Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1011742

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tu vas voir, ca s'écoute bien comme album ...

ha mais j'ai jamais dit que j'allais l'écouter !  :popopo:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Cowon D2 :he:
pour l'instant j'en suis content. flashé en d2+, les interfaces flash sont top.
J'ai hesité avec le S9 qui est magnifique, mais trop gros, trop cher, et pas de lecteur SD.
utilisation 90% dans la bagnole.



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bah le S9 est moins épais que le D2 (il fait moins "brique"). Venant d'un Karma, ça a été je jour et la nuit pour moi (je peux enfin mettre mon lecteur dans ma poche :lol:)

J'ai payé mon S9 16GB 150EUR :hehe:
Mais c'est vrai que le port SD du D2 était sympa !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bah le S9 est moins épais que le D2 (il fait moins "brique"). Venant d'un Karma, ça a été je jour et la nuit pour moi (je peux enfin mettre mon lecteur dans ma poche :lol:)

J'ai payé mon S9 16GB 150EUR :hehe:
Mais c'est vrai que le port SD du D2 était sympa !
encore trop cher  :naf:
mais bon plan quand meme


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la saison 2 de south park pour environ 9 euros et deux t shirts pour 10 euros... j'aime mon pouvoir d'achat australien  :sunglasses:



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652




 :huit:
:jap:

ma lampe commence à tirer la gueule moi :o
mais les parties de PES ou SF4 dessus, ca fait tjs autant d'effet (je parle même pas de TDK et ses scènes IMAX)

Maintenant que t'as un projo tu vas pouvoir regarder Baraka et Mongol dans de bonnes conditions :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'ai testé PES ce weekend  :nico54:
TDK??


baraka jamais entendu parlé, merci :jap:



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879




 :mwarf:
Un ukulélé !! ça fait un p'tit moment que j'veux m'y mettre et bien je sens que ça va être l'oocaz !
J'ai lu de bonnes critiques sur ce model (Flea soprano), j'en jugerai par moi même dès que je l'aurai reçu  :content:

Il ya des amateurs de uke ici ?
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539



Il ya des amateurs de uke ici ?

Oh oui!  :sunglasses:
Mais le son du mien étant horrible, j'ai finis par l'accorder un peu comme une basse, et du coup, l'usage est bien détourné..

Si t'as pas peur d'être découragée avant même d'avoir commencé, faut absolument regarder les réalisations du Ukulele Orchestra of Great Britain, c'est tout simplement génial. (après avoir découvert ceci, j'ai rangé le uku dans sa housse pendant 3 mois tellement la facilité et le génie de ces gens m'ont blasés et m'ont fait me sentir rien du tout à côté de projets pareils)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106




 :mwarf:
Un ukulélé !! ça fait un p'tit moment que j'veux m'y mettre et bien je sens que ça va être l'oocaz !
J'ai lu de bonnes critiques sur ce model (Flea soprano), j'en jugerai par moi même dès que je l'aurai reçu  :content:

Il ya des amateurs de uke ici ?

Yeah, je ne joue quasiment plus qu'à ça, après un  long moment de découragement quand j'ai eu le mien.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756




 :mwarf:
Un ukulélé !! ça fait un p'tit moment que j'veux m'y mettre et bien je sens que ça va être l'oocaz !
J'ai lu de bonnes critiques sur ce model (Flea soprano), j'en jugerai par moi même dès que je l'aurai reçu  :content:

Il ya des amateurs de uke ici ?
tu t'es fais avoir, y'a que 4 cordes.

 :haha:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Il ya des amateurs de uke ici ?

j'ai toujours préféré les USA  :jesors:


à ce propos, un site rudement bien foutu en flash toussa et qui permet accessoirement de bosser le youkou:

http://www.beatlesite.info/

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Cool !!!

Merci pour vos blagounettes et conseils !   :jap:

Sur les conseils d'Hylia j'ai écouté le Ukulele Orchestra of Great Britain et c'est en effet vachement impressionnant...
J'ai kiffé celle la : http://www.youtube.com/watch?v=TFoS9bho2Ww  :cowboy:

Merci pour ton site Astyl, je le testerai dès que j'aurai la p'tite bête à porté de doigts !

J'ai 2-3 questions à propos  :D

Est-ce qu'il est facile d'apprendre seul le ukulélé ? (sachant que je suis violoniste) j'ai peur de galérer avec la main droite...
J'avais cru comprendre qu'il fallait un accordeur spécial pour le uke, vous confirmez ?
Le médiator c'est conseillé ou pas ?
Parce que j'y connais vraiment pas grand chose en instrument à cordes pincés...

Brefouille, voilà, et si vous avez des conseils divers pour apprendre le ukulélé je suis preneuse !! (un bouquin ou quoi qu'ce soit)
Merci !

Je ne soupçonnai pas la notoriété de la bestiole sur le forum ! Excellent !  :content:
I am up in the cloud