Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 95857

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Alors voilà  dès le réveil le petit Hokuto!!! :D  :D  :D

L'intro résume les scènes d'action du 1er OAV, le générique tape et c'est parti pour le 2e épisode.

Plus d'action j'ai l'impression que dans le 1er, une histoire qui n'est pas centrée sur Kenshiro mais sur l'école du Hokuto et la prise de pouvoir de Lastland par un nouveau venu avec bien sûr toujours des résonnances sur les dangers du nucléaire.

Les répliques Kenniennes ne manquent pas :)
"Toi...j'ai analysé tous tes mouvements" :lol:  :lol:  :lol:

Reste le 3e qui montrera le combat final.Espérons qu'il ne dure pas 2 seconde :lol:  :lol:  :lol: parce que le pauvre Ken n'a pas d'adversaire là !!!Un ou 2 coups et c'est fini, même pas le temps rigoler :lol:  :lol:  :lol:

M'enfin je n'ai qu'une seul chose à  ajouter : ATATATATATATATATA                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne meetingpeopleisnteasy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
                    et mister ajikko (aahhhh... que de souvenirs  :ange:  ): qqun connait?                    
... i meant, interesting people...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    EXTRAORDINAIRE anime là !!

D'une tres grande beauté, Macross Zéro est une des variation de Robotech (en français) qui était diffusé sur feu la 5 dans notre jeunesse.

Pour l'heure il n'y a que 3 episodes, en même temps avec 2 sorties par an...vraiment ceux qui aiment ce type de SF je le recommende tres chaudement

Les trackers bittorent datent un peu mais ils ne sont pas morts normalement : http://www.jeux2role.com/APSF/site/main.php?site=tsw&actu=bittorrent' target='_blank'> :hey: manque le 1er, me contacter en dernier recours...je vais pas être assaili là  :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                    ça y est Eurasian j'ai presque fini (ep 23) Jungle Wa Hale Nocchi Guu (c'est long à  taper...) et ct vraiment top... :powa:

t'as quoi maintenant à  me proposer???
PS: pas de truc avec des robots genre Gundam pliz... :jap:
et ke je peux dwld...bien sure                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA


Hors ligne le voyeur .

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 178
                    NARUTO POWAAAAA !!!!                    
Think Pink


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
ça y est Eurasian j'ai presque fini (ep 23) Jungle Wa Hale Nocchi Guu (c'est long à  taper...) et ct vraiment top... :powa:  

t'as quoi maintenant à  me proposer???
PS: pas de truc avec des robots genre Gundam pliz... :jap:  
et ke je peux dwld...bien sure
Ouep Naruto c'est du bon et c'est celui que je suis le plus mais on en est au 66e épisode je crois bien.Jette un petit coup d'oeil sur Macross zéro (3 ep pour l'instant) bien que t'aime pas les robots, graphiquement c'est vraiment extraordinaire.Sinon Chobits (27 ep au total) est marrant aussi.Mais je te cache pas qu'en ayant vu mon préféré, les autre n'arriveront pas à  ce niveau :powa:

Ca me fait plaisir que tu aies apprécié Jungle wa et c'est vrai que tous ceux à  qui j'ai fait découvrir ont été bluffé.Sous ses airs de n'importe quoi et de graphisme enfantin ce DA est incroyablement drole.Au moment où l'on se dit "alors là  il pourra pas y avoir de meilleur épisode" on se trompe :lol:  :lol:  :lol:

Le 4 quand on découvre le gars qui rit bêtement tout le temps... :powa: et aussi le coup de "ton père le pokute" et du pokute avec le gant de Baseball :hop: .Note qu'il y a une mini série de 6 episodes en plus sur ce DA.                    
Bloom, the world is bloom


Didjadj

  • Invité
                    Peut être déjà  cités  :spamafote:

Lain
Macross
Gunm
Kenshin le vagabond
Armitage
Noir                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Peut être déjà  cités  :spamafote:  

Lain
Macross
Gunm
Kenshin le vagabond
Armitage
Noir
T'aime bien les robots toi.T'as vu Macross Zero?


Sinon, je viens de DL le 1er ep de "gunsliger girl" (DL bittorent ici -> http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html' target='_blank'>ZEUS TEAM) qui a l'air de ressembler dans l'esprit à  Noir.Une fille tueuse d'après ce que j'ai aperçu.Vais profiter de mes vacances pour visionner tout ça.

Y a les OAV Kenshin qui sont magnifiques aussi.

J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                   
Citer
.Note qu'il y a une mini série de 6 episodes en plus sur ce DA.

Pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle!

j'ai aussi adoré le mec ki se marre tout le tps, ms le coup de l'ours est aussi terrible! Koike celui où j'etais vraiment plié c celui ou la coiffeuse poursuit le sensei, elle se metamorphose en une sorte d'araignée/prédateur genre T-rex de Jurassic Park... :powa:  :powa:  :powa:

pour le reste faut voir ce ke je peux dwld, j'etais sur animesuki, ct cool car ts les episodes etaient là ... je connais rien d'autre de ce k'ils ont sur leur page alors j'hesite... :spamafote:                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                   
Citer
J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:


tu fais bien de le dire...
d'ailleurs t'as pas mis le site ou j'ai dwld Jungle... alors je le met pske ce ki est bien c k'il ya des series complètes (c sous titré anglais):
http://www.animesuki.com/' target='_blank'>http://www.animesuki.com/                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:


tu fais bien de le dire...
d'ailleurs t'as pas mis le site ou j'ai dwld Jungle... alors je le met pske ce ki est bien c k'il ya des series complètes (c sous titré anglais):
http://www.animesuki.com/' target='_blank'>http://www.animesuki.com/
Ouep en fait j'avais dans l'idée de mettre que les sub fr, déjà  parce que ça me gave de faire un effort de compréhension :lol: ,puis je me suis dit que déjà  peu de monde serait intéréssé par le sujet de base alors donner des lien sur des eng ça les aurait dégouté :lol: et surtout les sites que j'ai mis sont assez actif, j'ai même pas tout vu.

Pour Animesuki, j'ai vu les 2 1ers Peace maker kurogane (histoire de Samourai, ça à  l'air pas mal, dispo chez APF), Chrono Crusader tu les trouve en fr sur ADF (pas encore vu, lien en 1ers post), bon bah Naruto mais si t'es patient chez Zeus ils sont au 55 (1 et parfois 2 releases tous les week end pour cette série), Prince of tennis a un gros succès au Japon mais j'ai jamais vu et les autres...je connais pas :lol:  :lol:  :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                   
Citer
ça me gave de faire un effort de compréhension :lol:


T'as tort ça fait progresser en Japonais et en Anglais en même temps :yeeh:

je ne regarde des anime ke ds un but educatif :ange:                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA


Didjadj

  • Invité
                    Tu veux dire qu'en plus les anime sur tous tes liens sont sub fr ???  :wow:
ce serais le pied.

Pour Macross, je m'y paume, on va dire que j'ai grandis avec  :lol:  je suppose que c le 0 qui passer sur la 5 (Robotec, non???). J'ai Macross 2 le film, et une 20aine d'épisode de Robotech en divx. C pas pour les robots, mais pour la romance impossible... :lol:  :hehehe:

Je préfère les long métrages en général.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Tu veux dire qu'en plus les anime sur tous tes liens sont sub fr ???  :wow:  
ce serais le pied.

Pour Macross, je m'y paume, on va dire que j'ai grandis avec  :lol:  je suppose que c le 0 qui passer sur la 5 (Robotec, non???). J'ai Macross 2 le film, et une 20aine d'épisode de Robotech en divx. C pas pour les robots, mais pour la romance impossible... :lol:  :hehehe:  

Je préfère les long métrages en général.
Non je te parle de tous nouveaux et dont il ne sort que 2 épisodes par an...y en a que 3 du coup :lol:

Vraiment ils sont drolement beaux plus rien à  voir avec ceux de la 5, les robots sont en images de synthèse. Les 2 et 3 chez APSF pour te faire une idée si tu veux (1er post)                    
Bloom, the world is bloom


Didjadj

  • Invité
                    :sleep: j'adois etre con, j'trouve pas :( (trop à  la ramasse le gars...)



Moi je conseil vivement les OAv de Kenshin
The Cokpit 3 ep une tuerie (au propre comme au figuré...)
Crying Freeman la série anime, très bien...
Cowboy Bebop
Macross Plus (c ça le film, j'ai retrouver au moins ça)

Blue seed, sympa sans plus
La guerre de Lodoss, ouais, pas réussi à  aller jusqu'au bout ...



Mais juste pour dire un truc un peu à  côté, moi je suis le fan ultime de DARIA j'ai tout, et j'ai tout vu plusieurs fois, et ça me fait toujours autant marer