Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2454515

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Le film marche sur un fil et va en emmerder + d'un. Je ne le défendrai pas des heures car effectivement on peut estimer que les personnages manquent de quelque chose ou que la musique de Jonny est exagérément présente mais reste que je me sens face à un vrai film d'auteur qui fait des choix radicaux et je le suis jusqu'au bout. Pas incontournable mais à voir pour celles et ceux qui veulent voir un film vaporeux avec de beaux costumes et un Day-Lewis toujours hyper investi.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
three billboards



film qui aurait pu etre bancale, navigant entre plusieurs styles. du drama, de l'humour noir, des clichés sur l'amerique profonde.... Pour moi ca marche, et c'est jouissif. McDormand est excellente comme d'habitude.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Mise en scène époustouflante de Max Ophüls. On était tellement plus moderne en 1952.

everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Mise en scène époustouflante de Max Ophüls. On était tellement plus moderne en 1952.



Ah, j'ai pas vu celui là...

De Max Ophuls, j'ai vu "Madame de..." vers Noel, et j'ai pas très bien compris les choix de mise en scène que j'ai trouvé parfois pas clairs... sinon le scénario est pas mal ! Un vaudeville qui tourne très mal... ça change des vaudevilles classiques !

A l'inverse, "la ronde" m'a plu à tout point de vue (c'est une entremêlement de scènes amoureuses où, à chaque fois,  seul un personnage passe à la scène suivante... je me souviens que c'était bien sympa !) . Et comme d'habitude, c'est avec Danielle Darrieux !  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
On en reparle Jane !

Sinon, je viens de voir la comédie de l'année. Shape of water, c'est Rammstein qui se met à faire du Obispo !
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345

Sinon, je viens de voir la comédie de l'année. Shape of water, c'est Rammstein qui se met à faire du Obispo !

Mais ! T'arrêtes pas de m'empêcher d'aller au cinéma !

Je voulais voir "jusqu'à la garde" et "Shape of water"... :julian33:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Mais ! T'arrêtes pas de m'empêcher d'aller au cinéma !

Je voulais voir "jusqu'à la garde" et "Shape of water"... :julian33:



Mais fonce. Visiblement mes contemporains adorent ça   :mouais: :leg9: :fear: :think: :mmm:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Mais ! T'arrêtes pas de m'empêcher d'aller au cinéma !

Je voulais voir "jusqu'à la garde" et "Shape of water"... :julian33:

N'oublie pas que le kidou, il est expert du domaine, donc il a des exigences qui ne sont pas forcément les tiennes. ;)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
N'oublie pas que le kidou, il est expert du domaine, donc il a des exigences qui ne sont pas forcément les tiennes. ;)


Ne t'en fais pas, je n'écoute les conseils de personne ici  :aie:


 :shy:
« Modifié: mer. 21 février 2018, 21:30:51 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Ne t'en fais pas, je n'écoute les conseils de personne ici  :aie:


 :shy:




:shy:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
.
« Modifié: dim. 16 janvier 2022, 13:56:21 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Faites-vous votre avis. Pour moi, c'est extrêmement faiblard, lourd et tout sauf fin et poétique comme on nous le vend. Del Toro est le genre de mec qui ne peut s'empêcher de roter à table à un moment du repas.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
sinon j'ai vu COCO, le dernier pixar, c'est tres beau. et tres emouvant, meme si souvent téléphoné.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405