Air-Radiohead.com

Premiére partie de Radiohead

Invité · 4 · 6235

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    Une grande reflexion viens a moi, on m'affirme bien haut que ces abrutis de "Muse" auraient fait une premiére partie d'un concert de Radiohead au monde,etant sur que NON,je veux en avoir le coeur Net avant de passer pour un noeud si le doute subsiste,mais l'affirmation est tellement abérante..ds le doute d'une fragmentation de pourcent je pose la question ???                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Une grande reflexion viens a moi, on m'affirme bien haut que ces abrutis de "Muse" auraient fait une premiére partie d'un concert de Radiohead au monde,etant sur que NON,je veux en avoir le coeur Net avant de passer pour un noeud si le doute subsiste,mais l'affirmation est tellement abérante..ds le doute d'une fragmentation de pourcent je pose la question ???

T'inquiète, ce concert n'a jamais existé.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
Citer
Une grande reflexion viens a moi, on m'affirme bien haut que ces abrutis de "Muse" auraient fait une premiére partie d'un concert de Radiohead au monde,etant sur que NON,je veux en avoir le coeur Net avant de passer pour un noeud si le doute subsiste,mais l'affirmation est tellement abérante..ds le doute d'une fragmentation de pourcent je pose la question ???

T'inquiète, ce concert n'a jamais existé.



Merci ct pour etre sur a 101 pour cent, il n'arrivera pas c clair ces blairasse de muse peuvent toujours essayer un processus de creation musicale,c pas de leur ressort...                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Hum, tu vas encore relancer la polemique Muse-Radiohead  :sleep:

t'ecoute quoi à  part rh ?