Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2478150

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Si vous aimez les "ovnis" cinématographiques et les gens en décomposition, ce film est pour vous:

https://www.youtube.com/watch?v=yrK1f4TsQfM

"Swiss army man" (réalisé par "les Daniels", avec Paul Dano Et Daniel Radcliffe)

Daniel Radcliffe y joue "un couteau suisse". Et oui. :yeeh:

C'est bizarre et je ne sais pas quoi en penser (javoue avoir eu 2 fous rires nerveux (notamment quand Paul Dano lui dit "de courir" :yeeh:), mais c'est quand même pas un film que je reverrai).
C'est à voir si vous voulez voir 2 bons acteurs faire à peu près n'importe quoi(en s'amusant bien, on dirait) dans un film avec un scénario sous LSD, mais avec quand même une jolie photo et une réalisation pas con.

A la fin, vous vous direz sans doute :  :wow:

NB: dommage que ce soit américain. Leur humour "pipi-caca" n'est décidément pas mon truc. Il y avait pourtant de quoi faire un humour bien plus absurde avec un pitch aussi improbable !
« Modifié: mer. 15 mars 2017, 09:58:11 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
On en parlait page 281-282.
Y a un côté fun mais pour moi le film ne tient pas du tout la route au final.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
On en parlait page 281-282.
Y a un côté fun mais pour moi le film ne tient pas du tout la route au final.

Ah oui :chut:



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'était juste au cas où tu voulais lire nos avis  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ce film m'a laissé perplexe mais il y a vraiment de bonnes choses dedans.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Boss, on avait dit que l'on n'exposait pas notre relation extraconjugale sur le forum  :lumena:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Miss Sloane


Si vous regardez "House of Cards" vous ne serez pas dépaysés par le cynisme, les coups bas et autres retournements de veste présents dans ce film
Après une première demi-heure très (trop) dense en dialogue (parfois technique), ce thriller politique se détend pour nous permettre de suivre l'intrigue.

Mais à aucun moment je n'ai été bousculé et/ou surpris puisque le monde réel est bien pire
Rien de surprenant donc au niveau du scenario c'est sur des rails et vous verrez la fin arriver de manière évidente
Et ce malgré une réalisation soignée (qui ne dénonce rien dont nous ignorions l'existence)

Bref : A voir éventuellement pour découvrir le monde du lobbying (bien qu'il existe de meilleurs films/docs sur le sujet) et surtout la performance de Jessica Chastain (merci madame Chastain)
Punaise on aurait presque pu avoir un bon divertissement, j'ai dit presque...
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Mais POURQUOI n'ai-je pas eu connaissance de l'existence de ce smiley avant ???

Parce que ça dispenserait tout le monde d'écrire des phrases complètes. :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
La belle et grosse fessée ciné du mois.
James Gray signe avec The Lost city of Z une grande fresque et sûrement son film le plus ambitieux. 2h20 de beauté dont le seul défaut est de manquer de 40 minutes pour rendre le tout encore plus prégnant. De quoi rêver, penser et même lâcher une larme.
Le 2ème grand film de l'année après "Un jour dans le vie de Billy Lynn" d'Ang Lee.
A voir sur grand écran obligatoirement !

« Modifié: lun. 20 mars 2017, 14:11:11 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
La belle et grosse fessée ciné du mois.
James Gray signe avec The Lost city of Z une grande fresque et sûrement son film le plus ambitieux. 2h20 de beauté dont le seul défaut est de manquer de 40 minutes pour rendre le tout encore plus prégnant. De quoi rêver, penser et même lâcher une larme.
Le 2ème grand film de l'année après "Un jour dans le vie de Billy Lynn" d'Ang Lee.
A voir sur grand écran obligatoirement !



C'est l'instant Calimero :

C'est trop injuste, ce film je le scrute depuis un moment mais voilà : il est très mal distribué !

Même le "MultiMegaComplexeCinématographique" à 20 bornes de chez moi ne le projette pas   :mouais:
Et dire qu'il faudrait que je fasse deux fois 60 kilomètres pour pouvoir le trouver et maintenant tu dis que c'est "La belle et grosse fessée ciné du mois" et "A voir sur grand écran obligatoirement !" c'est vraiment trop injuste  :aria:

Je vie pas dans un désert culturel, je vie dans un TROU culturel ! 

(la photo de ce film a l'air tout bonnement incroyable)

...c’était donc l’instant Calimero
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Où habites-tu Koyl ? Il faut vite déménager lààààà  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Jane Eyre, as-tu vu Paprika ?
Vu hier soir malheureusement sur petit écran.
Difficile d'entrer dans l'histoire mais je devine l'expérience dingue que ça devait être sur grand écran.
Le film est lynchéen, voire Brazilien. Totalement fou, porté sur les rêves, Paprika ne cesse de nous troubler, de nous retirer la certitude que nous sommes dans un rêve ou dans la réalité. Paprika est un cauchemar qui nous échappe définitivement. Une expérience.

everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
excellent paprika.
tu m'as donné envie de le revoir