Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2471242

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Long clip d'1h53. Sympa 20 minutes puis borrrrrrinnnngggg

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bof bof bof... mise en place sympa, personnage intéressant puis un gros sur place jusqu'à la fin. C'est sympa le ciné Indé US mais parfois c'est bien aussi d'avoir quelques idées. Depuis le réal s'est bien rattrapé avec notamment Spotlight et 13 Reason Why.



Dans le genre, petit film Indé hors des grandes villes, je conseille bien avant l'excellent et méconnu :
BOX OF MOONLIGHT.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Bof bof bof... mise en place sympa, personnage intéressant puis un gros sur place jusqu'à la fin. C'est sympa le ciné Indé US mais parfois c'est bien aussi d'avoir quelques idées. Depuis le réal s'est bien rattrapé avec notamment Spotlight et 13 Reason Why.




Ah bah, c'est mignon ! Pas le film le plus inoubliable que j'ai vu, mais ça donne le sourire tous ces gens qui s'entre-aident  :content:
« Modifié: ven. 22 septembre 2017, 18:57:39 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je t'envoie box of moonlight dès que possible ! Tu me diras  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Y avait des idées dans 13 reasons why ? :think:
Ah oui en mise en scène, ses 2 premiers épisodes (il n'a pas réalisé les suivants à la connaissance) étaient des petites merveilles.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
je t'envoie box of moonlight dès que possible ! Tu me diras  :content:

owi !  :content:

Des choses comme "Buffalo 66", "United state of Leland" (pas parfait, mais perso, il y a des trucs qui m'ont bien parlé dedans), "Donnie Darko", "winter's bone", ou "Manchester by the sea", c'est à peu près le seul genre que je tolère de la part des USA...
« Modifié: ven. 22 septembre 2017, 19:03:23 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah oui en mise en scène, ses 2 premiers épisodes (il n'a pas réalisé les suivants à la connaissance) étaient des petites merveilles.

Ouais en mise en scène. Mais les idées c'est bien quand elles sont dans le fond de ce qu'on raconte aussi…


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
owi !  :content:

Des choses comme "Buffalo 66", "United state of Leland" (pas parfait, mais perso, il y a des trucs qui m'ont bien parlé dedans), "Donnie Darko", "winter's bone", ou "Manchester by the sea", c'est à peu près le seul genre que je tolère de la part des USA...

T'avais vu Bellflower ?


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Long clip d'1h53. Sympa 20 minutes puis borrrrrrinnnngggg



+1
Sans oublier un final au twist tellement Hollywood Chewing Gum qu'il fini d'enfoncer le dernier clou du cercueil de ce Fast and Furious musical.
Oh mince : http://www.13emerue.fr/news/edgar-wright-pense-deja-a-la-suite-de-baby-driver (smiley qui se pend)


Sinon Blade Runner 2049  (:et:) mieux que des trailers : deux courts métrages (sur trois) réaliser par Luke Scott (le fils de) situé entre le film original et le nouvel opus, j'avais raté ça  :yeeh:

"2036: Nexus Dawn" Short
https://youtu.be/UgsS3nhRRzQ

"2048: Nowhere to Run" Short
https://youtu.be/aZ9Os8cP_gg
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ouais en mise en scène. Mais les idées c'est bien quand elles sont dans le fond de ce qu'on raconte aussi…
Bah niveau fond, y a de quoi largement grignoter également. A la différence de Bellflower par exemple  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
ok mais dans bellflower il y a un lance flamme


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bah niveau fond, y a de quoi largement grignoter également. A la différence de Bellflower par exemple  ;)

Haha !
Non.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ok mais dans bellflower il y a un lance flamme
Ah oui exact ! Alors je retire  :yeeh:

Haha !
Non.
Bah si  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bah si  :hehe:

« Oh mon dieu on a cassé un panneau Stop, on est responsables de cet accident », et pas loin de 13 autres « idées » capillotractées aussi laborieusement extraites des cerveaux des scénaristes pour tenter de remplir le cahier des charges :whistle: