Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1012306

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
... Et moi je recherche un casque de très bonne qualité avec réglage vol filaire pour écoute à volume réduit au maximum; Any conseil ?  :jap:

Il en existe dans différentes gammes de prix et de qualités, comme je n'utilise pas ce genre de casques je ne peux que t'aiguiller vers quelques marques reconnues, le plus important reste l'écoute avant tout et du style de source que tu utiliseras avec (iPod/iPhone ou Amplificateur de salon/Lecteur etc...) car certaines télécommandes ne fonctionnent que sur iPod/iPhone :julian33:

AKG K-430. Fermé, pliable avec étui : env. 52,90 €

Shure SRH-240. Fermé, pour iPod/iPhone : env. 54,90 €

V-MODA Crossfade LP Chrome. Fermé avec étui : env. 199 €

V-MODA Crossfade LP Gun Black. Fermé avec étui, télécommande fonctionne uniquement sur iPhone 3GS/4 : env. 199 €

Il en existe beaucoup d'autres bien sûr. En espérant que ça t'aide à faire ton choix plus tard  :spamafote:
Who is Chieftan Mews ?



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Dans la vie toujours aussi crazy de TSP, bienvenue à l'élément vitale d'une vie de femme active:

 :love: Je t'aime toi, mon roi de la propreté, fini la vaisselle qui s'accumule parce qu'il faut choisir entre avoir une vie sociale et faire le ménage, à moi le cinéma, les amis, la natation, le tennis....sans qu'une odeur de moisi envahisse l'appartement!

Le 8 mars, journée de la femme, le jour où je m'anticipe de cette p***** de vaisselle de m****!

 :hanhan:


La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
La liberté est à ce prix.


rien à ajouter.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Perso je voudrais m'acheter une nouvelle paire de pompes.
Si quelqu'un à des conseils ou des préférences ...
/non ceci n'est pas une blague/


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Perso je voudrais m'acheter une nouvelle paire de pompes.
Si quelqu'un à des conseils ou des préférences ...
/non ceci n'est pas une blague/


Essayes d'en acheter à ta pointure.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Je viens de m'acheter ce petit bijou



 :content:
Cowon S9 16Go
Mon vieil Archos ayant rendu l'âme, j'attends un changement radical concernant la qualité du son.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je viens de m'acheter ce petit bijou



 :content:
Cowon S9 16Go
Mon vieil Archos ayant rendu l'âme, j'attends un changement radical concernant la qualité du son.

Ah la qualité du son, tu peux compter sur lui sans problème à condition de virer les écouteurs fournis bien entendu.

Le seul truc qui reste vraiment à corriger, c'est au niveau de l'interface qui manque cruellement d'ergonomie je trouve. (Je possède le J3 qui s'est amélioré sur ce point mais c'est loin d'être la panacée)



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Le Sennheiser HD 25 ?
MAIS GRRRAAAVVVE
pardon.

Mais c'est tellement un p***** de casque.
Peut etre plus pour du monitoring que pour de la Hi-fi  :mouais:
En tout cas question définition ca poutre
Niveau sonore aussi ca poutre, et ça isole.


Faut que je m'en achete un.   :et:

Petite précision importante quand même, le serrage de l'arceau est assez puissant quand même (donc nickel pour l'isolation) mais attention à ceux qui portent des lunettes, c'est le combo pour te dégommer les oreilles après quelques heures d'utilisation.

Et niveau fréquentiel, un renfort dans le bas non négligeable, rien à ajouter sur le reste.

... Et moi je recherche un casque de très bonne qualité avec réglage vol filaire pour écoute à volume réduit au maximum; Any conseil ?  :jap:

Perso avec réglage du vol sur le fil, je vois pas à moins que dans les casques réputés, il existe des éditions spéciales mais alors là  :think:
« Modifié: lun. 28 février 2011, 02:35:17 par Woulouf »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je n'ai pas acheté, j'ai donné ... ma télé. Le poids d'un âne mort.
Le 8 mars, c'est peut-être la journée de la femme pour TSP, mais pour les Parisiens, c'est la fin de la télé analogique (et la fin de ma vie avec pour quelques années  :jap:)



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756