Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6605 · 3654364

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Allume ta télé ou va voir un ou deux réseaux sociaux capitalistes, tu auras de quoi comparer  :D
True love requires an unlock code

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Quel rapport ?
C’est gentil et élégant de ta part de rappeler que nous sommes tous l’abrutis de quelqu’un
😘

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça ne suffit pas avoir du talent partout.
Surtout en composition musicale et en réalisation cinéma

C’est être fidèle à sa vision qui compte surtout. Lucas est objectivement un assez mauvais réalisateur et les équipes derrière les nouveaux star wars sont sans doute bien plus douées en montage, en cadrage, savent mieux écrire un script mais on se souviendra des quels in fine?

J’adore ce type parce qu’il a le courage de dire merde à ceux qui voudraient le pousser à pondre un truc si standardisé qu’on aurait pas grand chose à lui reprocher mais pas grand chose non plus à en retirer. Et qui a réussi à se rendre suffisamment indispensable pour avoir des budgets de 20 millions pour bricoler seul l’oeuvre de sa vie dans son garage en se foutant pas mal de la réception que ça pourra avoir.

Les films comme la série sont bourrés d’imperfections mais ça lui ressemble entièrement et j’ai rarement l’occasion de voir un blockbuster authentique perso.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Quel rapport ?
C’est gentil et élégant de ta part de rappeler que nous sommes tous l’abrutis de quelqu’un
😘

Certains sont l’abruti de plus de gens que d’autres.
True love requires an unlock code

Hors ligne Empty

• Bidule
Kv2

On va faire simple et concis.

Je suis un fan de Kaamelott. Chaque saison correspond à un épisode de ma vie, chaque livre a un écho à un de mes souvenirs.
Astier je l'adore j'aime(ais) écouter les interviews fleuves qu'il livre même si il radote.

Ça me saouuuule de lire partout 'kv2 ne plaira qu'aux inconditionnels de Kaamelott' on aime ou on aime pas'

Faaauuuux !

Putain mais la binarité en ce moment c'est l'enfer ...
Car je suis un Gros fan con de kmelott et franchement j'ai subit son film comme jamais.

Pourquoi : long, verbeux, fragmenté, inintéressant.
Putain mais les histoires imbriqués avec 6 histoires parallèles c'est une prise d'otage mentale.
Je suis pas cinéaste ni real mais les champs/contre champs tapés au rythme du métronome pendant 2h30 wo.
Tout tient sur le fil des dialogues et de ce rythme qu'il nous impose comme pour ne pas perdre le spectateur.
Si tu lâches c'est mort.
Et j'ai laché car la machine est clairement trop grosse pour lui. Son personnage réfractaire d'Arthur est finalement plus incarné que joué. le type en a marre de son propre film.
Sans son équipe qui entoure et magnifie l'image et les costumes c'est comme jul sans prod: une coquille vide.
(Oui j'ai osé cette comparaison)
Sa marmaille qui joue mal pareil on s'en cale.

Ça me rend un peu triste mais c'était prévisible.  :spamafote:

« Modifié: jeu. 23 octobre 2025, 22:21:48 par Empty »