Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1007786

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104


Ma première guitare!
S'en est suivi une aprem à repeter les gammes de Do majeur, La majeur et mineur, et Blues en La + Les accords de base à la sonorité plutot vomitive pour le moment..
Et fatalement ca donne ça :



ainsi que le triste sentiment que je vais en chier encore des lustres avant de pouvoir jouer ne serait-ce que des trucs bateaux..

Debuter la guitare c'est nul


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


Ma première guitare!
S'en est suivi une aprem à repeter les gammes de Do majeur, La majeur et mineur, et Blues en La + Les accords de base à la sonorité plutot vomitive pour le moment..
Et fatalement ca donne ça :



ainsi que le triste sentiment que je vais en chier encore des lustres avant de pouvoir jouer ne serait-ce que des trucs bateaux..

Debuter la guitare c'est nul

C'est rigolo, j'ai la même! :content:
(mais pas avec des cordes en nylon...))

et je l'aime!!

La guitare , c'est cool quand on n'a plus mal aux doigts, c'est sur... :hehe:
« Modifié: lun. 10 janvier 2011, 23:52:21 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je sens que l'accord de Fa va devenir ton meilleur ami.  :hehe:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je sens que l'accord de Fa va devenir ton meilleur ami.  :hehe:

... et Creep acoustique ta chanson préférée !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le dernier Jonathan Coe  :miam:
J'ai fait chauffer la carte bleue à la fnac ...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Y'a des gens qui lisent des livres encore ?   :yeeh:

Et comment !
Dernier en date : Un long silence de Mikal Gilmore (rédac' en chef de Rolling Stone), frère de Gary Gilmore (celui-là même qui avait inspiré Le chant du bourreau de Norman Miler). C'est quelque chose d'incroyable à lire, d'une noirceur sans nom. Un kiffe total.   :nico54:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Y'a des gens qui lisent des livres encore ?   :yeeh:

Proust, /du coté de chez swann/, que je coupe avec des nouvelles de
Bukowski  /contes de la folie ordinaire/

le grand écart.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Y'a des gens qui lisent des livres encore ?   :yeeh:


Tous les Philippe Grimbert.
'aime bien. :content:

C'est pas acheté, c'est offert.
Mais ça compte non?

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Quelqu'un aurait-il un bon casque à me conseiller ?
Je suis à la recherche de quelque chose de pas TROP cher mais qui puisse quand même me satisfaire côté son.
Je sais bien que la perception du son est subjective (ca se voit d'ailleurs dans les commentaires de certains produits, j'ai l'impression qu'ils ont reçus des casques différents) mais vous pourrez peut être me guider dans cet achat  :content:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Quelqu'un aurait-il un bon casque à me conseiller ?
Je suis à la recherche de quelque chose de pas TROP cher mais qui puisse quand même me satisfaire côté son.
Je sais bien que la perception du son est subjective (ca se voit d'ailleurs dans les commentaires de certains produits, j'ai l'impression qu'ils ont reçus des casques différents) mais vous pourrez peut être me guider dans cet achat  :content:

Ca dépend de ce que tu appel pas trop cher et de ton utilisation ....
genre moins ou plus de 100€ ?
Type ouvert ou fermé ?
Pour une écoute de salon, ou pour baladeur ?
Sur ce dernier point, de ma tres faible expérience en la matière, je n'ai jamais trouvé de bon compromis entre type nomade et de salon.
Selon moi c'est soit l'un soit l'autre, l'idéal étant d'avoir les deux.

Des détails sur ce site.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CatCasques.html
Bon courage, il y a tellement de modèles sur le marché ...



Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Merci pour le lien ! Je cherche plutôt un casque fermé pour une utilisation de salon. J'ai ce qu'il me faut quand je suis "on the road".
Un casque qui me coupe bien du monde avec un son très bien défini. Mon budget tourne autour de 100 euros, après je suis prêt à sacrifier un peu plus ..


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Je cherche plutôt un casque fermé pour une utilisation de salon. J'ai ce qu'il me faut quand je suis "on the road".
Un casque qui me coupe bien du monde avec un son très bien défini. Mon budget tourne autour de 100 euros, après je suis prêt à sacrifier un peu plus ..

Comme je ne sais pas vraiment ce que tu entends (c'est le cas de le dire... :aie:) par "sacrifier un peu plus" ni quel gabarit te conviendrait le mieux, je te conseillerai sans aucune hésitation le Sennheiser HD 25 C II :
C'est une référence. J'utilise ce casque au cours de mes sets pour sa qualité d'isolation impressionnante, son excellent rendu sonore, son haut rendement (120 dB !), sa légèreté, l'arceau réglable pour une meilleure stabilité, une housse, une seconde paire de coussinets au toucher doux, l'adaptateur jack 6.35 mm, une faible impédance (70 ohms) et une réponse en fréquence de 16 Hz à 22000 Hz. Je mixe depuis 10 ans maintenant, et depuis que j'ai acheté ce casque il ne m'a plus quitté et n'a jamais bronché. 179 €... quand même  :jesors:
« Modifié: dim. 27 février 2011, 14:33:51 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Et moi je recherche un casque de très bonne qualité avec réglage vol filaire pour écoute à volume réduit au maximum; Any conseil ?  :jap:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le Sennheiser HD 25 ?
MAIS GRRRAAAVVVE
pardon.

Mais c'est tellement un p***** de casque.
Peut etre plus pour du monitoring que pour de la Hi-fi  :mouais:
En tout cas question définition ca poutre
Niveau sonore aussi ca poutre, et ça isole.


Faut que je m'en achete un.   :et: