Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446123

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Sinon, grande réjouissance!!!

https://youtu.be/cDTg62vsV4U

Han !
Je vais essayer de le voir chez quelqu'un qui a Netflix :p

Ils ont l'air bien les 2 films que tu cites précedemment !


Sinon, on m'a dit de regarder ça et puis, oui, bien sur que c'est pile mon genre ! :


Moonligiht de B.Jenkins

C'est beau et doux. (incroyablement doux pour une histoire plongée dans un monde de dealers)
A voir !

Ma seule mini réserve, c'est que c'est un film divisé en 3 et que chaque partie m'a laissée un peu sur ma faim ! J'aurais voulu en voir plus tellement j'ai accroché aux 3 :p)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Moi j'avais trouvé la 3ème partie plus faible, mais oui c'est un film à voir!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Moi j'avais trouvé la 3ème partie plus faible, mais oui c'est un film à voir!

Je suis d'accord ! Au final, elle se résume quasi à juste un dialogue (au resto)... il se passe plus de choses dans les 2 autres.
 la 3eme partie est un peu trop "facile" et la douceur de l'ensemble, ici, elle  fait un peu étrange (ça marche mieux dans l'enfance, adolescence, mais là, ça fait légèrement décalé, mais bon ! ça passe...)
J'ai vraiment été marquée par le coté doux dans un univers qui n'a rien de doux. C'est pas mal ce parti pris.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
System Crasher
Benni 9 ans, une boule de rage imprévisible, abandonnée par sa mere, navigue entre foyers et centre d'accueils…
perf incroyable de la petite fille
 


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Une Romy à la beauté renversante. Un film plein de liberté, non sans défaut (un peu de mal avec Montand) mais c'est à voir. Du beau Sautet.

everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


"Johnny got his gun" de Dalton Trumbo (1971).

On m'a dit de le voir, alors je l'ai fait.
Je sais pas si je dois dire merci tellement c'est tragique, mais oui, c'est un très beau film . :mmm:


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je cherche désespérément à trouver « a dog called money », le docu sur Pj Harvey...introuvable légalement ou pas...quelqu’un aurait ça chez lui? Je lui en serai éternellement reconnaissant....


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Aussi incompréhensible que divertissant.
Du grand n'importe quoi mais aussi de la virtuosité.

everything in its right place !?!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Aussi incompréhensible que divertissant.
Du grand n'importe quoi mais aussi de la virtuosité.



Tout pareil!! Incapable de résumer le film qui pour moi est une succession de scènes d actions plutôt bien emballées mais incapable de comprendre le scénario. U en a-t-il un d'ailleurs. Assez froid hormis Patinson que je trouve excellent.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Hormis dans Twilight, il est toujours très bon Pattinson...on verra ce qu'il donne en Batou.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Le nouveau Judd Appatow est plus sombre que drôle.
Pete Davidson est impressionnant dans un rôle quasi autobiographique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pete_Davidson).

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Le nouveau Judd Appatow est plus sombre que drôle.
Pete Davidson est impressionnant dans un rôle quasi autobiographique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pete_Davidson).



Mais le film dans son ensemble est un peu ennuyant je trouve. Sur le même genre de thématique, je te conseille vivement Honey Boy Kidou. J'arrête pas de repenser à ce film...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Plus du genre Funny People du coup? Je trouvais qu'il était clairement en perte d'inspiration depuis quelques années (crazy amy, gros navet et sa série Love bof bof).
 je vais essayer d'aller le voir du coup...


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Oui, perso j'ai trouvé que c'était assez du même calibre que Funny People qui ne m'avait pas complètement emballé non plus.