Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2454200

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Radiohead au cinéma - Blow Up - ARTE
https://youtu.be/q0Xtitt5ttM
C'est bien Radiohead. Des fois, j'oublie... mais là, Blow up, vient de me le rappeler.

Tiens, "Caos Calmo", ça me dirait bien de le voir... connais pas du tout. :chut:

« Modifié: ven. 12 novembre 2021, 22:58:31 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Cry Macho

Fin et subtil comme une estampe tracée au balai-brosse.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La mule était déjà pas bien fin. Le film d’un réalisateur talentueux qui devrait prendre sa retraite.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Vu Your name hier.
C’était très très beau.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Enfin vu ce classique de Bergman actuellement adapté en mini série sur Netflix avec Oscar Isaac et Jessica Chastain.
Bah, c'est un sacré morceau. Faut s'avaler ces 2h50 de conflit, de réconciliation, de haine, d'amour, dans une mise en scène assez théâtrale ou l'acteur est tout. Dur, antipathique mais grand film.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
The French Dispatch

Pouf, indigestion de Wes Anderson, je vais me coucher.

Malheureusement un peu d'accord.
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
J'ose pas aller voir le dernier Wes à cause de vous!  ;)

Sinon, je vous conseille très fortement "Promising Young Woman"



Et je me suis fait "The Power of The Dog" hier soir. C'est très beau, très étrange, à l'image de la représentation de la psyché humaine du film.
J'ai presque envie de le reregarder tellement j'en ressors avec un impression d'insaisissable.



Et pour terminer le weekend, je viens de regarder The Last Duel que je vous conseille également. Ça a eu le mérite de créer le débat à la maison:



« Modifié: lun. 6 décembre 2021, 21:34:30 par Present Kid »


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Enfin vu ce classique de Bergman actuellement adapté en mini série sur Netflix avec Oscar Isaac et Jessica Chastain.
Bah, c'est un sacré morceau. Faut s'avaler ces 2h50 de conflit, de réconciliation, de haine, d'amour, dans une mise en scène assez théâtrale ou l'acteur est tout. Dur, antipathique mais grand film.



J'avais adoré!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344


C'est très mauvais. Je ne comprends pas ses récompenses et les bonnes critiques (tout peut aller, sauf la réalisation et le scénario... ça gêne, non ??). Beaucoup trop de choses y sont irréalistes, trop de pathos etc...



Et ça, c'est tout l'inverse : scénario et réalisation très travaillés et touchant à la perfection.(mais tout le monde l'a vu ici, je ne vous apprends rien).

C'est tiré d'une pièce et j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Quelqu'un sait où on peut voir ça, par hasard ?




"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
J'ose pas aller voir le dernier Wes à cause de vous!  ;)

Sinon, je vous conseille très fortement "Promising Young Woman"



Et je me suis fait "The Power of The Dog" hier soir. C'est très beau, très étrange, à l'image de la représentation de la psyché humaine du film.
J'ai presque envie de le reregarder tellement j'en ressors avec un impression d'insaisissable.



Et pour terminer le weekend, je viens de regarder The Last Duel que je vous conseille également. Ça a eu le mérite de créer le débat à la maison:



Je vais tenter de voir les 2 premiers ! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405

Et pour terminer le weekend, je viens de regarder The Last Duel que je vous conseille également. Ça a eu le mérite de créer le débat à la maison:


`
J'ai détesté. Mais autour de moi, tout le monde adooooore. Donc peut être que je n'ai pas compris quelque chose.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
The Last Duel, j'ai vu ca ce week-end, c'etait pas mal, mais je deteste quand on revoit les meme scenes plusieurs fois dans un film. Je comprends l'objectif des differents points de vue, mais là c'etait mal fait, y'avait trop peu de differences, c'est mal exploité.
belle cinematographie sinon. et ben affleck (meconnaissable !) est tres bon.