Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1002535

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Ouais à ce prix la elle est impressionnante d'esthétisme et de fonctionnalités c'est ce qui me fais un peu peur..
Si tu pouvais nous tenir au jus, une fois que tu l'auras un peu utilisé, du niveau de qualité de la platine et des enceintes, ca me rendrait une fière chandelle parce que j'ai un peu de mal à trouver des avis de consommateurs sur l'objet..
intéressé aussi surtout aussi qualité encodage et possibilités de connecter sur mes enceintes??

merci infiniment
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah, je me sens obliger d'intervenir en ce qui concerne cette platine.
mes parents l'ont acheté pour lire leur vieux vinyles.

Le bouzin a laché au bout de deux semaines je crois  :spamafote:
Maintenant en tournant le contact il y a juste un flash bleu des diodes pdt une demi seconde. Comme si le transfo avait rendu l'ame.

Alors défaut ponctuel, de fabrication, surement
cheap attitude de l'ensemble, je pense pas.


/Sinon au passage je trouvais sympa la sortie audio out pour lancer le truc sur une autre chaine ampli/enceintes. Dommage que j'ai pas eu le temps de tester   :mouais:/

Edit:
musidroid, j'ai vu qu'il y avait une sortie RCA, donc ce qui sous entend que tu peux balancer ça sur ta chaine perso.
Apres la question qui se pose, c'est est ce que le signal est preamplifié en sortie ou pas.
Tres honnetement je pense que oui, ce qui veut dire que t'es pas obligé de te cabler sur une entrée Phono.

Ce qui est sur, c'est que tu seras obligé par un ampli, et pas sur des enceintes directs (a part si elles sont amplifiiés, genre enceintes de pc ) sais pas si je suis clair
/.... dur ce reveillon/
« Modifié: lun. 3 janvier 2011, 22:43:37 par Empty »



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je pleure par ta faute, Empty.

Meuhnon, je suis sur que c'est mes parents qu'ont juste pas de chance ....  :mouais:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Edit:
musidroid, j'ai vu qu'il y avait une sortie RCA, donc ce qui sous entend que tu peux balancer ça sur ta chaine perso.
Apres la question qui se pose, c'est est ce que le signal est preamplifié en sortie ou pas.
Tres honnetement je pense que oui, ce qui veut dire que t'es pas obligé de te cabler sur une entrée Phono.

Ce qui est sur, c'est que tu seras obligé par un ampli, et pas sur des enceintes directs (a part si elles sont amplifiiés, genre enceintes de pc ) sais pas si je suis clair
/.... dur ce reveillon/

Ok sympa. C'était clair pour moi. En effet je souhaite le brancher sur mon ampli luxman afin de remplacer ma vieille platine et de pouvoir encoder quelques petits bijou vinyl en ma possession. Des metallica originaux des annees 80 , des disques de jazz des années 60 basie, oscar peterson trio, etc.
je pense que je vais essayer de trouver mieux. si yen a qui ont des idées ou des conseils merci
musidroid.blogspot.com


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ce n'est pas vraiment un achat mais un cadeau de Madame:



Le revoir en blue ray, le son à fond, ça va faire plaisir :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Creee en 1978 et encore fabriquee en Allemagne: la meilleure chaussure de foot du monde et de tous les temps :powa:


Ouais un truc de footeux  :nico54: m'en fous!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Polaroid SX 70 Alpha 1 :miam:

Oh putain, en ce moment je suis completement fauche mais j'ai pas pu resister. Un appareil de 1977 quand meme, 1e photo hier...toute blanche, un truc bien crame...bon apparemment, il va falloir que j'apprenne 2-3 trucs avant d'y aller comme un bourrin :yerk:
« Modifié: sam. 8 janvier 2011, 04:52:51 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
T'as acheté ça chez un antiquaire?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
T'as acheté ça chez un antiquaire?
Je voulais commander sur e-bay apres mettre refait une sante financiere mais voila t'y pas qu'en me baladant dans une boutique d'appareil photo a la recherche d'un cadeau, je me retrouve nez a nez avec celui la. Oh puuutain!! Un poil plus cher que sur le net forcement, pas la sacoche mais bonne condition et en etant de marche. Grand atout en plus, le type vend des films, donc meme pas besoin d'attendre 2 semaines pour une commande! Allez hop plie :p
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Est-ce qu'on peut dire que ce week-end, je vous ai tous battus ???


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Est-ce qu'on peut dire que ce week-end, je vous ai tous battus ???
Attends, des fois quelqu'un annonce qu'il s'est achete une baraque
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
en même temps ce n'est qu'une skoda  :hehe:

D'ailleurs en terme de dépense j'ai fais pas mal ce week end aussi, j'ai fais le plein, ça fait de plus en plus mal  :aie: