Air-Radiohead.com

paris

Invité · 12 · 9769

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    bonjour je cherche le kid a amnesiac in paris et le st denis du 200900 et sur la mule j ai rien trouver ainsi que sur le net a travers les site ou liens donc si il y ama charitable ......                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    Tu trouveras ton bonheur en lisant le topic de Nouf sur le Hub

Attention, il faut chercher un peu...                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
bonjour je cherche le kid a amnesiac in paris et le st denis du 200900 et sur la mule j ai rien trouver ainsi que sur le net a travers les site ou liens donc si il y ama charitable ......
Argh! C'est vrai que le Saint Denis j'aimerai bien l'avoir aussi mais j'ai pas envie d'utiliser DC :spamafote:
Pour info j'ai The thief dans une qualité impec donc sache qu'il existe un super boot de celui là  :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
mais j'ai pas envie d'utiliser DC :spamafote:


:wow:

Why ?                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
mais j'ai pas envie d'utiliser DC :spamafote:


:wow:

Why ?
J'ai trop de truc en attente sur Bittorent déjà ... :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    ouep, c'est vrai que les bitto, ça assure et ça s'accumule vite, mais bon, le DC++ est  un cran au dessus question exotisme et raretés, tous genres confondus.

Enfin, je trouve que les releases bittorent sont au creux de la vague en ce moment, mais gage qu'avec les achats de noels de certains, ça risque de repartir.

 ;)

 :hey:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
ouep, c'est vrai que les bitto, ça assure et ça s'accumule vite, mais bon, le DC++ est  un cran au dessus question exotisme et raretés, tous genres confondus.

Enfin, je trouve que les releases bittorent sont au creux de la vague en ce moment, mais gage qu'avec les achats de noels de certains, ça risque de repartir.

 ;)

 :hey:
:lol:  :lol:  :lol: y a pas que du RH Ã  DL sur le net ;)


Par exemple je vous recommande très chaudement "jungle wa itsumo"(mon avatar) un anime extrêmement drole et complètement hors norme question "dérapage mentale"...

allez hop un chti lien pour ceux qui voudraient découvrir les ep 7 8 et 9 via bittorent:
 click me ->http://www.mangapartout.com/?rep_rubrique=torrent&page_centre=index&the=2' target='_blank'> :hey:

(faudrait peut être que j'en parle dans le bac à  sable aussi... :( )                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    c'est vrai que les bitto ont connus leur essor grâce à  la japanimation et c'est les trackers les plus actifs que j'aie jamais vus....

 ;)


merci pour le lien                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
c'est vrai que les bitto ont connus leur essor grâce à  la japanimation et c'est les trackers les plus actifs que j'aie jamais vus....

 ;)


merci pour le lien
exact... :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Heu... mais c'est quoi le bittorent ? :frenchy:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
Heu... mais c'est quoi le bittorent ? :frenchy:



http://www.google.fr/search?q=bittorrent&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=' target='_blank'>http://www.google.fr/search?q=bittorrent&i...F-8&hl=fr&meta=

c'est google qui me l'a dit (mais c'est en anglais)                    
Deaf, dumb and blind


Anonymous

  • Invité
                    Merci! ;)