Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1021264

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Kid A et Amnesiac en vinyle, enfin ! De virée à Bastille pour le pouvoir d'achats entre autres, j'avais eu la bonne idée d'emmener le petit billet de mes grands-parents pour noël !

Oui oui, je vais manifester ... chez les disquaires pour demander la baisse des prix ?  :hehe:



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
J'étais parti pour m'acheter de nouvelles pompes vuqu c'est les soldes et puis... j'ai atéri par hasard à la fnac...

Il y avait une offre 5 DVD pour 30 euros et vala...


         


         





 :D

tant pis pour les chaussures...
I am up in the cloud


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ai regardé il y a peu le Labyrinthe de Pan et aussi Requiem 4 a dream.
Ai bien aimé le premier- j'adore les contes- ceci dit moins de scènes de combat et plus de scènes féeriques auraient été plus à mon goût.
Pour le second, je pense qu'il est préférable de lire directement Hubert Selby, mais il est vrai que cette remarque vient de qqun qui s'ennuie terriblement au cinéma...
 


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15121
bah requiem for a dream c'est un bon film quand tu as 17 ou 18 ans quoi...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
bah requiem for a dream c'est un bon film quand tu as 17 ou 18 ans quoi...


 :what: :mouais:

c' est à dire ? (je trouve ton jugement un peu réducteur)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

 :what: :mouais:

c' est à dire ? (je trouve ton jugement un peu réducteur)

le choc des images, la fascination des beaux comédiens, de La musique clipesque... c'est de ça dont veut parler hunting je pense. ceci dit ce film garde une force assez incroyable et des choix de mise en scène souvent pertinants. J'aime bcp le premier film d'aronofsky : Pi. Fountain était raté par contre. Mais cette remarque sur les 17-18 ans est valable pour fight club également. Annie, tu as 17 ans ?

bon moi je suis là pour parler fringue. c'est mon défli de la semaine, laisser un message ds ce fil de discussion improbable "vos achats du jour". Je cherche un beau pantalon en velour sur Paris. Ou puis-je trouver ça ? surtout que j'en veux nun avec des grosses (je ne sais plus comment on dit) coutures (si ça me permet de me faire comprendre. des grosses bandes...). MERCI
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15121

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ok, je vois...
non, je croyais que le jugement était uniquement péjoratif.
Donc, pas que, me semble du coup.

nan, pas 17 ans !  :lol:
'pinaise, j' aimerais.
quoique  :think:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
et c'est aussi vrai pour American history X.


a oui mais celui là est nul tout court
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
le choc des images, la fascination des beaux comédiens, de La musique clipesque... c'est de ça dont veut parler hunting je pense. ceci dit ce film garde une force assez incroyable et des choix de mise en scène souvent pertinants. J'aime bcp le premier film d'aronofsky : Pi. Fountain était raté par contre. Mais cette remarque sur les 17-18 ans est valable pour fight club également. Annie, tu as 17 ans ?

bon moi je suis là pour parler fringue. c'est mon défli de la semaine, laisser un message ds ce fil de discussion improbable "vos achats du jour". Je cherche un beau pantalon en velour sur Paris. Ou puis-je trouver ça ? surtout que j'en veux nun avec des grosses (je ne sais plus comment on dit) coutures (si ça me permet de me faire comprendre. des grosses bandes...). MERCI
Pi et Fight Club sont tous les 2 hors categories, ce sont des must dans la dvdtheque ideales!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Oui, je l'ai acheté à cause du titre et de la qualité de l'ouvrage  :aie:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
hier j'ai acheté OK Computer, pour 10 $ (environ 5 €)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
hier j'ai acheté OK Computer, pour 10 $ (environ 5 €)
tu vas voir, ca s'écoute bien comme album ...