Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481646

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
quelqu'un a t'il vu NATHALIE?


beurk, j'ai vu la bande annonce et franchement ça donne pas envie... ça a l'air d'être le genre d'histoire qui se veut profonde mais qui est super chiante...
en plus y a emmanuel béart
jl'aime pas  :spamafote:
(les mecs seront certainement pas d'accords avec moi  :lol: )                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
quelqu'un a t'il vu NATHALIE?


beurk, j'ai vu la bande annonce et franchement ça donne pas envie... ça a l'air d'être le genre d'histoire qui se veut profonde mais qui est super chiante...
en plus y a emmanuel béart
jl'aime pas  :spamafote:
(les mecs seront certainement pas d'accords avec moi  :lol: )

C'est clair.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Citer
quelqu'un a t'il vu NATHALIE?


beurk, j'ai vu la bande annonce et franchement ça donne pas envie... ça a l'air d'être le genre d'histoire qui se veut profonde mais qui est super chiante...
en plus y a emmanuel béart
jl'aime pas  :spamafote:
(les mecs seront certainement pas d'accords avec moi  :lol: )

emmanuelle beart comme actrice elle est plutot bien ?
a chacune de ses apparitions c'est poilade assurée.
et quand elle dit qu'elle s'est pas fait refaire la bouche ... :nono:  :nono:  :nono:  et que ses levres ont doublé de volume grace a l'amour :hehehe:  :hehehe:  :nono:  :nono:                    


Hors ligne Littlevoodoo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 274
                   
Citer
pour moi depardieu, est une connerie :hum:


t'hallucines, il est excellent dans les valseuses ou 1900...
bon maintenant c'est vrai que sinon il a fait pas mal de merdes, mais il risque pas de sortir que des chefs-d'oeuvres en tournant 10 films à  l'année!!! :areuh:                    


Anonymous

  • Invité
                    et dans La femme d'à  côté, et dans le dernier métro, il est pas incroyable non plus? ce mec est un grand acteur (comme belmondo à  une certaine époque)                    


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                   
Citer
et dans La femme d'à  côté, et dans le dernier métro, il est pas incroyable non plus? ce mec est un grand acteur (comme belmondo à  une certaine époque)

c'est marrant thibo (bon, je sais déjà  que tu vas pas aimé), mais quand je lis tes post cinématocritiques, je trouve qu'ils passent bien avec la voix de Jean-Pierre Coffe (ça s'écrit comment ce nom en fait ?)  :hehehe: .                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    :mwarf:
 :powa:
moi ça me plait :lol:
mdr


#merci, tu m'as fait rigoler ce soir! :amen2:  :jap: #                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Alors, juste pour célèbre l'arriver de notre voyeur national  :hey: , voici une petite review qui plaira à  Eurasian, car elle sera fort courte! #bah, oui, j'ai autre chose à  faire ce soir, moi! :crying: #

Alors, voilà , vendredi début de soirée, me voilà  effondré chez moi,  comatant devant mon ordi! je susi en train de me mater les inconnus, (et le forum) quand, tout d'un coup prix d'une angoisse inconnue, je me sens appelé par le plaisir de la salle obscur, une excitation a peine perceptible par l'oeil inhabitué, me faire saisir mon petit pariscope tant chéri, et voilà  que je retombe sur quoi? Dracula!
mais oui, vous savez (pas?)! ce film qui vient de sortir!!
Alors, me voilà  qui me précipite en direction de Beaubourg pour une petite scène de ciné, seul (mon meilleur pote pouvait pas bouger! :( ), dans une salle vide. j'arrive un peu en retard, rentre dans la salle déjà  Ã©teinte, et que vois-je? tant de monde!
la salle était remplie, quoique, soit dit en passant, elle ne faisait (et fait toujours) que 70 places! :lol:
je me trouve une place potable, lève les yeux, et que vois-je? un écran panoramique!!! d'au moins, quoi?, 3mde long p)ar 1 de haut!
put' ça faisait tellement longtemps que j'étais pas allé dans une salle si petite! :lol:
Toujours est-il que la séance commence par un cours métrage de psycho)ate, incroyable, muet, avec un défilement d'images énorme! sublime, tout les plans sont de magnifiques photos que sans doutes jhe ne ferai jamais; ça fait super mal; en tout cas très cinéma conceptuel (me demandez pas le scenario...)
Après, le fameux Dracula...
Ca commence, alors que le sommeil me prend tout d'un coup! que c'est dur de résister, faux dire, j'avais 2 ptites nuits blanches dans la tête! lol
Pour tout vous dire, ce film est absolument exceptionnel, dans le sens ou il fait exception dans le monde du cinéma! pas besoin d'ecrire des masses de textes pour vous faire comprendre comme ce film est une petite perle (#Jean Pierre Coffe touch): le film, est tourné en caméra 8mm avec un grain plus important que la normal, et llimite une saturation dans les contrastes...
Un noir et blanc donc, avec juste deux couleurs: celle du sang, déjà , comme on pouvait s'y attendre (mais quel effet quand même), mais également le vert, pour les dollars, qui marquent une fin absolument sublime, où Dracukla meurt dans l'argent (vert)...
Sinon, l'une des autres petites merveilles de ce film, c'est le jeu des acteurs, qu ne sont en fait que (après renseignements) les magnifiques danseurs de la Canada's Royal Winnipeg Ballet!  Les mouvements des acteurs sont donc pratiquement tous chorégraphie, et cela passe tellement bien à  l'image!

Vive le ballet                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    pas si courte en fait... :spamafote:
http://www.eddistribution.com/photos.php?id_film=24' target='_blank'>                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne le voyeur .

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 178
                    merci thibolide  :hey:

qui a dit que les plus courtes sont les meilleures?...   (c'est pas moi  :hehehe:  )                    
Think Pink


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    :)
ça y est t'es plus obligé de particper au topic! :lol:
tu n'es plus endetté!  ;)                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne le voyeur .

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 178
                    non, il faut que j'y participe ACTIVEMENT  :lol:                    
Think Pink


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    bon alors je viens (enfin) de voir le retour du roi...

comment dire... je trouve que la fin, on aurait pu s'en passer. c'est un peu trop rose bonbon quand meme, le baiser du couronnement d'aragorn, tout ça, c'est un peu mièvre ...  :hum:

et puis grosse déception :( ... si les effets spéciaux ont bien été gérés pendant les batailles, par contre, je trouve que pour le reste, qui ne sont peut etre que des détails , c'est bâclé ! toujours après le couronnement, on voit nettement la différence de plans entre les hobbits et les humains, et la coulée de lave, je rigole ... je n'ai pas l'oeil expert, et pourtant j'ai sourcillé...
enfin l'histoire, par rapport aux bouquins, là , il y a de gros gros manques qd meme.  :spamafote:

conclusion 13/20. Mention assez bien

bref, le premier restera donc mon préféré (rapport qualité/livre/effet /longueur) ... :powa:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    tu as tout à  fait raison pour l'histoire par rapport au bouquin, la fin qui n'en finit pas, et les effets spéciaux...

mais j'aime beaucoup les décors, et les scènes sont quand meme bien mises en scène...
je ne saurai pas choisir entre les 3 lesquel est mon préféré...                    
yeah


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    I agree...
ce soir j'ai vu "Tirez sur le pianiste" de Truffaut (bah, oui, je travaillais). J'ai enfin fini ce coffret 12 dvds de ouf!
que des pures merveilles... Aznavour est sublime dans ce film policier                    
ça va mieux en le disant