Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1007599

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
http://www.youtube.com/watch?v=owkeBOcC-AQ

c'est le bidule que jonny utilise pour dibouiller la voix de thom sur certains morceaux, en particulier sur EIIRP ....


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
c'est le bidule que jonny utilise pour bidouiller la voix de thom sur certains morceaux, en particulier sur EIIRP ....

C'est exactement ça  :jap:

Par contre moi c'est le modèle de poche entre guillemets. C'est le KP, alors que Jonny utilise le KP3 comme on le voit dans la vidéo de Magirl. Mais honnêtement il y a grand moyen de triper avec un moment...  :)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ok, merci pour les éclairsissements  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Tu peux enregistrer ce que tu fais, ou c'est plus pour une utilisation live ? (ou les deux  :what:)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Tu peux enregistrer ce que tu fais, ou c'est plus pour une utilisation live ? (ou les deux  :what:)

J'ai pas encore vu s'il y avait moyen d'enregistrer dessus, mais bon c'est pas mal fait pour du live je pense, genre tu fais passer n'importe quoi comme son (une piste mp3 comme un instrument ou une voix) dedans et tu le fais en direct, c'est surtout comme ça que je pense l'utiliser, après si je veux enregistrer un piste que j'aurais bidouillé avec le Kaoss Pad je pense que l'enregistrerai sur un autre appareil, genre enregistreur numérique ou autre. Après par contre tu peux le programmer sur le tempo du morceau sur lequel tu es en train de t'amuser, et ça se fait en quelques secondes même pas, t'as juste à appuyer en rythme sur le bouton rouge TAP/BPM que tu vois là et ça se met en place direct, c'est assez bien foutu...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :jap:

Tu me donnes envie ! Je vais surement me laisser tenter un de ces jours, ça m'a l'air bien trippant comme il faut.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
           

Viggo Mortensen est vraiment un très bel bon acteur !  :et:



           
I am up in the cloud


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
           

Viggo Mortensen est vraiment un très bel bon acteur !  :et:
En plus il est tout nu dans ce film :naf:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


 :et: :love: :et: :love: Mon nouveau joujou: enceintes Triangle Antal, ampli et lecteur CD Myryad.

Putain Amnesiac m'a colle au canape, impossible de lire ou de faire quoique ce soit. Juste assis a regarder les enceintes (comme un debile) et en prendre plein les oreilles :wow:

Prochaine etape: platine vinyl et pre-ampli.

Il en faut peu pour etre heureux :dance:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bah je viens de commander des Earsonics EM3-Pro... Plus d'upgrade possible après ça.
Et je fais graver des bears de Radiohead sur les coques :love:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bah je viens de commander des Earsonics EM3-Pro... Plus d'upgrade possible après ça.
Et je fais graver des bears de Radiohead sur les coques :love:



Tiens j'ai vu passer ça sur atease.  ;)
Au fait le site est down que pour moi au bien il ya un truc?
« Modifié: mer. 3 septembre 2008, 11:31:04 par [H]ylia »