Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2475856

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
non tu as raison Bobbie c'est ambigu.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mise en scène, lumières, son, musique, folie, cast... = cinéma  :content:

À VOIR À VOIR À VOIR


everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ce film est incroyable et entre direct dans mon top 3 de l’année 2015 …

Wouah quel bon film  que ce « the voices » une véritable bombe de schizophrénie, drôle et dramatique a la fois.

je vous le conseille vivement   :nico54:
a voir absolument !!




« Modifié: dim. 8 mars 2015, 02:28:51 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Film destiné à la télévision et à la vente DVD, "L'enlèvement de Michel Houellebecq" est une très bonne surprise. Un espèce de docu fiction plutôt drôle qui nous en apprend plus sur l'auteur subversif. Le film est assez bien vu (par chance ?) dans le contexte de janvier.

everything in its right place !?!


Hors ligne LemonGroove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
La BA de The Voices me donnait pas envie, mais je vais lui laisser une chance à ce film alors !

Petite pépite découverte par hasard, sans avoir lu de critiques ni regardé la BA. J'ignorais même l'existence du film ! Tokyo Fiancée. Qualifié de Lost In Translation Kawaii, à juste titre. C'est beau, c'est frais, et même si c'est adapté d'un Nothomb, c'est pas vraiment pompeux tellement c'est poétique. (J'aime Nothomb, tout comme je la déteste !  :spamafote:)






J'en suis sortie avec un sourire immense (bon, après, je suis très fleur bleue, donc ça aide !). Et ça fait voyager. Précision culinaire, c'est pas "sucré" comme film, malgré l'affiche, c'est plutôt acidulé  :D
On se familiarise rapidement avec la voix off de l'actrice (qui m'a perturbé un peu au début, peut-être à cause de l'articulation >< ).
Et la petite reprise de Big In Japan, qui tombe à pic  :he:
What's that ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Mise en scène, lumières, son, musique, folie, cast... = cinéma  :content:

À VOIR À VOIR À VOIR



Ouuuh oui, c'est bon ça ! :bravo:

Bien aimé Gone Girl aussi.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Rubrique film jussif et excellent...

Après avoir vu « the voices «  le psychopathe gentil qui tue s’en faire, exprès  :xcited: je me suis dit, que je vais mettre du temps à voir un film qui fout des baffes !!!ben nan !!

les nouveaux sauvages..




Instinct animal drôle et pas drôle qui tourne au pétage de plomb et qui finit toujours en carnage !!! :aie: :aie2:

Impossible de s’ennuyer une seule seconde avec ce film, fait de mini histoire, n’ayant rien à voir les unes avec les autres, mais où le seul point en commun est le pétage de plomb extrême …

bienvenu dans la bande-annonce de notre société… :fear:

J’ai beaucoup  aimé l’histoire de l’embrouille des deux types en bagnole il aurait du serrez mieux la roue  :argh:



Vu ! birdman !!! C’est vrai que c’est un très très grand film !!!

Tokyo fiancée...  Je ne connais pas, mais je vais y jeter un œil !!!
« Modifié: mar. 10 mars 2015, 15:06:06 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Déception. Scénario vraiment trop faiblard pour emballer le tout. La séquence dans l'église est bien sûr virtuose en mise en scène mais ça ne m'a pas suffit.
Ça reste bien loin de l'excellent Kick Ass.

everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Personne n'a vu "Imitation Game"?

Ça m'étonne...
Si vous ne l'avez pas vu, courez-y!

Pour ma part, la prochaine fois que je vais en Angleterre, je visiterai le musée de l'informatique de Bletchley Park! :miam:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346

Petite pépite découverte par hasard, sans avoir lu de critiques ni regardé la BA. J'ignorais même l'existence du film ! Tokyo Fiancée. Qualifié de Lost In Translation Kawaii, à juste titre. C'est beau, c'est frais, et même si c'est adapté d'un Nothomb, c'est pas vraiment pompeux tellement c'est poétique. (J'aime Nothomb, tout comme je la déteste !  :spamafote:)


[img width=605 height=270]


Ben j'hésitais justement.
Je crois que je vais me laisser tenter! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu hier le nouveau Tim Burton en avant première.

Alors oui ce ne sera pas un film marquant dans la filmographie de Tim Burton et oui Christoph Waltz est insupportable (sur jeu que je ne supporte plus  :vomi:) mais que ça fait du bien cette pause dans son cinéma Burtonien devenu avec le temps une caricature de lui même.

Il était grand temps que Burton laisse J.Deep de côté (un changement de maquillage et hop ça donnait une variante du film précédent) et qu'il se réinvente.
Il réussit avec Big Eyes un film humble, souvent beau (cadre et lumière) et donne une belle occasion à Amy Adams de briller (elle est très juste et même émouvante).

Bref, Big Eyes n'est pas incontournable (loin derrière les excellents Sleepy Hollow, Ed Wood, Mars Attacks...) mais nettement moins chi... que ses derniers Dark Shadow, Alice au Pays des Merveilles ou encore Sweeney Todd.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
hate de voir ca  :huit:

en regardant sa filmo, je viens de voir que Beetlejuice 2 etait en preparation  :think:

Sinon Sweeney todd est un tres bon film !
Y'en a quand meme tres peu de dechets dans les films qu'il a realisé. Planet of the apes est tout pourri... ptet Alice in wonderland (pas encore vu)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Personne n'a vu "Imitation Game"?

Ça m'étonne...
Si vous ne l'avez pas vu, courez-y!

Pour ma part, la prochaine fois que je vais en Angleterre, je visiterai le musée de l'informatique de Bletchley Park! :miam:
si, ca y est je l'ai vu !
Cumberbatch est excellent. J'espere qu'on le reverra dans des roles differents. les roles de genie autisto-gay, c'est bon maintenant  :o


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
hate de voir ca  :huit:

en regardant sa filmo, je viens de voir que Beetlejuice 2 etait en preparation  :think:

Sinon Sweeney todd est un tres bon film !
Y'en a quand meme tres peu de dechets dans les films qu'il a realisé. Planet of the apes est tout pourri... ptet Alice in wonderland (pas encore vu)

Charlie et la Chocolatrie : première heure superbe puis un peu gavant à partir du moment où il y a toutes ces chansons walt disney.
Sweeney Todd : pas cata mais le sentiment de redite pour moi était déjà rédhibitoire, ceci additionné au côté subjectivement insupportable des chansons.
Alice : cata
Dark Shadow : cata

4 films d’affilée avec juste un changement de maquillage et de coupe de cheveux pour J.Depp pour les différencier...




everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757