Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1007790

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Il vaut combien Jonny ?   :think:
Faut regarder sur Facebook "Friends for Sales"
Bloom, the world is bloom


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Faut regarder sur Facebook "Friends for Sales"

... ou sur ebay !
surprenant des fois, ce qu' on y trouve  :what: :chut:



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
je vais pas revenir sur le Animal Co, ya déjà fight dans un autre topic  :whistle:, mais pour le Of Montreal, je suis déçue par rapport au précédent.  :/

Ceci dit, le digipack est tellement un bel objet que j' ai investi.  :spamafote: :D



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
 :he: :he: :he:

je l' avais repéré celui là !
l' est vraiment choupi niveau look, mais après moultes réflexionnages  :yerk:, bah, j' ai pas craqué.... merci de me retourner la fourchette dans la plaie.  :whistle:  ;)

enfin, dis moi quand même d' ici kk temps; si çà marche bien, tout çà ...  :cerveau content:
... juste pour me renseigner, hein ?  :yerk:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:he: :he: :he:

je l' avais repéré celui là !
l' est vraiment choupi niveau look, mais après moultes réflexionnages  :yerk:, bah, j' ai pas craqué.... merci de me retourner la fourchette dans la plaie.  :whistle:  ;)

enfin, dis moi quand même d' ici kk temps; si çà marche bien, tout çà ...  :cerveau content:
... juste pour me renseigner, hein ?  :yerk:



pas de problème ma poule !
au premier abord en tout cas, il me fait limite oublié que j'ai vista...

sinon, aujourd'hui, des shoes Asics soldées, une valise et...



deux adaptateurs...  :spamafote:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
T'aurais peut-être dû prendre un clavier qwerty non ? Tu rédiges en français d'ailleurs ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
T'aurais peut-être dû prendre un clavier qwerty non ? Tu rédiges en français d'ailleurs ?

non non en anglais... mais je suis trop attaché à l'azerty, j'aime écrire les yeux fermés !
(puis au pire ça se change facilement ce truc là non ?!)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
oui mais par contre les visuels des touches ne sont pas les mêmes, idem pour la ponctuation, etc. ça peut être sport quoi !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
oui mais par contre les visuels des touches ne sont pas les mêmes, idem pour la ponctuation, etc. ça peut être sport quoi !

oui mais j'aime le sport :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
oui mais par contre les visuels des touches ne sont pas les mêmes, idem pour la ponctuation, etc. ça peut être sport quoi !

Championne toute catégorie M'dame Je suis :popopo: ! Pour écrire en japonais, obligé je passe en qwerty. Les claviers au Japon sont qwerty mais je les mets en azerty (des fois non...) Je maîtrise donc le clavier US, le clavier français et le clavier Japonais  :aie: (quand je dis maîtriser c'est à gros coups de MAIS BORDEL DE FUCK IL EST OU CE POINT D EXCLAMATION!!!)

Le pire: le M. Bon courage Raph!
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Kid A et Amnesiac en vinyle, enfin ! De virée à Bastille pour le pouvoir d'achats entre autres, j'avais eu la bonne idée d'emmener le petit billet de mes grands-parents pour noël !