Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2478311

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
gros nanard the nice guys oui.


en parlant de Gosling : All Good Things



Thriller honnête, inspiré de la vie de Robert Durst soupeconné d'avoir tué sa femme dans les années 80.
Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur cette affaire, du coup j'enchaine avec la mini serie "The Jinx The life and deaths of Robert Durst". Incroyable histoire.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pas sans défauts mais qui sont les cinéastes aujourd'hui qui osent un tel geste cinématographique ???
3h57 de folie et de poésie.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Un bon divertissement mais...
Les éloges critiques sont disproportionnées, surtout en comparaison avec l'accueil bien plus froid accordé à Word War Z qui était selon moi meilleur et à l'origine de pas mal de choses qu'on voit dans le film de Sang-Ho.
Busan est parfois un peu niais et les personnages très superficiels.
Restent donc plein de séquences extrêmement bien mises en scène qui font qu'on reste captivé la plupart du temps.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Petit téléfilm français sans intérêt...

everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Petit téléfilm français sans intérêt...



J'ai trouvé ça sympa  :chut:
Les dialogues sont pas mal du tout... et j'ai rigolé pour le fusil... c'était bien pouilleux...

Mais j'irai pas jusqu'a vous dire d'aller le voir :D
ça vaut l'arnacoeur, hein! Je m'attendais à un truc pas compliqué...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
L'arnacoeur est un chef d'oeuvre en comparaison.

Un petit boulot, y a pire mais je ne suis pas sûr que ça ait sa place au cinéma. Je ne suis pas sûr.
Michel Blanc est très mauvais et son personnage tellement mal écrit. Pour le reste, un vendredi soir sur France 3, je dis "pourquoi pas".

 ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
L'arnacoeur est un chef d'oeuvre en comparaison.

Un petit boulot, y a pire mais je ne suis pas sûr que ça ait sa place au cinéma. Je ne suis pas sûr.
Michel Blanc est très mauvais et son personnage tellement mal écrit. Pour le reste, un vendredi soir sur France 3, je dis "pourquoi pas".

 ;)

Spa faux. ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Caméra d'or du dernier Festival de Cannes... honnêtement, je n'y croyais pas une seconde...
Ras le c.. de ces films sociaux sur la banlieue avec des "acteurs + vrai que vrai"...
Et finalement, je ne suis pas tombé sur le film que j'appréhendais de voir.
Le film n'est pas sans maladresse mais il y a un vrai souffle, une grosse envie de cinéma et je ne doute pas une seconde du fait que la réalisatrice était vraiment animée de qqchose au moment de le faire. Le duo d'actrice est effectivement épatant et attachant.
Il y a un véritable univers personnel et surtout il y a une forme de lyrisme qui manque tellement dans ces films réalistes à la mode. Ce serait les Dardenne qui oseraient se lâcher et même se planter.
Bref, pas un chef d'oeuvre, mais une belle caméra d'or (premier film).

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


1h50 c'est un peu long pour une bande-annonce. Mais c'est vrai que je suis curieux de savoir ce qui se passera dans le film.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


1h50 c'est un peu long pour une bande-annonce. Mais c'est vrai que je suis curieux de savoir ce qui se passera dans le film.


 :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je crois m'être endormi avant la fin de Midnight Special.  :sleep:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


1h50 c'est un peu long pour une bande-annonce. Mais c'est vrai que je suis curieux de savoir ce qui se passera dans le film.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film. Mais ce que tu as écrit m’a fait rire .. :lol:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Film catastrophe norvégien avec très peu d’effet spéciaux pour un maximum de tension. on est  très très loin des scènes (inutiles et lourdingues) hollywoodiennes qui n’en finissent plus. j'ai beaucoup aimé!!

« Modifié: mer. 14 septembre 2016, 23:13:30 par bobbie »
Fantôme du forum.