Quelle folie, quelle fureur ! Derrière ce qui pourrait ressembler à un film totalement débile on retrouve la mise en scène hors norme du réalisateur de Tetsuo : Shinya TsukamotoHyper violent, hyper cinématographique et plus accessible que son hit Tetsuo.
D'ailleurs pour cette dernière, heureusement que Shinya Tsukamoto n'a pas réalisé Crash, je me demande ce que ça aurait donné..
Ça commence demain dans ma ville, j'ai bien prévu d'en être
Je sors de Midnight Special justement. Mon préféré de Jeff Nichols reste de loin son premier "Shotgun Stories".Son nouveau me laisse un peu comme les 2 précédents Take Shelter et Mud un peu sur ma faim. Y a toujours cette ambiance et cette mise en scène que j'aime chez Nichols mais je trouve que le scénario est vraiment trop simplet, qu'il manque surtout un background à cette histoire et ses personnages pour me toucher.Bref, c'est pas mal mais...
petit hors sujet mais j'ai croisé deux de mes réalisateurs préférés cette semaine
ahah non je ne pensais pas à ça mais ce sont des gens que tu apprécies aussi. (Noé et Gus Van Sant)