Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2452869

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
EDITS SAUVAGES DES DERNIERS MESSAGES  :fou:

cetait necessaire  :lol:

Trulululu nan mais ça va pas la tête mon nicolas de marquer Spoiler en gros partout dans mes messages.
Tiens au fait ça veut dire quoi Spoiler ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ah ouai merde j'ai révélé la fin, toutes mes confuses hein de toute façon c'est pas l'essentiel nan ?
De toute façon c'est la faute à Empty c'est lui qui a commencer  :(
ET maintenant j'ai -5 bande de sournois frustres  :'( heuresement Fontanelle (<3) sera la pour remonter mon karma..
« Modifié: mer. 15 novembre 2006, 16:06:51 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler

mmmm dsl mais ce nest pas moi qui ai revélé la fin ..  :hehe:
je me suis juste contenté d'admirer le charsime de scarlett


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler

mmmm dsl mais ce nest pas moi qui ai revélé la fin ..  :hehe:
je me suis juste contenté d'admirer le charsime de scarlett

Rejette la faute sur moi pendant qu't'y est  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler

mmmm dsl mais ce nest pas moi qui ai revélé la fin ..  :hehe:
je me suis juste contenté d'admirer le charsime de scarlett

Rejette la faute sur moi pendant qu't'y est  :o
ben en meme temps cest un petit peu la verité nan ?
 :think:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Aaaa Match Point ... il est bien mais je sais pas, il manque un truc dans ce film. Je serai incappable de dire quoi mais il manque un truc ...  :spamafote:

AH BAH IL VA FALLOIR QUE TU ME TROUVES CE QU'IL MANQUE...
everything in its right place !?!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Aaaa Match Point ... il est bien mais je sais pas, il manque un truc dans ce film. Je serai incappable de dire quoi mais il manque un truc ...  :spamafote:

AH BAH IL VA FALLOIR QUE TU ME TROUVES CE QU'IL MANQUE...

J'ai dis que j'étais incapable de le dire, le truc qui manquait ... mais je persiste à dire qu'il manque quelquechose. Et puis oh c'est subjectif hein les avis sur les films !


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je reviens de l'avant première de "THE HOST", film de monstre (genre godzilla, king kong, et tout ça) présenté à Cannes et prétexte à une analyse assez fine de la société coréenne. Bref c'est un excellent film du réalisateur de "Memories Of Murder" (tout aussi excellent). La créature est vraiment bien foutu (réalisé par Weta, La boite de Peter Jackson), les situations biens trouvés, on oscille entre le drôle et le tragique...
On est plus dans l'esprit "starship troopers" que dans un ersatz de Godzilla et compagnie en fait.
Bref il sort le 22 si je ne me trompe pas, je vous le conseille   ;)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Ah ouai merde j'ai révélé la fin [edit Lum]SPOILER[/], toutes mes confuses hein de toute façon c'est pas l'essentiel nan ?
De toute façon c'est la faute à Empty c'est lui qui a commencer  :(
ET maintenant j'ai -5 bande de sournois frustres  :'( heuresement Fontanelle (<3) sera la pour remonter mon karma..

Tu me payes combien ?  :hehe:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ah ouai merde j'ai révélé la fin [edit Lum]SPOILER[/], toutes mes confuses hein de toute façon c'est pas l'essentiel nan ?
De toute façon c'est la faute à Empty c'est lui qui a commencer  :(
ET maintenant j'ai -5 bande de sournois frustres  :'( heuresement Fontanelle (<3) sera la pour remonter mon karma..

Tu me payes combien ?  :hehe:

Ben beaucoup c'est à dire mon amour et ma cyber affection et plein d'mot gentil et j'arrête de dire que tu fais du rubgy  :think:
C'est suffisant hein <3
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je viens de mater "As tears go by" de Wong Kar Wai (in the mood for love, 2046) qui pour moi un auteur culte. As tears... est son premier film et un film de commande mais déjà on y trouve sa touche perso, avec une histoire d'amour impossible, des ralentits suivis d'accélaration foudroyante de la caméra... bref de bons moments de cinoche (on ne peut s'empêcher de penser au mean streets de scorsese) mais on est tout de même loin de la perfection d'aujourd'hui. Bref pour les fans du cinéaste d'hong-kong sinon s'abstenir.
everything in its right place !?!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Hier soir je suis allé voir "The Prestige" et c'est absolument génial...cette ambiance fin du 19éme londonienne, ces acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Et pui Bowie en Tesla c'est la classe!)  :love:
Le film est assez noir, les personnages sont ambigus, c'est superbement filmé, le montage est hyper travaillé (on retrouve la patte du réalisateur de mémento )  et puis ce qui ne gache rien, le générique de fin est ANALYSE de ce cher Thom
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Hier soir je suis allé voir "The Prestige" et c'est absolument génial...cette ambiance fin du 19éme londonienne, ces acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Et pui Bowie en Tesla c'est la classe!)  :love:
Le film est assez noir, les personnages sont ambigus, c'est superbement filmé, le montage est hyper travaillé (on retrouve la patte du réalisateur de mémento )  et puis ce qui ne gache rien, le générique de fin est ANALYSE de ce cher Thom

aaaaa je vais aller le voir bientôt celui-là  :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Hier soir je suis allé voir "The Prestige" et c'est absolument génial...cette ambiance fin du 19éme londonienne, ces acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Et pui Bowie en Tesla c'est la classe!)  :love:
Le film est assez noir, les personnages sont ambigus, c'est superbement filmé, le montage est hyper travaillé (on retrouve la patte du réalisateur de mémento )  et puis ce qui ne gache rien, le générique de fin est ANALYSE de ce cher Thom
moi j'ai vu un long doc sur le naufrage du Prestige au large de l'espagne (affolant cette histoire)
le film est assez noir aussi  :aie:  :snif:
« Modifié: dim. 19 novembre 2006, 19:58:43 par nicolas »