Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 95861

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon alors voilà , même si je crains d'être le seul à  participer à  ce topic je le lance quand même

Dans ce 1er post j'essaierai ( :spamafote: ) de mettre les noms des animes dont on (...je) parlera(...i) en les classant selon leurs intérêts

Alors des petits liens bittorent (Cliquer sur la bannière):
<a href='http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html' target='_blank'></a>
<a href='http://adf.hoshi-no-fansub.com/' target='_blank'></a>
<a href='http://animepower2.no-ip.com:6969/' target='_blank'></a>
<a href='http://www.suprnova.org/' target='_blank'></a>

Mangapartout: click me -><a href='http://www.mangapartout.com/?rep_rubrique=torrent&page_centre=index&the=2' target='_blank'> :hola: </a>

APSF team -><a href='http://www.jeux2role.com/APSF/site/main.php?site=tsw&actu=bittorrent' target='_blank'> :lol: désolé Didj</a>

Un lien avec sous titres anglais Animesuki ->  <a href='http://www.animesuki.com/' target='_blank'> :xmas: </a>

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Si vous avez d'autres liens je suis preneur :D  :D  :D </span>


<span style='color:red'>Immanquables:</span></span>
-Jungle wa itsumo :powa:  :powa:  :powa:  : comique (26 ep + 6 inédits) LE BEST!!!
-Saint Seiya Hades : je crois pas avoir besoin de rappeler le genre ;) (13 episodes)
-Naruto : comique et combats ninjas, le manga référence et populaire du moment (en cours)
-Macross: zéro : les nouveaux Robotech, magnifique!!

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:olive'>Ca se regarde bien :</span>
-Hajime no hippo : initiation à  la boxe
-Chobit : comique...et un peu pervers aussi :lol:
-Hokuto...Ken le survivant 3 quoi :spamafote: : bon le 1er OAV est "moins violent" mais doté d'une animation plus qu'agréable (on attend les 2 suivants avec impatience)
-Noir :des tueuses à  gages en quêtes d'identité dont le destin est lié à  celui d'une organisation qui régit notre société depuis la nuit des temps dirons nous...vous n'avez rien compris?! eh ben REGARDEZ L'ANIME :) (26 episodes)
-Evangélion : science fiction jap...en gros le cerveau bien en alerte(surtout à  la fin...Menthe me dira:"ça dépend de laquelle" ;) )
-Full Métal Alchemist : les épisodes sont de qualités vraiment inégales, mais certains sont vraiment excellents.
-Gunsliger Girl : (p.4) des jeunes filles sont entrainées à  devenir des commandos après lobotomie et robotisation (l'univers n'est absolument pas cyber, bien au contraire)

<span style='color:darkred'>Mouais, pourquoi pas...</span>
-Final Fantasy : Unlimited : rien avoir ni avec le jeu ni avec le film

A éviter</span>
-Samourai Girl : c'est nul c'est tout...
-Air Master : Du combat de rue...bof les combats passent bien mais tous ce qui est à  coté est nul :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    Euh... ben... euh... ouais mais...
...non désolé, j'ai tenté, mais j'ai rien à  dire  :hehehe:                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    naruto j'aime bien
surtout les flashbacks et les filtres photoshop                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne patate

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
                    ça serait bien d'avoir des liens...
autrement en anim jap je recomande le serial killer des sauces de soja : KIKKOMAN                    
Subete wa guuzen nanka janaku
Subete wa hitsuzen na koto bakari, Kamo shirenai


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    c cool ce topic moi aussi j'aime !!!!!

et Evangelion :powa:                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
ça serait bien d'avoir des liens...
autrement en anim jap je recomande le serial killer des sauces de soja : KIKKOMANBon ok ok je les ajoute dans le 1er post :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Bon alors voilà ...je sais pas si c'est une nouvelle triste ou réjouissante mais voilà  que mon DA préféré du moment à  savoir "jungle wa itsumo" va être édité en France.

La bonne nouvelle c'est que des DVD sortiront en 2004  :D  :D  :D et qu'il me sera plus facile de faire découvrir le monde deluré de "Hare et Guu"

La mauvaise nouvelle c'est que les teams stoppent les releases dans ce cas puisque c'est dans leur éthique (qui est très bonne et très juste par ailleurs :jap: ) mais qui me prive de la suite de ma série pendant un bon moment car les sorties DVD sont très lentes et que les distributeurs ne mettent que 4 épisodes à  la fois... :(

(c'est vrai qu'il y a la possibilité de prendre des sub anglais mais bon...)                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    on s en fout                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
on s en fout
(t'aurais au moins pu te connecter...nodata ou thibolide)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    ça aurait pu être moi aussi !
:lol: :lol: :lol:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    En tout cas, à  suposer que cette remarque était vraie elle ne témoignerait pas d'une grande perspicacité :hum: et là  je lance l'incoutournable débat: mais pourquoi donc associe ton systématiquement l'animation au monde de l'enfance dans les pays occidentaux?

Bien souvent les réflexions apportées dans les DA jap sont bien supérieures à  celles qu'un film d'auteur peut avancer.Prenons donc en exemple Evangélion que Menthe a cité.

Les 2 derniers épisodes d'origine sont à  mon sens des modèles de philosophie avancée sur le Moi, la quête l'identité, sa place dans la société et bien évidemment l'ensemble de la série traite de la place de la science et du progrès dans notre monde ainsi que de la notion du sacrifice avec une rare intelligence.

De la même façon, très peu de film me font réellement rire  :hum: alors même que je ne dénombre même plus la multitude d'anime qui me donne envie de me pisser dessus, avec cette dernière perle (pour moi puisque ça date de 2001 en fait) qu'est "Jungle wa itsumo hare nochi Guu" :ange:

Alors les "on s'en fout" je m'en fous...(à  noter que je ne le prend pas mal :) d'autant plus que ça doit venir d'un pti connard de thibolide qui n'a pas récupéré de samedi ;) ) ceci dit malgrè l'importante quantité de mes posts HS je n'ai jamais fait de remarques de ce type... :jap: )                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                    C'est fou ! plus t'as de boulot, plus tu dis des trucs avec lesquels je suis d'accord !

(mais dézoll pour l'animation, j'y connais à  peu près que dalle ! mais je vais me renseigner au près de ma frangine ... dès qu'elle aura accouché !!! je vais être tata ! pardon, je m'égard)                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer

je vais être tata ! pardon, je m'égard)

bienvenue au club  :D

enfin moi c'est tonton plutôt  :hehehe:

tonton pluto ?



EDIT: 'tin messages 1111. c bo nan?  :sleep:                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    p'tain faut que je m'y mette à  l'anim' jap'!
j'ai vu un bout de ghost in the shell sur le cable j'ai regretté de pas avoir vu le début...


rdv au 2222 Boss!                    


Hors ligne Korrigan73

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
                    si tu veut te creuser les meninges et philosopher devant un manga alors regardes serial experiments lain
c tout simplement excellent,je le prefere a evangelion ca plus profond,plus etheré,plus mieux quoi! :yeeh:
ca traite de l'evolution,de notre place dans la societé,de religion et de l'ego.c vraiment prenant,ca met svt mal a l'aise.
c tres proche de radiohead en fait!! :hehehe:
par contre exit les combats,habitues toi plutot a mater des suicides :hehehe: