Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2477738

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Jamais entendu parler :chut:
Mais à vous lire, je ne sais qu'en penser .

La vérité se situe entre ce que je dis et ce que je ne dis pas mais  :chut:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Jane, si tu veux le voir j'ai des sous-titres refaits proprement (qui n'existent pas pour les versions HD en dehors de mon disque dur ;) )


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Il ya un court métrage réalisé par S.Watanabe aussi ! (C'est le créateur de Cowboy Bebop et d'autres trucs à la réalisation impeccable...eternel respect ! )

Mais je sais pas où je peux trouver ça... et en même temps, c'est pas bien grave, mais ça faisait un moment qu'il n'avait rien fait...   
http://adala-news.fr/2017/09/lanime-blade-runner-blackout-2022-annonce/


Ben je savais pas non plus, merci pour l'info ! (S. Watanabe  :nico54:)

Si j'ai bien compris c'est le troisième (et donc dernier) court métrage sur "l'entre deux" situé entre le film Blade Runner de Ridley Scott (1982) et Blade Runner 2049.
Il sera apparemment dispo aujourd'hui sur le site Crunchyroll.com

Extrait :
Blade Runner Black Out 2022 will be available first on Crunchyroll and VRV beginning on Tuesday 9/26 at 6:49am PST in regions worldwide except Asia.
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/09/19-1/blade-runner-black-out-2022-anime-to-debut-worldwide-first-on-crunchyroll


Edit :

Dispo sur Crunchyroll pour le moment en 480p si vous n'avez pas de compte :
http://www.crunchyroll.com/blade-runner-black-out-2022/blade-runner-black-out-2022-blade-runner-black-out-2022-748417 (en anglais)

Sur YT :
https://youtu.be/BNVPl3NavWM (en anglais)

En DDL :
https://we.tl/pnBF7kcq5c (version HD 1080p/en anglais)
« Modifié: mar. 26 septembre 2017, 20:33:51 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Jane, si tu veux le voir j'ai des sous-titres refaits proprement (qui n'existent pas pour les versions HD en dehors de mon disque dur ;) )
Ho, c'est gentil !  :content:
Mais, je pense qu'un streaming devrait faire l'affaire, non ?

J'ai plein de trucs à voir pour le moment... je te dirai si j'ai vraiment du mal à trouver un streaming décent (et en vo ! car en vo, tout est mieux ! )




Ben je savais pas non plus, merci pour l'info ! (S. Watanabe  :nico54:)

Si j'ai bien compris c'est le troisième (et donc dernier) court métrage sur "l'entre deux" situé entre le film Blade Runner de Ridley Scott (1982) et Blade Runner 2049.
Il sera apparemment dispo aujourd'hui sur le site Crunchyroll.com



Trop hate de revoir un Watanabe ! \o/
Je suis contente qu'il monte encore en grade ! il le mérite 1000 fois !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ho, c'est gentil !  :content:
Mais, je pense qu'un streaming devrait faire l'affaire, non ?

J'ai plein de trucs à voir pour le moment... je te dirai si j'ai vraiment du mal à trouver un streaming décent (et en vo ! car en vo, tout est mieux ! )

Oui, du flou, des saccades, des sous-titres bourrés de fautes et décalés, de quelles meilleures conditions pourrions-nous rêver pour voir un film ? :D
Il n'y a pas eu de VF en fait.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Tiens, vu qu'on parlait de Sundance, hier j'ai regardé le Prix du Jury 2015 Me and Earl and the dying girl, et j'ai beaucoup aimé avec mes goûts de chiotte formatés Sundance :content:

Je vais me faire toutes les nominations depuis 1984 je crois.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Oui, du flou, des saccades, des sous-titres bourrés de fautes et décalés, de quelles meilleures conditions pourrions-nous rêver pour voir un film ? :D
Il n'y a pas eu de VF en fait.
Meuh, je trouverai un truc regardable...

C'est pas bête de regarder les films de Sundance ! Il y en a plein que j'ai bien aimé là dedans !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Les débits de nos connexions sont inférieurs au débit vidéo requis pour atteindre le statut de regardable :aria:
Je peux te le mettre en téléchargement sur mon serveur si tu veux :whistle:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Les débits de nos connexions sont inférieurs au débit vidéo requis pour atteindre le statut de regardable :aria:
Je peux te le mettre en téléchargement sur mon serveur si tu veux :whistle:

Je suis obligée de dire "oui" pour ne pas passer pour une plouc, maintenant.... :yeeh:

Et sinon, "Your name" de Makoto Shinkai va être adapté par JJ Abrams !  :wow:

C'est délirant ce qui se passe autour de ce film (du point de vue de Shinkai aussi ! Il ne comprend pas comment ce film plutot simple a pu en arriver là... en plus, faute de budget, il n'a pas pu en faire ce qu'il voulait vraiment à la base... ça doit être chouette pour lui et , en même temps, un peu frustrant)
http://adala-news.fr/2017/09/le-film-animation-your-name-adapte-en-film-live-usa/

(la bonne nouvelle aussi, c'est que la production japonaise n'a pas vendu "Your name" à la Paramount. Ils seront aussi de la partie pour le film. Ce sera peut etre pas trop défiguré du coup... à voir)

« Modifié: jeu. 28 septembre 2017, 09:42:33 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Bon, faut que je l'allège un peu alors, mon rip fait 32 Go je crois :chut:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mise en scène toujours impressionnante avec Zviaguintsev mais cette fois-ci je n'ai pas été embarqué...
Bien loin de la claque énorme de son premier film "LE RETOUR" que je conseille à tous (fond et forme  :content:)



Un trip sous acide très intéressant à qui on pourrait reprocher trop de forme et pas assez de fond mais la mise en scène est sans concession et l'expérience n'est pas banale donc je dis "oui", pas un grand "oui" mais un "oui" quand même.

everything in its right place !?!