Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2452351

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    sinon hier soir j'ai osé aller voir avec des amis (pas facile à  assumer seul) "les clefs de bagnoles"...
On était tous de super bonnes humeur, et c'est peut-être grace à  Ã§a qu'on a aprécié le film.
On s'est marré du début jusqu'à  la fin, avec des petits trous forcément, mais en tout cas on a adhéré à  l'humour.
PAr contre, le genre de blagues sur les crottes de nez, ça... pfff
MAis, franchement, les gens dans la salle se sont bien marré!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    voilà , aux vues de la réussite de ce topic  :crying: , je vous propose de l'élargir en prenant en compte désormais, les films en cassettes vidéos mattées entre potes (les dvds aussi), ou les films mattés à  la télé (parfois seul même).
En espérant boosté un peu ce topic que j'aime!!!!!!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
voilà , aux vues de la réussite de ce topic  :crying: , je vous propose de l'élargir en prenant en compte désormais, les films en cassettes vidéos mattées entre potes (les dvds aussi), ou les films mattés à  la télé (parfois seul même).
En espérant boosté un peu ce topic que j'aime!!!!!!


ok, bon ben pour te faire plaisir : ya pas longtemps j'ai vu en divX "le dictateur" et j'ai adoré. c'est super drole, et incroyable les bonnes idées qui sont employés dans ce film. il y a beaucoup de moyens aussi. voila.

sinon, j'ai vu aussi cette semaine "la guerre des boutons", "princesse Mononoké", "scarface" ;  :D                    
yeah


Hors ligne Korrigan73

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
                    ce weekend j'aurais mieux fait de rester a la maison matter un dvd...j'aurai pas du aller le voir ce SWAT:unité d'elite...
scenario en bois,mais ca je m'y attendais
acteur bidons...ca ca va de pair avec le scenar nul...
mais le pire c que quand on va voir un filùm d'action on s'attend a voir de l'action,du sang,des tripes,un ou deux gentils qui meurent en demandant a leurs potes de les venger...,tout ce qui fait la renommé des films ricains quoi....
mais NON,rien de tout ca! les scenes d'action sont dignes d'un derrick ou presque,la seule scene sympa est celle ou un jet se pose sur un pont,mais helas ca se termine tres vite...
donc on se retrouve devant un film d'action,sans action,sans les belles pepés censées agrementer le films etc...
ce film est une bouse! :jap:                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Et bien moi je viens d'en voir un avec Elodie Bouchez, ca fait le 3eme, et franchement elle cartonne,

elle a une super tronche en plus, Ã  se sourire,

seulement va falloir qu'elle prenne des risques avec un film ou son role serait à  contre courant (tres à  la mode en ce moment),

Je la verrai bien au coté de, je sais pas en fait..                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                   
Citer
ce weekend j'aurais mieux fait de rester a la maison matter un dvd...j'aurai pas du aller le voir ce SWAT:unité d'elite...
scenario en bois,mais ca je m'y attendais
acteur bidons...ca ca va de pair avec le scenar nul...
mais le pire c que quand on va voir un filùm d'action on s'attend a voir de l'action,du sang,des tripes,un ou deux gentils qui meurent en demandant a leurs potes de les venger...,tout ce qui fait la renommé des films ricains quoi....
mais NON,rien de tout ca! les scenes d'action sont dignes d'un derrick ou presque,la seule scene sympa est celle ou un jet se pose sur un pont,mais helas ca se termine tres vite...
donc on se retrouve devant un film d'action,sans action,sans les belles pepés censées agrementer le films etc...
ce film est une bouse! :jap:


ah ah ah! Swat! rien que l'afiche donnait pas envie! :lol:
en plus j'ai vu que Samuel passait à  l'émission de Cauet!
ça m'a definitivement convaincu! mdr

Citer
Et bien moi je viens d'en voir un avec Elodie Bouchez, ca fait le 3eme, et franchement elle cartonne,
elle a une super tronche en plus, Ã  se sourire,
seulement va falloir qu'elle prenne des risques avec un film ou son role serait à  contre courant (tres à  la mode en ce moment),
Je la verrai bien au coté de, je sais pas en fait..


Je la connais pas bien, mais je crois quand même qu'elle ne cherche pas à  s'enfermer dans un type de rôle...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Bon, petit remontage de topic!!!

Alors, déjà , première question: comment se fait-il que personne n'ait parlé du seigneur des anneaux 3?
Hunting, t'es où?
moi je vais le voir demain normalement...

Sinon, je suis allé voir un petit film bien sympathique qui s'appelle kitchen stories... un ton assez décalé, pas mal d'humour, bien monté. je me suis pas emmerdé, et c'est toujours intéressant de voir des films sur des pays étrangers (la Norvège en l'occurence)

Seul vrai petit hic, c'est les blagues ntre les Suedois et les norvegiens; ça doit être du même ordre qu'entre la France et la Belgique. MAis alors là , je comprends vraiment rien : "ah! ça, ça doit être de la nourriture suedoise!" aha     aha    aha...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
MAis alors là , je comprends vraiment rien : "ah! ça, ça doit être de la nourriture suedoise!" aha     aha    aha...


 :lol:  trop fort... ça donne envie de le voir !  :lol:                    
yeah


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    Et bien moi hier soir j'ai regardé "ma femme est une actrice" d'Yvan Atal.

Et j'ai bien aimé. Atal n'est pas qu'un bon acteur, Charlotte G. est superbe! Vraiment un bon petit film, avec en prime la musique signée Brad Mehldau.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    (Bon vous me pardonnerez de ne pas avoir trop structuré ma review dans ce post :spamafote: )

Bon alors voilà  avec un mois de retard chui allé voir Kill Bill hier.
Je ne peux cacher ma légère deception :( Moins tripant et extraordinaire que prévu et annoncé...

Ce film est une compil de productions asiatiques avec en point d'orgue l'appartion de Sonny Chiba aka "The Streetfighter" :) ainsi qu'un passage anime qui restera la scène que j'ai préféré. Tout y est excellent dans ce chapter Three : The Origin Of O'Ren, la musique, les mouvements, l'histoire... enfin bref c'est du bon. :powa:  :powa:  :powa:

Maintenant ma deception vient du manque d'humour flagrant en comparaison des autres opus de "Qwouaintine" :spamafote: Egalement, les musiques même si elles sont souvent excellentes, elles sont parfois tellement hors popos que ça en devient gênant (je sais je sais c'est fait exprès) comme le début du combat contre O'Ren Ishii.

Je note aussi que malgrè la profusion de combats assez sympa et bien sanglant au 30e degré, vu les giclées produites :lol:  :lol:  :lol: (très asian) ils manquent parfois d'esthétisme, j'entend par là  que je n'aime pas voir un bonhomme dans les airs tout droit à  l'horizontal.Même si c'est fait exprès, c'est moche :hum:  

J'attend quand même "la part 2" car malgrè le copier-coller évident et revendiqué (heureusement encore!!!) Kill Bill est un film à  voir, et peut être à  revoir.                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Et bien moi hier soir j'ai regardé "ma femme est une actrice" d'Yvan Atal.

Et j'ai bien aimé. Atal n'est pas qu'un bon acteur, Charlotte G. est superbe! Vraiment un bon petit film, avec en prime la musique signée Brad Mehldau.


elle est bien la musique d'ailleurs ?                    
yeah


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    oui, j'avais déjà  la BO, mais en plus elle colle souvent super bien aux images!

Sauf le London Calling des Clash chaque fois qu'Atal prend l'eurostar pour aller à  Londres... c'est un peu "couillon" à  mon avis.                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Putain... l'effet commence à  se dissiper mais, je suis encore sous le choc du dernier film de Bertolucci, "les innocents"
Ce film est vraiment incroyable. oon devait allez voir le seigneur des anneaux, et finalement, faute de places, on s'est retranché sur ce film.
Au programme, mai 68, du sexe, des jeunes, et du cinéma... beaucoup de cinéma... ces jeunes qui vivent la révolution 68, la vive par le sexe, mais à  travers le cinéma...
Tous leurs gestes sont multi référencés, de manière étonnement explicite d'ailleurs (je vous laisse le plaisir de découvrir! lol). On y découvre du Godart, mais bien d'autres encore...
En tout cas pour dire à  quel point ça m'a plu, j'ai laissé en plan ceux avec qui j'étais pour rentrer chez moi pénard, à  pied...
Enfi, vraiment je le conseille à  tous ceux qui ne sont pas encore blasé par le cinéma, et qui aiment se taper des vieux films...
 :powa:  :powa:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                    Ce soir, on est allé voir Kitchen stories avec (ba comme d'hab) novo.
C'est tout simple, et c'est sympa; j'ai passé un bon moment, même si ça ne restera pas le film de l'année.

(mais y a un public de vieux à  l'escurial ! assez chiants à  se marrer fort pour le moindre petit effet comique ... chiant, mais c'est pas grave) <-- oui je sais, j'ai un problème avec les gens                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    C'est pas un film que je viens de voir, mais est-ce-que quelqu'un connait Les 9 vies de Tomas Kaltz? Complètement barré ce film...

Sinon, vous avez de la chance d'habiter en ville et de faire un coup de métro pour aller au ciné... moi j'ai tellement la flemme de me déplacer que j'y vais finalement pas souvent...
Vive la campagne  :muet:

et vivement la rentrée prochaine  :ange: