Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2448483

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Nan pour moi c’est juste pour le visuel au cinéma , je ne sais pas si je le regarderai sur un écran TV.

C'est tout à fait çà,  uniquement pour le visuel...sinon c'est un copier / coller du 1 avec une touche de Pinnochio et de Plus belle la vie. Même histoire, mêmes plans et tout ce qui était novateur dans le 1 est recyclé dans le 2. Mais oui, si tu veux le voir, vas le voir sur grand écran mais en 2D.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Sans transition

Je crois que j'ai envie de voir cette chose (ou, en tout cas, des morceaux !) :
https://www.youtube.com/watch?v=RsrUqqnPA3Q

Il parait que c'est connu.
En tout cas, je ne connaissais pas.


Detecté avec cette vidéo aléatoire :
https://www.instagram.com/p/CljDqg5oBJy/?hl=fr
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 177
Sans transition

Je crois que j'ai envie de voir cette chose (ou, en tout cas, des morceaux !) :
https://www.youtube.com/watch?v=RsrUqqnPA3Q

Il parait que c'est connu.
En tout cas, je ne connaissais pas]

Je ne connais pas non plus, mais j’adore ce genre de film, c’est plein d’inventivité et sans effets spéciaux.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
je vous régale dès que j'ai le temps...
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Avatar... j'ai fait la grosse erreur de le voir en 3D... l'enfer. Comme toujours avec la 3D, une image bcp trop sombre rendant très peu lisible tout le début dans la forêt et ne rendant pas hommage aux bleus turquoises de la mer (tel que je les vois en 2D dans la bande annonce).
Bref, mon avis ne peut se porter que sur le scénario, à peu près du même niveau que le 1... donc pauvre.
Je sens tout de même que visuellement, il y a bcp de plaisir à prendre sur qq séquences vraiment créatives sur le plan graphique.
A voir en 2D et au cinéma évidemment (ou pas) !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339

"C'mon C'mon" de M.Mills (2021)

C'est un cocon de douceur.
C'est joli. C'est mélancolique.
La musique des redoutables Dessner fait pleurer dès qu'elle se pointe :  https://www.youtube.com/watch?v=H803Fr8U6jY&list=PLXrMHyEa6a7B04O5cz1x7d9PYrsICXcQ7&index=4


Et j'ai revu ça car je m'en souvenais mal :

Philadelphia de J.Demme (1993)

(J'avais oublié que Banderas était dans le film... quelle mémoire  :yeeh: Tout le reste ça allait, je m'en souvenais pas si mal et j'ai re-aimé le film.)

« Modifié: dim. 1 janvier 2023, 18:21:37 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J’ai beaucoup aimé Nope, que tout le monde semble pourtant avoir détesté.
C’est peut être même le meilleur de ses 3 films.
Super mélange des genres, entre western, horreur et science fiction, avec un petit sentiment d’étrangeté typique de ce réalisateur.
Ça fait du bien de voir du cinéma de divertissement original dans son approche et pas complètement crétin.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380


beaucoup aimé ce film tres malin :)
on rigole autant qu'on sursaute.
une pépite


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’ai beaucoup aimé Nope, que tout le monde semble pourtant avoir détesté.
C’est peut être même le meilleur de ses 3 films.
Super mélange des genres, entre western, horreur et science fiction, avec un petit sentiment d’étrangeté typique de ce réalisateur.
Ça fait du bien de voir du cinéma de divertissement original dans son approche et pas complètement crétin.

J’ai aussi beaucoup aimé Nope ! je n’ai pas trop compris pourquoi ce film a été  descendu.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis du temps à vouloir le regarder , mais au final il est carrément génial ! 
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé Nope  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé Nope  ;)
Non, non, pour moi, il s'agit de la plus grosse arnaque de 2022 !! :think: J'ai eu du mal à me dire que j'avais payé pour voir çà !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je ne dis pas que c’est un chef d’oeuvre mais de là à parler d’arnaque, faut pas pousser.
C’est bien réalisé, je trouve que c’est efficace dans tous les registres utilisés, et le film fait l’effort d’avoir un minimum de sous texte.
Je trouve ça en tout cas plus digne d’être visionné qu’une nullité genre batman/marvel.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Non, non, pour moi, il s'agit de la plus grosse arnaque de 2022 !! :think: J'ai eu du mal à me dire que j'avais payé pour voir çà !

De dire que Nope est une arnaque c’est balaise surtout quand est sorti la même année Top Gun "identique" :lol: la fierté dégoulinante américaine :cowboy: .

Nope est un très bon film et très original .

Sinon j’ai vu sur Netflix un film plutôt pas mal, même très bien  ;)
White Noise


Fantôme du forum.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je ne dis pas que c’est un chef d’oeuvre mais de là à parler d’arnaque, faut pas pousser.
C’est bien réalisé, je trouve que c’est efficace dans tous les registres utilisés, et le film fait l’effort d’avoir un minimum de sous texte.
Je trouve ça en tout cas plus digne d’être visionné qu’une nullité genre batman/marvel.

Oui, je suis allé un peu fort mais Jordan Peele a un tel potentiel! J'ai trop eur qu'il fasse les mêmes erreurs que Shiamalan. J'ai tellement adoré Get Out!! Mais.oui je reconnais que le mot arnaque n'est Pas approprié....pardon.... :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Oui, je suis allé un peu fort mais Jordan Peele a un tel potentiel! J'ai trop eur qu'il fasse les mêmes erreurs que Shiamalan. J'ai tellement adoré Get Out!! Mais.oui je reconnais que le mot arnaque n'est Pas approprié....pardon.... :fear:
On la frise quand même  :hehe:
everything in its right place !?!