Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2456754

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
La planète sauvage
Wouha !!!!
CHEF D'OEUVRE !
découvre ce film mythique et sur le coup aussi la source des samples de Quasimoto ! je me diasais bien... je connais, je connais cette mélodie
Bref, encore en stream sur Arte + 7
A VOIR


+1
PS: Je connais pas Quasimoto et je vais aller écouter ça direct parce que y a 2 ans moi aussi chu allé pomper des samples de la soundtrack du film pour composer mes machins!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804


Je crois que qqun l'avait peut-être déjà mentionné ici.

Dispo sur Vimeo: https://vimeo.com/141362885


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Oui, j'en ai bcp parlé comme un indispensable !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
+1
PS: Je connais pas Quasimoto et je vais aller écouter ça direct parce que y a 2 ans moi aussi chu allé pomper des samples de la soundtrack du film pour composer mes machins!
OK, je viens de découvrir que Madlib avait un alter ego...  ;)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


Je crois que qqun l'avait peut-être déjà mentionné ici.

Dispo sur Vimeo: https://vimeo.com/141362885
Oui, j'en ai bcp parlé comme un indispensable !!!

Dans la même lignée, sur le cas pratique de la politique économique pendant une crise de la dette d'état, avec la venue en France de Rafael Correa, économiste et président de l’Équateur.
http://www.cp-productions.fr/operation-correa-episode-1-les-anes-ont-soif/
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Je ne sais plus s'il faut poster ça dans le topic politique ou ici... Quoi qu'il en soit, si Cowspiracy vous a parlé, celui-ci devrait vous plaire aussi.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Paper Moon (La Barbe A Papa) - Peter Bogdanovich 1973
Très beau film. Photographie sublime, découpage/montage parfait et une gamine inoubliable.
Vive le Nouvel Hollywood.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Un très bon film noir de Nicholas Ray.
In a lonely place (Le violent) - 1950
Humphrey Bogart : excellent.

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Vous allez penser que c'est une obsession, c'est peut-être juste dans l'air du temps. ;)

C'est un film de Bong Joon-ho mon bon vieux Kid Armor (merci pour cette découverte!), qui rappelons le est l'auteur du très prenant "Memories of Murder".

Pis qu'aussi que... Un casting britanno/ricain de rève: Jack Gyllenhaal (qui incarne ici un personnage à l'image que je me fais de Thom Yorke depuis que je me sens vieux), Paul Dano (qui incarne ici un personnage à l'image que je me faisais de Thom Yorke quand j'étais jeune) et Tilda Swinton (une actrice qui porte simplement les traits physiques de Thom Yorke mais au féminin).

3 bonnes raisons pour vous air-forumeurs de regarder ce très beau film même si vous n'y trouverez pas forcément mes rapprochements yorkiens.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Vous allez penser que c'est une obsession, c'est peut-être juste dans l'air du temps. ;)

C'est un film de Bong Joon-ho mon bon vieux Kid Armor (merci pour cette découverte!), qui rappelons le est l'auteur du très prenant "Memories of Murder".

Pis qu'aussi que... Un casting britanno/ricain de rève: Jack Gyllenhaal (qui incarne ici un personnage à l'image que je me fais de Thom Yorke depuis que je me sens vieux), Paul Dano (qui incarne ici un personnage à l'image que je me faisais de Thom Yorke quand j'étais jeune) et Tilda Swinton (une actrice qui porte simplement les traits physiques de Thom Yorke mais au féminin).

3 bonnes raisons pour vous air-forumeurs de regarder ce très beau film même si vous n'y trouverez pas forcément mes rapprochements yorkiens.



Paul Dano, Jack Gyllenhaal, Tilda Swinton et un cochon géant.
Rien à ajouter.Je veux le voir.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Vous allez penser que c'est une obsession, c'est peut-être juste dans l'air du temps. ;)

C'est un film de Bong Joon-ho mon bon vieux Kid Armor (merci pour cette découverte!), qui rappelons le est l'auteur du très prenant "Memories of Murder".

Pis qu'aussi que... Un casting britanno/ricain de rève: Jack Gyllenhaal (qui incarne ici un personnage à l'image que je me fais de Thom Yorke depuis que je me sens vieux), Paul Dano (qui incarne ici un personnage à l'image que je me faisais de Thom Yorke quand j'étais jeune) et Tilda Swinton (une actrice qui porte simplement les traits physiques de Thom Yorke mais au féminin).

3 bonnes raisons pour vous air-forumeurs de regarder ce très beau film même si vous n'y trouverez pas forcément mes rapprochements yorkiens.



Je valide le Thom Yorke féminin !  :content:
Je suis très fan de Mother de Bong Joon-ho avec notamment un mouvement de caméra culte qq part dans le film. A voir absolument.
Je me fais Okja aujourd'hui !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Vous allez penser que c'est une obsession, c'est peut-être juste dans l'air du temps. ;)

C'est un film de Bong Joon-ho mon bon vieux Kid Armor (merci pour cette découverte!), qui rappelons le est l'auteur du très prenant "Memories of Murder".

Pis qu'aussi que... Un casting britanno/ricain de rève: Jack Gyllenhaal (qui incarne ici un personnage à l'image que je me fais de Thom Yorke depuis que je me sens vieux), Paul Dano (qui incarne ici un personnage à l'image que je me faisais de Thom Yorke quand j'étais jeune) et Tilda Swinton (une actrice qui porte simplement les traits physiques de Thom Yorke mais au féminin).

3 bonnes raisons pour vous air-forumeurs de regarder ce très beau film même si vous n'y trouverez pas forcément mes rapprochements yorkiens.



Début magnifique puis... Bong Joon-Ho est en train de mourir dans un beau formatage depuis qu'il a été récupéré par les US. Et le cabotinage pénible et maintenant constant de Swinton ne cache pas le nouveau cabotin... Gyllenhaal, que j'aime tant pourtant. Les 15 dernières minutes sauvent légèrement ce qui se passe entre la 30ème et 90ème minute...
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
D'Ettore Scola. Impressionnant ! Les Valseuses, c'est gentil finalement.
Un grand film. Prix de la mise en scène à Cannes en 1976.
On peut aussi penser à Kusturika.

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Début magnifique puis... Bong Joon-Ho est en train de mourir dans un beau formatage depuis qu'il a été récupéré par les US. Et le cabotinage pénible et maintenant constant de Swinton ne cache pas le nouveau cabotin... Gyllenhaal, que j'aime tant pourtant. Les 15 dernières minutes sauvent légèrement ce qui se passe entre la 30ème et 90ème minute...

-1

D'Ettore Scola. Impressionnant ! Les Valseuses, c'est gentil finalement.
Un grand film. Prix de la mise en scène à Cannes en 1976.
On peut aussi penser à Kusturika.



+1