Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2466010

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2947
                   
Citer

..m'enfin on sera plus cohérent ici pour le DVD j'espère :hum:



 :hehehe:

C'est pas grave si on l'est déjà  avec une version MIRAMAX ?

Enfin, bon moi j'dis ça...                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2947
                    Le dernier, c'est le Daniel Auteuil, José Garcia....

Benh déçu en fait, m'attendais à  un truc mieux, c'est resté mou du genou

Dommage que l'histoire soit focalisée sur Auteuil, le film aurait gagné en qualité si le personnage de Garcia avait été plus mis en valeur.

Le truc positif, on se fait pas trop chier, mais on reste sur un truc plat....                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    ouais!!!! des nouveaux intervenants!!!!!
merci catchy pour les infos... ça à  l'air assez spé comme film...  :hum:
sinon, bah, le film de Salvadori, j'avais aussi l'impression qe ç'était bof; la Bande annonce, était à  chier avec une musique raggae en fond, immonde! lol                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    Je sais plus qui disait que le dernier quart d'heure du Retour du Roi était infiniment chiant mais c'est bien vrai en tout cas...
Ceci dit très bon film (qu'on comprend même quand on a pas vu les deux premiers volets  :shy:  :spamafote: )                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Je sais plus qui disait que le dernier quart d'heure du Retour du Roi était infiniment chiant mais c'est bien vrai en tout cas...
Ceci dit très bon film (qu'on comprend même quand on a pas vu les deux premiers volets  :shy:  :spamafote: )
Cool ça c'est une bonne nouvelle parce que moi je me suis endormi devant les 2 :hum:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Putain, j'ai vu avec deux potes les deux premiers court metrages de Burton!!!
(bah, oui, j'ai eu le dvd de l'étrange noel de mr jack...)
et c'était génial!!!! (Raggy, je te les conseille)                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Putain, j'ai vu avec deux potes les deux premiers court metrages de Burton!!!
(bah, oui, j'ai eu le dvd de l'étrange noel de mr jack...)
et c'était génial!!!! (Raggy, je te les conseille)
ouais ils sont marrants. :)

Mais thibo t'avais pas Vincent comme avatar toi avant? :hum:  ...t'avais déjà anticipé que ça serait bien :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Nouvelle histoire de plagiat pour Disney :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=166495' target='_blank'>http://www.liberation.fr/page.php?Article=166495                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                   
Citer

Mais thibo t'avais pas Vincent comme avatar toi avant? :hum:  ...t'avais déjà anticipé que ça serait bien :lol:

bah si, mais j'avais juste découvert l'image (et donc l'existence de ces courts) sur le tinternet...
mais j'avais adoré l'aspect de Vincent "Price"!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                   
Citer
Nouvelle histoire de plagiat pour Disney :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=166495


ouais, j'avais lu ça dans le libé! c'est assez excellent de voir les ressemblances quand même, et également de voir le pouvoir de destruction d'une boite comme la FNAC                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Alors, sinon, hier soir je suis enfin allez voir le seigneur des anneaux...
Bon, hier soir soir j'étais super inspiré pour vous dire mon exaspération, mais là , j'ai un peu la flemne (chique se dit Eura!  ;) )
Alors, on m'avait dit, et on avait dit ici, que c'était trop long, qu'il n'y avait que l'heure du milieu qui était bien... De mon côté, je me suis vraiment pas fait chier pdt la première heure... ça se met en place, mais on tombe pas dans le pathos donc ça va... les scènes de bastons sont absolument souflantes! mais la dernière heure! quelle horreur!!! j'ai bien cru que j'allais me suicider... 40 minues (j'ai regardé ma montre) de bons sentiments mievres, et chiants, et cons, et inutiles et carricaturaux et etc... Après, toujurs dans les moins (mais moins grave quand même) ce sont ttes ces petits dialogues dans le vide, genre celui de l'elfe (je dis l'elfe pour rajouter un peu dans le péjoratif, mais je sais très bien son nom...) "oh, les nuages disparaissent... le mal envahi la contré" qui pourraient d'ailleurs très bien être les répliques du magicien (je dis le magicien... ok on a compris...)... Toujours dans les incihérence qu'on ne doit pas avoir dans le livre, c'est genre les aigles qui viennent au secours des gentils contre les méchant (nazguhl), je me suis vraiment demandé d'où ils venaient... "oh les aigles! chique, ils vont nous aider"! après, il y a aussi cette scène malheureusement pas finale, sur le rocher du volcan... genre, ils sont pénard, envahi par le magma en fusion, ils ont pas chaud, ils popotent pénard (de nourriture :lol: jeu de mots), et ils se mettent à  nous emmerder avec la beauté de leur village natal... et bla bla bla, et vas-y que jte cause de truc pas intéressants... Je pourrais continuer des lignes et des lignes qur les répliques pathétiques du film, mais bon, vous les connaissez aussi bien que moi...
M'enfin, sur l'ensemble des trois film, j'admire vraiment la cohérence et la continuité que Matrix n'a pas su garder..., tiens, en parlant de Matrix (ah ah, cte transition...  :D ) je trouve vraiment beaucoup de ressemblance...
déjà , je mettrai en parrallèle deux dialogues (décidement! :lol:) qui m'ont fait hurler de rire: la première se situe dans le matrix 2 reloaded donc, avec la fameuse phrase "je suis... l'architecte" ah quelle poilade! :lol:
et son égo donc, dans le SDA3 donc, avec la belle princesse qui tue le nazguhl, en disant "peut-être, mais je ne suis pas un homme!!!!!!" tada! :lol: mort de rire vraiment, j'en pouvais plus! :lol:
Alors après, les ressemblances, c'est plutôt dans la narration, les fait qu'on suivent plusieurs actions en simultanés, etc
et pui, et puis... y a Mr Smith (pas catalogués du tout tous ces acteurs! :lo:l: les pauvres,)                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    J'ai une impression d'aigritude dans tes propos qui me désapointent...
"I am the Architect" ne m'a pas du tout fait rire mais ça doit être moi...
Je n'ai pas encore vu le troisième seigneur mais ce que tu m'a décrit ne me donne toutjours pas l'impression que le film, son histoire, son atmosphère, etc... n'étaient pas de qualité...

J'en dirai plus quand je l'aurai vu...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
"I am the Architect" ne m'a pas du tout fait rire mais ça doit être moi...


euh... c'est peut etre drole parce que ce sont les études de thibo  :hehehe:

enfin du style private joke quoi ;)                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
"I am the Architect" ne m'a pas du tout fait rire mais ça doit être moi...


euh... c'est peut etre drole parce que ce sont les études de thibo  :hehehe:

enfin du style private joke quoi ;)

Merde, bien sûr que c'est ça... toutes mes confuses...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    effectivement, ça doit être lié aux fait que je suis allé voir le film en compagnie d'autres étudiants en archi... c'était tellement incroyable comme ambiance (que des ado à  lunettes qui criaient dès qu'ils voyaient trinity ou une scène de bastons) qu'on étaient particulièrment d'humeur à  rire!
Sinon, j'ai pas été du tout aigri (aigritude, excellent!  :powa: ), mais assez déçu du film, par sa longueur et ses qq incohérences...
Mais sinon, effectivement, "le film, l'histoire, l'athmosphere, etc..."(ndr: + les décors) sont de qualités, et je ne cherchais absolument pas à  démontrer le contraire;
donc en fait, on est d'accord!  :D                    
ça va mieux en le disant