils ont même prié le caméraman d'arréter de tourner parce que ça pourrait choquer les téléspectateurs :(                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    je t'ai vu ... c'était donc toi, l'autre matin ? ils ont passé un bétisier dans "c'est pas trop tot", et y'avait un mec qui hurlait a la mort comme un chat qu'on égorge avec ses tripes... je me suis bien dit que ce mes la ne savait pas ce qu'il faisait, et que c'ér=tait juste pour passer a la télé !!!
tu veux un souvenir de ce passage mémorable ? j'ai enregistré, encodé en mpeg2 avec un son échantilloné a 48khz pour entendre les subtilités du chant !
c'est a l'adresse suivante :
http://www.m6.fr/cpastroptot/betisier/les_plus_gros_nuls_que_vous_avez_jamais_vu.php' target='_blank'>http://www.m6.fr/cpastroptot/betisier/les_...z_jamais_vu.php                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    oué ya almande qui veut ton portable :/                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.