Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2474099

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
il paraît que c'est aussi bien que ready player one.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
et que les Tuche 3.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
par contre c'est plus court que ready player one malgré 3 albums :D



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
L'Île aux chiens

C'est tout mignon et très joli, mais je suis un peu resté sur ma faim en tant que gros fan d'Anderson. J'aurais imaginé ça à la fois plus drôle et plus cruel. Très bon moment malgré tout.


Star Wars VIII - Les derniers Jedi

Oui, bon, voilà. :spamafote:


Call Me by Your Name

C'est très beau, mais j'ai eu du mal à partir de leur petit séjour à deux, pas compris la rupture de rythme.


Suburbicon

Un film que j'aurais aimé adorer. Sûrement s'il avait été finalisé par les Cohen, et encore… Oscar Isaac est énorme par contre, très Clooneysque pour le coup.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Call Me by Your Name

C'est très beau, mais j'ai eu du mal à partir de leur petit séjour à deux, pas compris la rupture de rythme.

Pas vu de rupture de rythme.
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je préfère les 2 premiers volets d'Hunger Games (je ne parle pas du 3 en 2 parties qui est cata).
N'exagere pas quand meme. Deja parce que Hunger games 1 et Hunger Games 2, c'est 2 fois le meme film, et ensuite parce que c'est ultra nul de toute facon, y a rien a garder.

Surtout, d'un point de vue jouissance primaire pure - images, son, virtuosite technique, geekage Gundam et Nintendo - Ready Player One c'est la top classe enrobee de chocolat saupoudre de pop rocks
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Star Wars VIII - Les derniers Jedi

Oui, bon, voilà. :spamafote:

Je prefere La menace fantome. Voila ou on en est rendu. Ils ont reussi l'exploit de rater le film impossible a rater.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ai préféré Star Wars 7 au 8 mais dans tous les cas...

N'exagere pas quand meme. Deja parce que Hunger games 1 et Hunger Games 2, c'est 2 fois le meme film, et ensuite parce que c'est ultra nul de toute facon, y a rien a garder.

Surtout, d'un point de vue jouissance primaire pure - images, son, virtuosite technique, geekage Gundam et Nintendo - Ready Player One c'est la top classe enrobee de chocolat saupoudre de pop rocks
J'ai plutôt aimé Ready Player One donc je ne relance pas sur ce sujet.
Par contre, j'assume aimer les 2 premiers volets d'Hunger Games que je ne trouve pas si naïf que ça et plus politique que Ready Player One. Je trouve que la série révèle une actrice et en impose niveau originalité des décors et même de l'action. Le 2, assez noir, étant le meilleur des 2 pour moi et assez largement. Dommage que tout s'écroule en suite  :vomi:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mauvais... comme prévu, serais-je tenté de dire, tant les précédents étaient nazes.
L'humour des Gardiens de la Galaxie sauvent un peu les meubles quand ils sont là, donc 10% du temps.
Pour le reste, les planètes sont moches, à part celle des Panther pour le peu qu'on la voit.
Le scénario est d'un grotesque...
Et le "méchant" est une figurine dans un magasin de jouet.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Et bien tu es tranché.
Je vais le voir demain.
Perso, j'ai bien aimé le premier Avengers (beaucoup moins l'ère d'ultron...)  et je ne suis pas allergique aux Marvel en règle général, sans être fan.
Donc wait and see.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
excellent moment passé devant avengers
ça reste trop édulcoré mais sinon ça fait le taff et ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'un divertissement contrairement à un certain film récent



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Perso, j'ai bien aimé le premier Avengers (beaucoup moins l'ère d'ultron...)  et je ne suis pas allergique aux Marvel en règle général, sans être fan.
Donc wait and see.
Hunting, je sauve la dernière demi-heure du 1er Avengers.
excellent moment passé devant avengers
ça reste trop édulcoré mais sinon ça fait le taff et ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'un divertissement contrairement à un certain film récent


Dawnou... qqhcose me dit qu'on ne retiendra jamais le nom des Russo.
Alors que, même si je suis très très loin d'être fan... Steven...
« Modifié: sam. 28 avril 2018, 07:25:57 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je ne l'avais pas revu depuis 20 ans.
Bon bah... David : numéro 1 mondial avec Roger Federer  :mwarf:

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Meeting people is easy - EDM style

« Modifié: dim. 29 avril 2018, 08:27:46 par Present Kid »