je crois qu'après into the wild je vais encore être bien seul à dire que ces films sont des clips MTV ou des pubs pour hollywood chewing-gum.
t'as quelque chose contre les films popcorn ?y'a pas tromperie sur la marchandise en tout cas.
lum quand même ! cette phrase avec le gars qui sort de l'eau après un plongeon et qui se secoue les cheveux dans tous les sens avec un magnifique ralenti... non, pour moi ça ne passe pas du tout et j'ai juste envie de chanter "fraicheur de vivre hollywood chewing-gum"...et quand il écarte les bras face à un beau coucher de soleil avec les oiseaux qui s'envolent (au ralenti bien sûr) je chante "sous les sunlights des tropiques"...question de vécu, là ?
Slumdogca va finalement, c'est pas mal. une histoire sympa bien racontée.
A relaxing Christmas vacation turns into a terrifying fight for survival as the children begin to turn on their parents.
Unsettling and spine-chilling low-budget British horror, with effective and disturbing scares.
PONYO le nouveau Miyazaki : magnifique !!!
Oui. Mais la fin quoi. La fin (et je ne parle pas de la chanson). C'est un peu rapide non ? Je trouve qu'elle est bien bâclée. Quand même ...(t'avais qu'à pas toucher à Into the wild, non mais !)
bon demain autrement je vais voir dans la brume électrique, voir comment bertrand tavernier fait pourchasser des tueurs à tomy lee en pleine louisianne. Hate.
je crois que c'est culturel là car à chaque fois avec myazaki il y a une partie du film qui m'échappe, des métaphores que je ne pige pas
Ah? Ben j'te dirai ça une fois que je l'aurai vu (en juillet-août quoi...) Je trouve que ce sont quand même des films universels, pas besoin d'être japonisant pour comprendre les messages Par exemple pour Chihiro, qu'est-ce qui t'échappe?