Je pensais que le lien « masturbation dans la baignoire / créature marine » établi par Present Kid était une blague… Je pense que vous êtes partis un peu loin dans les tentatives d'interprétation de ce que personnellement j'ai regardé comme un petit film sans prétention… Les scènes de masturbation me semblent juste être un moyen de dire que cette femme seule n'est pas une sainte-nitouche, et qu'elle rêve de passions comme une adolescente, ce qui appelle la suite. Dans Roméo et Juliette, une seule scène de coup de foudre, plus courte que les séquences de rencontre de Shape of Water, justifie la plus célèbre des relations maudites. Bref, ça m'a pas choqué (contrairement au pompage sur Jeunet). Personne d'autre n'a d'avis à donner sur ce film ?
Dans Roméo et Juliette, une seule scène de coup de foudre, plus courte que les séquences de rencontre de Shape of Water, justifie la plus célèbre des relations maudites. Bref, ça m'a pas choqué (contrairement au pompage sur Jeunet). Personne d'autre n'a d'avis à donner sur ce film ?
Personne d'autre n'a d'avis à donner sur ce film ?
Tomber amoureuse d'un poisson
ben, dans Roméo et Juliette, ce sont 2 humains.
Moi je pense que cette bouse ne mérite vraiment pas toute la publicité que vous êtes en train de lui faire!
par contre j'avais bien aimé le Labyrinthe de Pan.