Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2456440

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Mad Max, très bonne surprise. Explosif, mais dans le bon sens du terme.
Jurassic World, pas le navet total qu'on pouvait redouter mais en aucun cas au niveau des souvenirs d'enfance...
Vice Versa: le retour de Pixar aux affaires. Inventif et touchant.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
It follows

Mouais. Bonne idée assez rondement menée, mais pourquoi ce choix de faire démarrer le film par la fin, si c'est pour le faire finir en une fausse queue de poisson ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
It follows, ouais ca sort un peu des sentiers battus, mais je suis resté un peu sur ma faim.

Whiplash, excellent film !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
It follows : excellente mise en scène et BO démente. Maintenant oui il manque un petit truc dans le scénario.
Ceci dit depuis le début de l'année, c'est presque le meilleur film que j'ai vu avec Birdman, Valley of love et Mad Max.
everything in its right place !?!


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345



Très intéressant.(mais pas le film de l'année, ok).
Je ne connaissais pas la vie de Brian Wilson.(et pourtant j'écoute beaucoup les beach boys!Et j'aime beaucoup "pet sounds", mais j'ai jamais été curieuse de savoir pourquoi il était si différent du reste...)
C'est vraiment l'histoire d'un génie brimé qu'on a transformé en machine à tube.
Quel gachis.

Cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=4EgAhLs1Epg
« Modifié: dim. 12 juillet 2015, 20:43:15 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Bien envie de voir Love and Mercy.

Pour le moment je me mâte des films d'animation car mon cerveau fatigué ne peut encaisser que ça.
J'ai donc vu Vice Versa. Les 10 premières minutes sont exceptionnelles puis c'est bien sans me transcender comme les premiers Toy Story et surtout Monstre and Co qui est assez proche de Vice Versa.
Je ne sais pas ce qui fait que la mayo n'a pas pris à 100% car je sens que presque tout est là pour mais il m'a manqué un petit quelque chose.

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Chappie.

Je… Qu’est-ce que… Bon. District 9 devait être un malentendu.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
iT follows  joliment filmés, mais le film est quand même très très moyens … part contre j’ai bien aimé la bande-son.

Le réalisateur a peut-être voulu volontairement ou involontairement matérialisé le sida à travers une entité cauchemardesque ? :wtf:

J’ai pas bien pigé  le truc :what: :what:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai enfin vu Prisoners. Bordel, la claque. :wow:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
J'ai enfin vu Prisoners. Bordel, la claque. :wow:

oui bien.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai adoré Vice Versa. Vu les dizaines de bandes-annonces d'anim beauf avant le film et l'insupportable invasion des minions aussi subtils et originaux qu'un jingle de TF1, c'est rassurant de savoir qu'il reste des gens talentueux au moins chez Pixar.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
L'évènement ciné de l'été : LOVE de Gaspard Noé
Le talent du réal n'est plus à prouver et une fois encore Noé sait installer une ambiance, nous plonger dans un univers assez unique, bien loin des produits formatés qu'on se tape toute l'année. Ça marche très bien dans la première heure et les scènes de sexe sont souvent très belles.
Puis, comme pour Enter The Void, le film se perd un peu et semble ne plus trouver de fil conducteur et surtout de fin laissant un léger goût amer au fond de la gorge sans faire de mauvais jeu de mot...


La surprise de l'été : LA ISLA MINIMA
Fan de True Detective, allez y ! La même ambiance poisseuse, des images sublimes, des acteurs convaincants...
Manque les monologues de Matthew mais c'est bien tout ce qu'il manque à ce très bon polar.


Le Mission Impossible de l'été : MI 5
Aussi bon ou mauvais que les 3 et 4. Perso, l'été ça me comble totalement dans mon envie de ne pas penser et de juste me laisser divertir.
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
La isla minima me branche bien  je vais y jeté un œil, la bande-annonce est pas mal du tout et rappelle bien true detective

Je sais pas si je suis dans une période bisounours, mais j’ai vu « Robin des Bois la véritable histoire « et bien je dois admettre avoir passé une très bonne soirée avec cette comédie française blindée de vanne très conne, mais qui au final ne peuvent que faire rire ..j’ai bien aimé.

Fantôme du forum.