Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480750

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Debut "comment je fais, vous me dites de faire une formation mais y a pas de boulot"
20 secondes plus tard - "non mais c'est vos gars, il me disent de faire une formation, je fais la formation mais apres y a pas de boulot"
20 secondes plus tard - "pourquoi vous faites ca, faut pas dire aux gens de suivre ces formations s'il y a pas de boulot en sortie"

Chaque scene est batie sur le meme modele, repetition, repetition, repetition, c'est penible a regarder

C'est surtout pénible à vivre en fait.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Vu la multitude de critiques favorables envers Creed ,je me suis dit pourquoi pas .
« CREED »

Scénario tellement prévisible que je n’ai même pas besoin d’allé voir creed 2, ni le 3, le 4 et le 5 sans parlé du 6 et du 7 sous un autre nom.

A la limite si la saga Rocky aurait été une série télé en 4 saisons de 20 épisodes de 25 minutes, j’aurai  peut-être regardé jusqu’à la saison 3.

 Mais une série format Long métrage adepte du copier-coller, c’est ce que j’appelle du méga gros foutage de gueule

-attrapé le poulet –OK  :mouais:

-courir dans la rue comme Rocky, OK (le spectateur aura la nostalgie) en voyant Rocky devenir son propre observateur.  :mouais:

-trouvé une meuf –OK  :mouais:

-pas facile de trouvé un entraineur  -OK  :mouais:

-s’en prendre plein la tronche, mais tenir jusqu’au bout OK  :aie2: :mouais:

J’arrête !! La liste est bien trop longue.




Sinon, je vais voir « 10 cloverfield Lane «  je ne sais pas du tout ce que ça vaut et j’avais quand même bien aimé le premier cloverfield
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C'est surtout pénible à vivre en fait.

Entièrement d'accore avec toi cris. :jap:

Souvent la répétition de mot ou de phrase peuvent paraitre pénible pour celui qui n’est pas dans en difficulté.
Alors que la répétition d’une situation précaire ne dérange personne.
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu la multitude de critiques favorables envers Creed ,je me suis dit pourquoi pas .
« CREED »

Scénario tellement prévisible que je n’ai même pas besoin d’allé voir creed 2, ni le 3, le 4 et le 5 sans parlé du 6 et du 7 sous un autre nom.

A la limite si la saga Rocky aurait été une série télé en 4 saisons de 20 épisodes de 25 minutes, j’aurai  peut-être regardé jusqu’à la saison 3.

 Mais une série format Long métrage adepte du copier-coller, c’est ce que j’appelle du méga gros foutage de gueule

-attrapé le poulet –OK  :mouais:

-courir dans la rue comme Rocky, OK (le spectateur aura la nostalgie) en voyant Rocky devenir son propre observateur.  :mouais:

-trouvé une meuf –OK  :mouais:

-pas facile de trouvé un entraineur  -OK  :mouais:

-s’en prendre plein la tronche, mais tenir jusqu’au bout OK  :aie2: :mouais:

J’arrête !! La liste est bien trop longue.



Sinon, je vais voir « 10 cloverfield Lane «  je ne sais pas du tout ce que ça vaut et j’avais quand même bien aimé le premier cloverfield


+ 1 pour Creed. Totalement inutile et vide.

Cloverfield était une sacrée claque, le meilleur film "selon moi" réalisé avec ce parti pris de la caméra in. Je pense donc que cette fausse suite va être décevante mais Goodman est sur le coup donc je vais tout de même tenter. On en reparle ici bientôt.

Je ne reviens pas sur le pourquoi je trouve La loi du marché mauvais. Je l'ai déjà suffisamment dit.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
J'ai beaucoup aimé The Revenant. Le film dure clairement 30 minutes de trop, mais il y a de grands moments de cinéma. La scène d'intro impressionnante, celle avec l'ours...
J'ai vu Merci Patron également, j'ai trouvé l'exercice un peu vain et malhonnête, mais parfois un bel équilibre entre tristesse et comédie est trouvé.

Cloverfield, je partage ton avis, le meilleur found footage réalisé avec Blair witch.
On verra pour le 2.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
La scène d'intro impressionnante, celle avec l'ours...

Jusque là, je te suis puis... je m'ennuie. Ca reste beau.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Cloverfield, je partage ton avis, le meilleur found footage réalisé avec Blair witch.
pareil.
avec le dernier quart d'heure de REC


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Le lien de 10 Cloverfield Lane avec Cloverfield est totalement artificiel apparemment. Inutile de comparer les deux je pense. Mais la bande annonce est alléchante.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Le lien de 10 Cloverfield Lane avec Cloverfield est totalement artificiel apparemment. Inutile de comparer les deux je pense. Mais la bande annonce est alléchante.

oui
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
C'est surtout pénible à vivre en fait.
Ouais enfin, ce film c'est un peu la totale de la totale. C'est comme du Lars Van Trier (que je deteste), tu enfonces un personnage plus bas que terre (chomeur, enfant trisomique, metier de surveillant version gestapo), tu fais repeter aux personnages combien ils sont malheureux et desemparés et la tu dis: regardez, c'est ca la precarite, c'est ca notre societe.

Le propos est surement noble, mais la forme pfff
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Lars Von Tier, ça n'est pas QUE ça dans tous ses films.
J'ai détesté certains de ses films (antéchrist notamment) d'autres sont réussis et moins 1er degré que ça.
Nymphomaniac, notamment la première partie, est un très bon film par exemple.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Vu la multitude de critiques favorables envers Creed ,je me suis dit pourquoi pas .
« CREED »

Scénario tellement prévisible que je n’ai même pas besoin d’allé voir creed 2, ni le 3, le 4 et le 5 sans parlé du 6 et du 7 sous un autre nom.

A la limite si la saga Rocky aurait été une série télé en 4 saisons de 20 épisodes de 25 minutes, j’aurai  peut-être regardé jusqu’à la saison 3.

 Mais une série format Long métrage adepte du copier-coller, c’est ce que j’appelle du méga gros foutage de gueule

-attrapé le poulet –OK  :mouais:

-courir dans la rue comme Rocky, OK (le spectateur aura la nostalgie) en voyant Rocky devenir son propre observateur.  :mouais:

-trouvé une meuf –OK  :mouais:

-pas facile de trouvé un entraineur  -OK  :mouais:

-s’en prendre plein la tronche, mais tenir jusqu’au bout OK  :aie2: :mouais:

J’arrête !! La liste est bien trop longue.




Sinon, je vais voir « 10 cloverfield Lane «  je ne sais pas du tout ce que ça vaut et j’avais quand même bien aimé le premier cloverfield
:lol: :lol: :lol: ok ok je le range dans les films que j'aime en secret alors (a cote de Quick and the Dead et Hook)

Ah c'te pression sociale!  :/
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Pas de honte à avoir pour Hook, j'ai bien du le voir 10 fois.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ouais enfin, ce film c'est un peu la totale de la totale. C'est comme du Lars Van Trier (que je deteste), tu enfonces un personnage plus bas que terre (chomeur, enfant trisomique, metier de surveillant version gestapo), tu fais repeter aux personnages combien ils sont malheureux et desemparés et la tu dis: regardez, c'est ca la precarite, c'est ca notre societe.

Le propos est surement noble, mais la forme pfff

C'est en partie au moins le même avis que Kid Armor.
Je trouve ça spasmodiquement effrayant à quel point vous ne voyez pas que ça n'est pas exagéré.
Dolan a eu une bonne idée en balançant un format étriqué pour bien faire rentrer dans la tronche du spectateur la réalité concrète d'une absence de perspectives, j'attends avec impatience qu'un réalisateur de film « social » vide vos comptes et votre appart pendant la séance pour faire passer le message un peu plus efficacement.

Lars von Trier est un sadique, chez lui le malheur est fantasmé.
« Modifié: mer. 16 mars 2016, 14:05:47 par cris_ »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est en partie au moins le même avis que Kid Armor.
Je trouve ça spasmodiquement effrayant à quel point vous ne voyez pas que ça n'est pas exagéré.


je n'ai jamais dit que c'est exagéré Cris et tu le sais bien !!! Ne détourne pas ma pensée !!!
everything in its right place !?!