Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480082

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
L'acteur a oublié de choper une poche de sang, le réalisateur a du donner des indications à l'actrice en temps réel et attendre que l'erreur soit réparée.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
L'acteur a oublié de choper une poche de sang, le réalisateur a du donner des indications à l'actrice en temps réel et attendre que l'erreur soit réparée.

Ah ! ça ne m'étonne pas. Je n'ai plus du tout la séquence en tête mais je me souviens que ça patinait grave, qu'il y avait une longueur injustifiée. faudrait que je revois ce passage du coup !
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Mon cher Kidou Armoriquet,

licenciée pour une erreur de caisse de 5,32 €

C'est affligeant. Mais là où je trouve que c'est quand même un peu gros, c'est que la madame est handicapée, en plus. Faut pas pousser, on nous prend pour des cons. On avait bien compris même sans ça que c'était injuste. Allez, 9/20.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mon cher Kidou Armoriquet,

licenciée pour une erreur de caisse de 5,32 €

C'est affligeant. Mais là où je trouve que c'est quand même un peu gros, c'est que la madame est handicapée, en plus. Faut pas pousser, on nous prend pour des cons. On avait bien compris même sans ça que c'était injuste. Allez, 9/20.

Donc le cinéma c'est ça ? Un chantage au réalisme. Sans moi...
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804


Regardez ça plutôt que de vous battre indéfiniment sur la question de La loi du marché  :content:

))><(( Forever


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah oui mer..., j'avais promis que je le mâtais !
J'espère qu'il y aura tout de même de quoi se fighter avec Crisssssss  :content:
everything in its right place !?!



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Regardez ça plutôt que de vous battre indéfiniment sur la question de La loi du marché  :content:

))><(( Forever

Il est génial ce film en effet. Je l'ai bien mâté 5-6 fois depuis l'avoir découvert.

Back and forth...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Je suis allé voir The Big Short ce soir. J'ai eu du mal avec le premier tiers... Et en général avec le jargon technique. Après le film s'emballe et passe très vite (malgrès ses 2h15). Mention spéciale à Christian Bale et Steve Carrell qui sont excellents. Bon après le contenu du film en lui même et l'histoire de la crise, pas la peine de s'attarder dessus. Disons que certains aspects de la réalisation qui m'ont gêné sont passés au second plan.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pas réussi à aller au bout. Tom Hanks c'est un peu le Gérard Jugnot US.
Décidément Spielberg m'emmerde...
Depuis "Arrête-moi si tu peux" qui était pas mal, rien ne m'a enthousiasmé en dehors de son trépident Tintin.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ouais super académique...
je me suis pas mal emmerdé.



Sinon j'ai vu To kill a mocking bird
un classique de 1962 avec Gregory Peck.

C'est naïf, mais l'histoire est raconté du point de vue des enfants, donc c'est normal.
Je suis rentré dedans qu'à moitié, mais quelques moments de grace.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
"Tout en haut du monde"



Magnifique.
Intelligent, beau et français! (il est si dur d'imposer un projet animé dans notre pays pour une autre cible que pour les touts petits...)

Foncez le voir! Ça vaut vraiment le coup!

https://www.youtube.com/watch?v=Rl0LIt9mxd4

J'en veux d'autres des films animés comme ça!
Le découpage est tellement efficace! Respect à toute l'équipe. :jap:
« Modifié: mer. 3 février 2016, 09:09:45 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me rends compte que je suis rarement capable d'évaluer un classique d'avant les années 40...
J'aimerais dire que Nosferatu (1922) de Murnau m'a transcendé ou que Boudou sauvé des eaux (1932) est une preuve de + que Jean Renoir est le + grand réalisateur de l'histoire du cinéma français... mais je n'y arrive pas.
Il faut reconsidérer ces films dans l'histoire du cinéma et je ne réussis pas pleinement à vivre l'expérience.





Bref, je me suis fait une matinée cinéphilique.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


))><(( Forever

Vu !!! Joli petit film indé américain. On reconnaît bien la marque de fabrique ce ces films destinés à Sundance.
Perso, je suis assez client même si le film manque de consistance. Plein de bonnes idées, des comédiens excellents et une mélancolie bien portée par une musique décalant totalement le film dans une ambiance un peu clostro derrière sa petite touche comique.
everything in its right place !?!