Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446324

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
J'ai vu "Fragments sur la grâce"  :hum:
C'est bien chiant, un film documentaire sur le jansénisme avec une mise en scène pseudo-mystèrieuse.
Les récitations de textes avec l'accent du 17e, les plans de caméra merdiques...
Il y a bien des moments à peu près potables mais ça reste quand même un tantinet prétentieux.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai vu Les Infiltrés aujourd'hui.
Je l'ai trouvé assez bon, je ne me suis pas ennuyé du tout (2h30 et je les ai pas vu passé) et ça joue vraiment bien dans l'ensemble.
Par contre on m'avait dit qu'il était "vraiment énorme". Je n'irai pas jusque là personnellement (même si j'avoue avoir fixé tous les visages que je rencontrais dans la rue, en sortant du ciné, comme si je doutais de l'identité de chacun  :yeeh:)



................Ok je sors  :eura:.........................


Salazar

  • Invité
Death note le film

Je l'ai trouvé vraiment bof. Peut-être parce que j'ai vu les anime :spamafote:
L'acteur qui joue Raïto n'a aucun charisme et ne colle pas du tout au personnage du manga :glob:
Par contre celui qui fait L. :  :wow: 

Ah et Ryuuku (le shinigami) est aussi pas mal dans son genre, mais bon, avec les images de synthèse ont peu faire beaucoup de choses, donc pas vraiment de mérite.


Sinon j'ai aussi regardé The Host, c'était bien loufoque :hop:

« Modifié: ven. 22 décembre 2006, 19:42:56 par Salazar »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
The Fountain...ça faisait plusieurs années que je l'attendais, et c'est superbe, bon c'est un film qui partage beaucoup les foules, soit on aime, soit on déteste...enfin bref je le conseille quand même à ceux qui aiment se laisser porter par les images et la musique (magnifique au passage)!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
The Fountain...ça faisait plusieurs années que je l'attendais, et c'est superbe, bon c'est un film qui partage beaucoup les foules, soit on aime, soit on déteste...enfin bref je le conseille quand même à ceux qui aiment se laisser porter par les images et la musique (magnifique au passage)!

 :lol: J'ai un pote qui a mis en pseudo msn "The Fountain : très beau, supers acteurs, bonne réalisation, mais j'ai vraiment rien compris au film..."...

Il est si chelou que ça le scénario ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Sinon j'ai aussi regardé The Host, c'était bien loufoque :hop:
vu y'a quelques jours. ca change bien de godzilla dans l'genre :powa:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
The Holiday euh  :think: boarf sympatique, romantique, mais sans plus. Y a un peu trop de bons sentiments et un peu trop de clichés.
Allez-y (les filles) pour Jude Law, ça vaut vraiment le coup  :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
The Holiday euh  :think: boarf sympatique, romantique, mais sans plus. Y a un peu trop de bons sentiments et un peu trop de clichés.
Allez-y (les filles) pour Jude Law, ça vaut vraiment le coup  :hehe:

et allez y (les mecs) pour Kate Winslet qui surplombe Diaz !


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
et allez y (les mecs) pour Kate Winslet qui surplombe Diaz !

Je suis entièrement d'accord avec toi, Kate est sublime mais alors l'autre là ...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
The Holiday euh  :think: boarf sympatique, romantique, mais sans plus. Y a un peu trop de bons sentiments et un peu trop de clichés.
Allez-y (les filles) pour Jude Law, ça vaut vraiment le coup  :hehe:

C'est pas plutôt pour Jack Black ?

EDIT : j'ai eu une hallucination sur Allocine, mes confuses.
« Modifié: mer. 3 janvier 2007, 17:32:58 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je suis entièrement d'accord avec toi, Kate est sublime mais alors l'autre là ...
moi, j'ai bien aimé ce film, ça n'arrive pas à la cheville de Love Actually, mais bon, ils ont choisit Jude Law alors que c'est clairement le territoire de Hugh Grant !



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
moi, j'ai bien aimé ce film, ça n'arrive pas à la cheville de Love Actually, mais bon, ils ont choisit Jude Law alors que c'est clairement le territoire de Hugh Grant !

Love actually lé trop chouette, plein d'émotion.
C'est vrai que c'est le territoire de Hugh Grant, mais bno Jude est sublime donc ... :miam:

@Imbecilothèque :  :ange:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Love actually lé trop chouette, plein d'émotion.
C'est vrai que c'est le territoire de Hugh Grant, mais bno Jude est sublime donc ... :miam:

@Imbecilothèque :  :ange:

-otèque  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog