perso, j'ai revu le 2, et je le trouve finallement meilleur que le 3 (alors que je pensais l'inverse en sortant de la salle du 3...), vous me suivez ?ya interet ! bon, donc voila. je sais pas lequel choisir, si il faut en choisir un.le 1 est bien parce qu'il est dans la Matrice. ?
Pour moi c'est évident que c'est le 1: c'est le seul à avoir un début et une fin...Et puis Mr Tarantino a dit qu'il n'y avait que le un de bien...En parlant de TArantino... (quelle transition!) je l'ai vu ce WE, et vraiment, je l'ai trouvé génial! enfin très bon au moins... c'est que du bonheur; tout est tellmement exagéré; Je me suis bien reposé pendant ce film.Par contre je vois pas trop le rapport avec les mangas...Et sinon, j'ai trouvé que la partie anime (c'est bien comme ça qu'on dit? ) ressemblait beaucoup à du Bill Plympton...Enfin, j'espère qu'il y aura un peu plus de dialogue Tarantinniens dans l'épisode 2...Et j'ai dwld euh pardon, acheté la BO ( :hehehe: ) et elle est vraiment sympa! que d'émotions quoi!
Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir. A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et c'est tout mimi ! :areuh:
CiterEt ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir. A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et c'est tout mimi ! :areuh:Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment :)
Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).
CiterCiterEt ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir. A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et c'est tout mimi ! :areuh:Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment :)Merci ! enfin qq1 qui me comprend ! (oula ! je m'emballe moi !)Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).