Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446312

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Depuis quand les histoires d'amours n'intéressent que les femmes?
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Depuis quand les histoires d'amours n'intéressent que les femmes?

Je suis un mec et j'adore Sweet November je le trouve magnifique ce film  :o


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'ai vu eraserhead hier soir au ciné
 :think: :think: :think: :think:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
j'ai vu eraserhead hier soir au ciné
 :think: :think: :think: :think:
je l'avais vu pour la première fois à 13/14 ans  ... ça m'a marqué !! le pire c'est que je l'aime bien ce petit film, on a l'impression d'être dans son rêve au type, tout est dans l'atmosphère (à l'époque, je m'étais dit que le réal était génial, j'avais pas tort :) )


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
La vie des autres

Rares sont les films allemands à franchir notre frontière, le dernier le plus marquant étant Good Bye Lenin.
'La vie des autres' traite la même période mais sur un ton plus noir et le résultat est sublime.
Au fil des minutes on se sent de plus en plus immergé dans la sombre RDA.
L'atmosphère est vraiment pesante et pourtant pas de mélodrame, le traitement du film est presque chirugical.
« Modifié: lun. 26 février 2007, 17:18:41 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Lettres D'Iwo Jima

Je l'ai vu samedi, j'y suis retourné le lendemain...c'est absolument magnifique, d'une intensité rare et d'une pudeur hyper touchante!
Autant je n'avais vraiment pas aimé "Mémoire de nos pères" (la partie Américaine de l'histoire: trop classique, et il faut bien l'avoué...chiante), autant là c'est la claque! Eastwood a totalement compris le peuple Japonais et n'y apose pas une vision occidentale contrairement à ce qu'on pouvait craindre à l'annonce du film. Les acteurs sont tous excellents, le film regorge de scènes particulièrement belles transpirantes d'un humanisme que n'aurait pas renié le grand Kurosawa (On jurerait qu'il est au commande du film par moment). En plus le film n'est diffusé qu'en V.O. , ce qui est vraiment une bonne chose!
En résumé Eastwood est vraiment un grand, un immense Monsieur!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
La Môme ...

Je m'attendais à une biographie plate comme d'habitude mais ... argh !
Marion Cotillard si tu me lis ...  :love: Elle est merveilleuse dans ce role ! Et puis c'est vachement bien filmé ...
Un bon film franchement.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Marion Cotillard si tu me lis ...  :love: Elle est merveilleuse dans ce role !

Marion Cotillard est merveilleuse tout simplement !  :love:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Marion Cotillard est merveilleuse tout simplement !  :love:
Effectivement elle est merveilleuse ... mais moi jai trouvé qu'il souffre de quelques longueurs quand même ce film ... notemment au niveau de son enfance
Ce qui ma le plus gené je crois dans ce film c'est la clim du ciné .. il devait faire au moins 30° .. c'etait atroce  :hehe:
Pour moi un bon film mais pas exeptionnel  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Lettres D'Iwo Jima

Je l'ai vu samedi, j'y suis retourné le lendemain...c'est absolument magnifique, d'une intensité rare et d'une pudeur hyper touchante!
Autant je n'avais vraiment pas aimé "Mémoire de nos pères" (la partie Américaine de l'histoire: trop classique, et il faut bien l'avoué...chiante), autant là c'est la claque! Eastwood a totalement compris le peuple Japonais et n'y apose pas une vision occidentale contrairement à ce qu'on pouvait craindre à l'annonce du film. Les acteurs sont tous excellents, le film regorge de scènes particulièrement belles transpirantes d'un humanisme que n'aurait pas renié le grand Kurosawa (On jurerait qu'il est au commande du film par moment). En plus le film n'est diffusé qu'en V.O. , ce qui est vraiment une bonne chose!
En résumé Eastwood est vraiment un grand, un immense Monsieur!
J'ai tres envie de le voir, mais j'ai pas vu la 1ere partie. est-ce que je vais pouvoir tout comprendre ?


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'ai tres envie de le voir, mais j'ai pas vu la 1ere partie. est-ce que je vais pouvoir tout comprendre ?

Oui oui ya pas de problèmes, les 2 parties sont totalement indépendantes!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Oui oui ya pas de problèmes, les 2 parties sont totalement indépendantes!
:jap:
on m'avait dit que c t le meme evenement mais vu du coté ricain. y'a forcement des references nan  :what:
mais spa grave, j'vais voir si je peux le trouver quand meme


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:jap:
on m'avait dit que c t le meme evenement mais vu du coté ricain. y'a forcement des references nan  :what:
mais spa grave, j'vais voir si je peux le trouver quand meme
Oui oui c'est le même évènement et il y a quelque "clins d'oeil" anecdotiques entre les 2 films, mais il n'est absolument pas nécessaire d'avoir vu l'un pour comprendre l'autre!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai tres envie de le voir, mais j'ai pas vu la 1ere partie. est-ce que je vais pouvoir tout comprendre ?

Mais arrêtez de me copier Boss!
La la la...