Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2456961

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Gräns aka Border
Dingue, Dég, et drôle de zguège, je vous recommande vivement ce film si frais et singulier.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Formellement ça m'avait plu mais j'étais resté un peu extérieur au délire. Intéressant tout de même.
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Formellement ça m'avait plu mais j'étais resté un peu extérieur au délire. Intéressant tout de même.
Moi je me suis fait embarquer dès les premières minutes. Je comprends pas que ça n'ait pas pris chez toi.
L'écriture est dingue, le jeu aussi et on est à la frontière de pas mal de genres avec un scénario dingo.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Moi je me suis fait embarquer dès les premières minutes. Je comprends pas que ça n'ait pas pris chez toi.
L'écriture est dingue, le jeu aussi et on est à la frontière de pas mal de genres avec un scénario dingo.
Je l'ai vu à sa sortie. Aucun souvenir ou presque donc je ne vais pas pouvoir argumenter  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Chu sûr que tu l'as regardé après avoir déjà bouffé déjà 2 ou 3 autres chef d'œuvres du même genre dans la même journée, donc forcément!


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 179
Avatar 2 c’est quoi ?
Déjà je déconseille la 4D, 3 heures à tenir sur un siège qui vous secoue comme un prunier et vous martyrise le dos, c’est long et ça déconcentre. J’ai eu l’impression d’avoir fait un rodéo. Même la 3D n’apporte rien.
Quant au film, Cameron a passé ces 13 années qui séparent du premier à peaufiner la technologie (assez bluffante) au détriment du scénario.
On a donc une famille avec ados et tout les clichés qui vont avec, un joli décor genre clubMed aux Seychelles, un méchant recyclé en avatar bodybuildé, un discours écolo naïf et gnangnan avec des gentils mammifères marins en harmonie avec les gentils habitants de Pandore, lesquels habitants vivent dans une société patriarcale hiérarchisée (Cameron n’a pas lu David Graeber, dommage). En prime on a, milieu aquatique oblige, une relecture de Titanic.
Tout ça (13 ans) pour ça.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’ai vu avatar 2 ! visuellement c’est vraiment hallucinant !je n’ai jamais vu un truc pareil  :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
J'ai vu Avatar 2....la.plus grosse déception de ma vie cinématographique et j'ai 51 ans !!! Un moment j'ai cru qu'ils allaient chanter!! Scénario inexistant, des dizaines d'incohérences, ce côté gnan gnan à la Disney ("oh nan, pourquoi je suis encore prisonnière"), rien à sauver et pourtant le 1er reste un chef-d'oeuvre!!  :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J'ai vu Avatar 2....la.plus grosse déception de ma vie cinématographique et j'ai 51 ans !!! Un moment j'ai cru qu'ils allaient chanter!! Scénario inexistant, des dizaines d'incohérences, ce côté gnan gnan à la Disney ("oh nan, pourquoi je suis encore prisonnière"), rien à sauver et pourtant le 1er reste un chef-d'oeuvre!!  :think:

Carrément  :lol:!! j’ai quant à moi vu toute la beauté de notre planète ! voir les capacités de destruction d’anéantissement de l’humain sur une autre planète avec des effets a coupé le souffle tellement on croirait que c’est réel ( pour moi) me fait espérer ( mais juste espéré) a une prise de conscience de certaine humain que notre planète pourrait être la même  .
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Mais pourquoi je n’ai  pas vu  Drunk  avant qu’il soit ajouté sur Netflix ! ce film est énorme :love:.
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Carrément  :lol:!! j’ai quant à moi vu toute la beauté de notre planète ! voir les capacités de destruction d’anéantissement de l’humain sur une autre planète avec des effets a coupé le souffle tellement on croirait que c’est réel ( pour moi) me fait espérer ( mais juste espéré) a une prise de conscience de certaine humain que notre planète pourrait être la même  .

Mais du coup, il apporte quoi de plus au premier, qui portait déjà le même message (avec ses humains méchants tout droit sorti de GI Joe et ses amérindiens/Shtroumph qui vivent dans la forêt de Mononoke?)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Mais pourquoi je n’ai  pas vu  Drunk  avant qu’il soit ajouté sur Netflix ! ce film est énorme :love:.
Numéro 1 de mon top 10 en 2020  ;)
« Modifié: sam. 17 décembre 2022, 22:25:21 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Mais du coup, il apporte quoi de plus au premier, qui portait déjà le même message (avec ses humains méchants tout droit sorti de GI Joe et ses amérindiens/Shtroumph qui vivent dans la forêt de Mononoke?)

 :lol:
Pour les surdoués d’air radiohead rien :hehe: :lol: juste d’en savoir plus sur cette planète par rapport au 1 ! contemplation d’un monde qui était le nôtre avant que les gentils ne pourrissent la planète avec le consentement des milliards de petits G.I. consommateurs :xcited:.

Nan pour moi c’est juste pour le visuel au cinéma , je ne sais pas si je le regarderai sur un écran TV.
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Numéro 1 de mon top 10 en 2020  ;)

Je ne me souvenais plus du tout et je comprends sa première place.  ;)
Fantôme du forum.