Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2469164

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Relative déception. Je rentre bien dedans les 30 premières minutes. Les acteurs apportent tous leur petit brin de folie. Puis le film s'effrite un peu, cherchant à renouer avec la recette gagnante d'Ocean's eleven. Quelques facilités scénaristiques ici et là finissent par me lasser légèrement et me conduisent à me dire à la fin "ouais pas mal... mais... bof".

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Le film (de 1988), ressorti cette année en salle, n'est pas sans défaut mais je vous le conseille tout de même si vous êtes en quête de film un peu cauchemardesque à la After Hours (chef d'oeuvre de Scorsese) où l'auteur-réal Steve De Jarnatt y va à fond. Ce genre de film, certes un peu bancal, a quasiment disparu des écrans et personnellement ça me manque.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Docu absolument dingue nous montrant Jim Carrey pendant le tournage du chef d'oeuvre de Milos Forman : Man on the moon. Je ne savais pas Carrey si fou !!! Il est entré dans la peau d'Andy Kauffman de manière limite dangereuse. Je comprends mieux pourquoi il ne m'a jamais semblé aussi génial que dans Mon on the moon.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=kB15UFO5ebA

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Docu absolument dingue nous montrant Jim Carrey pendant le tournage du chef d'oeuvre de Milos Forman : Man on the moon. Je ne savais pas Carrey si fou !!! Il est entré dans la peau d'Andy Kauffman de manière limite dangereuse. Je comprends mieux pourquoi il ne m'a jamais semblé aussi génial que dans Mon on the moon.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=kB15UFO5ebA



SUPER! Je me réjouis tellement de regarder ça!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Ok donc en bon gros fan de Jim Carrey j'ai vraiment pas été déçu par ce docu. Ce type est encore plus touchant et fou que je le pensais.
Je pense qu'il est tout de même nécessaire de préalablement regarder Man on the Moon si pas déjà vu et de faire 2-3 recherches sur le fascinant Andy Kaufman.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804


C'est ici que j'en avais entendu parler. Merci!
Tellement touchant et certaines mises en scènes géniales pour un film qui oscille ouvertement entre fiction et réalité, entre le rêve et le réel.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Present Kid : Super que ça t'ait plu  :D


Découvert par hazard... Une vraie perle.
Tout est parfait.... sauf le choix musical peut-être
A voir si ce n'est déjà fait



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Birdemic

!Avertissement! Ce film nécessite une quantité non négligeable d'opiacés ainsi qu'une bande d'ami(e)s ayant un sens très particulier du mot "humour" pour être apprécié à sa juste valeur.

Le jeu des acteurs, le montage, les dialogues, les effets spéciaux, le scenario, absolument tout ce qu'il ne faut pas faire a été condensé dans ce film.
Il est donc nécessaire en tant que tel et vous fera apprécier les films que vous aviez trouvé moyens par le passé et changera vos films préférés en véritable chefs d'oeuvres incontestés du cinéma.

Mentions spéciales :
Le générique du début,
Le coup des cintres,
Le mec qui vie dans la foret,
Les trajets en voiture avec ou sans embouteillage,
La discussion avec le VRP des panneaux solaires,
Le pique nique de "la petite famille" juste après avoir échappé à la mort.

Extrait :
- Où est Babette ?
- Elle est en train de chier, Nathalie surveille ses arrières.

Sans oublier que le film est un hommage aux Oiseaux de Hitchcock.


Bref : Saloperie de réchauffement climatique !

Une version VF est dispo ici : https://vimeo.com/145969147
(Doublage réalisé par des amateurs dont je salut le travail dantesque de doublage mais qui ajoute encore une couche nanardesque à ce mille feuille pourtant déjà bien fourni).
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Si Barracuda met la note de 4, alors...  :lol:
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-birdemic-birdemic--shock-and-terror.html

Je crois que Sharknado prend toute sa saveur avec le doublage français donc je veux bien te croire. Il faut sûrement voir ce film en VF.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15120
Ahh rien de tel qu'une soirée nanard avec des amis  :content:

Jim and Andy, super docu, assez flippant  :wtf:
« Modifié: mar. 28 novembre 2017, 09:17:52 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
vu justice league
j'ai presque vomi devant la laideur visuel du film et l'indigence du reste


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Y'a ça qui sort le 5 décembre en DVD... :chut:

Y en a ici que ça pourrait tenter.


https://www.amazon.fr/dp/B075KZKJMT/ref=nosim?tag=catsuka-21
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je crois que j'ai ce DVD depuis au moins 10 ans  ;)
Il est sorti en 2002. Peut-être que c'est la première édition française, ceci-dit !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me suis senti bien et touché comme face à un film de Gérard Jugnot ou Un long dimanche de fiançailles, voire une pub L'Oréal...

 Et Laffite est toujours aussi bon...

 :vomi:

everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
disons que pour un film français c'est bien
sinon c'est un film moyen +