Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2453889

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
                    oui, moi je connais les 9 vies de tomas katz... d'ailleurs, avec raggy, c'est presque devenu une private joke quand on va au ciné. elle a bien aimé. et moi... bon, il est vrai que rater malencontreusement une petite demi heure au milieu (bon, j'étais fatiguée) n'arrange rien à  la compréhension du film (encore que selon raggy il n'y a rien à  comprendre), mais moi j'ai pas aimé du tout. en fait j'ai trouvé ça tordu tordu, mais presque par plaisir. et si le concept m'a intriguée au début, je me suis vite lassée... mais bon, il en faut pour tout les gouts.


sinon, kitchen stories, c'est très sympa (mais faudrait que je pense à  dormir AVANT d'aller au cinéma, et pas pendant les films)                    
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                   
Citer
Yvan Atal n'est pas qu'un bon acteur


Oui c'est un gros gros fan de Radiohead aussi!!!!  :powa:


Bon sinon pour participer à  ce formidable topic qui n'a pas vraiment le succès qu'il mérite ( :ange: ) j'ai revu "Memento" de Christopher Nolan y a pas lgtps...
La 1ère fois que j'ai vu ce film, je suis tombé sur le cul au point que j'en avais fait un topic sur le fo' (pour ceux qui s'en rappelle). :wow: Bref après un 2ème visionnage, cette fois c'est clair, ce film c'est de la BOMBINETTE!!!!!! :amen2: Du coup je vais aller m'acheter le dvd en édition spéciale avec les bonus et le film monté dans l'ordre inversé (donc à  l'endroit). J'ai hâte de voir ça!!!!!!! :D

Donc si vous l'avez tjs pas vu courrez-y vite!!!!!                    


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    Bon on va pas remettre ça sur "memento" :lol: On a assez donné!! :lol:                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    sérieux, sur le dvd c'est remonté dans le sens normal (enfin, classique)?
ça doit faire bizarre, tu nous diras si ça marche aussi bien...
Sinon, ouais, Kitchen machin, c'est juste un bon film...
pas vu les 9 vies... ça parle de quoi?                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Hunting à  dit:


hihihi un topic (maintenant, c juste un post...  :hehehe: )sur le retour du roi enfin

C'est tout simplement le meilleur de la saga, on se fait pas chier une seconde, il est plus fidèle au roman, et surtout le coté intimiste de l'oeuvre de tolkien n'a pas été oublié...contrairement aux 2 tours...(il n'y a qu'a voi la scène ou faramir part pour une mission suicide pour l'amour de son père, gandalf qui parle de la mort à  pippin, la scène finale qui nous a tous fait verser une larme...
Et puis le coté épique...la scène ou le rohan charge les armées du mordor et zigzaguent entre des oliphants...faut l'avoir vu au moins une fois ça...je ne parle pas du siège du gondor et de la bataille de catapulte...

ATTENTION SPOLIER et la scène ou eowyn combat le roi sorcier est à  la hauteur de ce que j'avaios imaginé

Courrez le voir
moi j'y retourne mardi!!!!!!!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    :mwarf:  :mwarf:  :mwarf: Qu'est ce qu'il ferait pas pour son topic Thibolide!!!                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Bah moi je compte y aller d'ici sous peu... :powa:                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                   
Citer
:mwarf:  :mwarf:  :mwarf: Qu'est ce qu'il ferait pas pour son topic Thibolide!!!
:hehehe:  :hehehe:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Tristan:

J'avoue avoir pris une grosse claque cinematographique  :wow:
beaucoup de choses dans ce film frole la perfection ! (la musique est geniale! :hehehe: )

Le reproche, c'est par rapport a la fin qui est ,je trouve, beaucoup trop, longue :hum:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Bon bah je vais participer un peu en disant que j'ai commencé Mulholland Drive en DVD et sans surprise, c'est space!Je verrai la suite ce soir ou un autre jour...                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    PS: j'ai viré tous les spoilers à  la con... :lol:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne imnotthere

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 642
                    resumé : trois premiers quart d'heure : assez chiant :hum:
ensuite : mega claque :powa:
dernier quart d'heure : super chiant :sleep:

m'est avis qu'on aurait pu arreter le film a la scene du couronement d'Aragorn

enfin, c'est mon avis hein :hum:                    
oui madame ! moussor sent VRAIMENT le pin !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    Quoi, se priver de la plus belle scène de toute la saga, les havres gris!!!!!!!!!!!
Scène pompeuse: quand frodon(spolier)se reveille ses retrouvailles avec  gandalf sont très émouvantes mais le défilé de tous ses amis après c'esr lourd
LE couronnement, encore pareil: ridicule baiser hollywoodien mais trsè emouvant quand tout le monde se prsterne devant les hobbits
après rien a redire selon moi...

La GROS SPOLIER ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS NE LAVEZ PAS LU OU VU de frodon est si émouvante                    


Hors ligne imnotthere

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 642
                    moi je dis ca uniquement pour une question de rythme.

la derniere demie-heure est trop longue car on nous a amené si haut, on nous a telment eclaté qu'avec une telle longueur finale, on a l'impression qu'on a atteint le climax du film au trois quart....
j'espere simplement que la version longue incluera peu de scenes dans cette derniere partie


ps : les effets sur Arachnée sont bluffant aussi !
ps : pis a mon avis, Sam est le seul vrai "héro" de cette épopé !                    
oui madame ! moussor sent VRAIMENT le pin !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    Je suis avec toi sur le rythme cassé mais je sais pas si tu as lu le livre tu as echappé(en vrac)à  un nettoyage de la comté, au mariage d'aragorn, a la replantation de l'arbre blanc, des amourettes entre eowyn et faramir, des adieux elrond-arwen et du voyage de retour(a tiens le poney fringant, jvais dire bonjour a mon pote prosper)