Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446592

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
bon alors tu es un tout ptit peu meilleur public que moi. mais j'ai eu les meme deceptions...
Je crois surtout quan ce dimanche aprem nimporte quel film maurait paru agréable ... pour oublier un peu toutes mes emmerdes  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
même la vie de michel muller ?  :hehe:
ouais jcrois bien  :snif: inquietant non ...............

>edit
pis bon dans le genre ya les cles de bagnole aussi ...
je commence vraiment a avoir des gouts douteux ...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Babel: allez voir ce film, il conclut avec beauté la trilogie d'Innaritu (Amores Perros, 21 Grams) Beaucoup d'amour dans ce film où les silences sont éloquents. Pendant que j'y suis, grosse promo pour Amores Perros (Amours Chiennes) qui reste mon preferé (mais que je ne peux critiquer de manière très précise puisque je l'ai vu il a des piges)

Bref, allez voir Babel.
La la la...


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
I saw Madama Irma et moi qui m'attendais à un bon navet pour ma soirée du samedi soir ... bein pas du tout. Y a quelques passages un peu lou-lourds mais franchement très amusant. Il a un très bon fond ce film  :glob:

Sinon quelqu'un a déjà vu Ne le dis à personne ? Parce que je vais le voir la semaine prochaine ...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ai vu Little miss sunshine hier.
road movie drole et emouvant (mais pas cucul  :aria: )
tres tres bon moment :)
et la BO tres sympa


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Yes! Babel est vraiment excellent! La B.O est sublime aussi!
Et pour Little Miss Sunshine, c'est un de mes coups de coeur de l'année (j'ai été le voir 3 fois  :o )...enfin le genre de film qui fait se sentir bien et oublier toutes ses petites emmerdes...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mes derniers films : "Babel" et "2h37"

- Babel est sublime et très spécial en même temps, j'en suis ressorti complètement vide, je ne savais plus quoi penser. Le scénario est magistralement orchestré, entre film romancé et dénonciation de faits réels, c'est magique...

- 2h37, ben pompage royal sur Elephant (d'après ce qu'on m'a dit puisque je n'ai toujours pas vu ce dernier  :snif:)... bon premier film je pense pour ce réalisateur malgré le sujet de "l'adolescence quelque peu dépressive" un peu éssouflé et déjà vu... les dernières scènes sont assez trash tout de même...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Babel est un très beau film avec une mise en scène assez exceptionnel... maintenant on peut critiquer le scénario avec des liens plus que juste entre les différentes parties du film. 21 grams tenait mieux la route sur le rapport cause-conséquence. Babel tomba parfois dans la pathos mais ça reste un film à voir sur grand écran pour les plans magnifiques et les beuax moments de tension.

Little miss sunshine est un bon divertissement (il y a un morceau sympa de sufjan stevens).

les infiltrés mérite d'être vu mais ne mérite pas de critiques si élogieuses car le maître Scorsese a déjà atteind des sommets bien plus enneigés (plus haut, quoi !) comme taxi driver. Le film dure 2h30 et on ne les voit pas passer, ce qui est bon signe mais justement il aurait sûrement fallut rajouter 30 grosses minutes afin de construire encore un peu mieux les personnages (que des excellents acteurs d'ailleurs et s'il reste des gens qui ne respectent pas le jeu de Di Caprio et bien tant pis pour eux...). Au final les infiltrés est mieux qu'un remake (infernal affairs), un très bon divertissement mais pas un grand film.

Enfin j'ai vu en dvd Dead Man de jim jarmusch : mise en scène, images en noir et blanc de toute beauté, plein d'instants magiques mais qq longueurs et un scénario par moment trop léger, comme mangé par la beauté des images. Avoir dans tous les cas.
everything in its right place !?!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Ne le dis à personne vraiment terrible ...  :snif:
Le genre de film ou il ne faut pas retourner seul(e) chez soi ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
ah il passe encore ?

ouais bon j'attendrais de le louer plutôt  :think:

Tu sais bien que j'habite dans un trou paumé ou les films sortent un mois après .....  :think:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ne le dis à personne vraiment terrible ...  :snif:
Le genre de film ou il ne faut pas retourner seul(e) chez soi ...
Je l'ai pas vu mais il parait qu'il y a une scene de course poursuite absolument démente dedans!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Je l'ai pas vu mais il parait qu'il y a une scene de course poursuite absolument démente dedans!

Oui c'est vrai ... un moment le type traverse une autoroute, c'est flippant ...
perso c'est plutôt les passages silencieux, et très musicaux qui m'ont marqué ...