Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2448655

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Citation de: "fontanelle"
Citation de: "Guillome"
je viens de voir a scanner darkly
c'est tres intéréssant
et la bo est constituée  uniquement de morceaux de radiohead/eraser
:D


En livre, il parrait qu'il est chouette aussi :)


Effectivement "Substance Mort" (le "superbe"  :aie: titre français du bouquin) est vraiment bon, comme la plupart des K.Dick, j'ai pas encore vu le film par contre!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
J'ai vu Je vais bien, ne t'en fais pas, il est génial ... Très bien joué, belle musique, beaux moments :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MOI  PRIVE DE PAROLE JE VOUS REGARDAIS TOUT LES JOURSSSSSSSSS

Bon je vais bien hein

A Scanner Darkly whaou
Déja le livre est le meilleur de Philip KDick en ce moment je lis ses bouquins c'est vraiment bien vous savez
A Scanner Darkly  est vraiment un film troublant que ce soit l'histoire ou le traitement d'image, les deux collent parfaitement
l'illusion du réalité figé par notre perception "terrestre"  Vraiment un des meilleurs films sur l'addiction, malgrès le coté un peu
science fiction du aux images il décrit parfaitement la perte d'identé et les ravages de la drogue. Pas de caricature ridicule comme
Requiem For A Dream ( qu'est jolie certe..). Enfin je vous le conseille vraiment.

Une pure merveille ...
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Si c'est pour critiquer requiem, il pouvait rester chez lui :hehe:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Mais quel sectaire ce Florent  :glob:
Et puis je sais qu'au fond de toi tu attendais mon retour avec impatience  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ca fait une bonne semaine que je l'ai vu mais, s'il est encore à l'affiche précipitez vous sur "Little Miss Sunshine"! Ce film est vraiment excellent, trés drole et hyper bien equilibré (humour grinçant puis leger ect...) Bref une excellente surprise!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai enfin vu la Sciencs des Rêves... d'la boulette !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je n'ai pas tant été surprise par La Science des Rêves...Beaucoup moins que par Eternal Sunshine. Je trouve que la Science des Rêves exploite trop ce qu'on a déjà pu voir dans les clips de Gondry et du coup la magie est moindre. Après évidemment, c'est un récit semi-autobiographique donc il était bien obligé de réexploiter ce qu'il avait fait mais bon...Pas plus emballée que ça et il faudra que je le revoye en VO parce qu'en VF c'est un auto-massacre. Même l'histoire ne m'a pas emballé comme je l'aurais souhaité...Petite déception donc mais ça reste un film poétique attendrissant mais sans le petit plus que possèdait Eternal Sunshine.



La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je n'ai pas tant été surprise par La Science des Rêves...Beaucoup moins que par Eternal Sunshine. Je trouve que la Science des Rêves exploite trop ce qu'on a déjà pu voir dans les clips de Gondry et du coup la magie est moindre. Après évidemment, c'est un récit semi-autobiographique donc il était bien obligé de réexploiter ce qu'il avait fait mais bon...Pas plus emballée que ça et il faudra que je le revoye en VO parce qu'en VF c'est un auto-massacre. Même l'histoire ne m'a pas emballé comme je l'aurais souhaité...Petite déception donc mais ça reste un film poétique attendrissant mais sans le petit plus que possèdait Eternal Sunshine.

Rien que pour Chabat qui parle anglais, la VO est énoooorme !

The goat on the cliff !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Et voila pour un retour au cine apres de longs mois de sevrage, j'ai vu un navet annonce mais auquel je n'avais pas forcement voulu croire: World Trade Center. Le film qui ne sert a rien, ou il ne se passe rien, qui n'a rien a raconter. Un debut vraiment intense puis le film s'effondre en meme temps que les tours.

C'est simple, les dialogues sont d'une pauvrete terrifiante, les longueurs a repetition et les cliches pompeux finissent par nous assomer.

Que fait Nicolas Cage dans ce film? Qu'est-il arrive a Oliver Stone?

Ca m'apprendra a n'absolument pas me renseigner un minimum sur un film...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Dans la série de films où on fait de l'argent avec rien: House of Wax. C'est assez surprenant de pouvoir deviner tout ce qu'il s'est passé depuis le début en ne regardant que les 10 dernières minutes... Est-ce ça ce qu'on appelle du talent ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ce weekend a été très palpitant étant donné que javais une gastro, donc bloqué ds ma chambre pdt les deux jours... Que du bonheur...  :miam:

Hier soir je me faisais bien chier et j'ai vu... : Catwowan... (c'est dire à quel point le weekend fut palpitant)...bref... Le film est vraiment naze, on peut vanter les mérites de l'Oscar d'Halle Berry mais certainement pas pour ce film, je ne connaissais pas Pitof je comprends mieux pourquoi...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Dans la série de films où on fait de l'argent avec rien: House of Wax. C'est assez surprenant de pouvoir deviner tout ce qu'il s'est passé depuis le début en ne regardant que les 10 dernières minutes... Est-ce ça ce qu'on appelle du talent ?
Comment tu te le racontes!! Et d'abord tu critiques pas Paris!! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
TRANSYLVANIA

Je vous le conseille vivement!!! Rien que pour la performance d'Asia Argento ( :love: Cherche pas Hunting, Asia elle est à moi) cela vaut le coup. Sinon, pour faire moins FAN DE , le film est vraiment réussi -sans longueur donc- et on est vite pris dans l'histoire des personnages. Tout dans ce film est vécue comme un transe et tout va donc très vite, on est emporté dans un tourbillon (le tourbillon de la vie, dixit Jeanne Moreau) et on a du mal à en sortir. La musique joue un rôle féderateur dans le film et on pourrait même la considérer comme un personne plus que principale !

Et une fois de plus un grand coup de chapeau à la demoiselle Argento pour une composition vraiment intense...
La la la...