Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1008678

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
This empty flow
Sol seppy
Tokyo/overtones
My bloody valentine - loveless (indispensable selon moi)
Mud flow (le premeir est top, le second est pas mal)
Deus (the ideal crash, pocket revolution, vantage point est borf .... enfin je trouve )
pis apres les derivés de post rock si ca tinteresse (mogwai, explosions in the sky, godspeed you and co)

dans l'electro M83 (tous .... )
dans le folk hey hey my my


 Rhoo t'ecoutes Sol Seppy !! c'est bien! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
2 places pour Bjork à l'Olympia le 25/06.
Merci à ma collegue qui a bien voulu se connecter à 9h55 parce que j'étais coincée dans le métro ... :hardos:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ahah ! Je devrais en prendre aussi. Demain ça va être encore plus dur ...  :wtf:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
grace à toi j'ai pu passer une bonne nuit lundi soir, mais ce matin je suis arrivé à 6h  :aie: (et vive les travaux sur le périf sans aucune déviation d'indiquée... même françoise s'en est pas sortie ! )


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Diantre. Peut-être qu'Eric était plus efficace ...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
         


         


         


  :mwarf:
Et hop ! Une petite commande de CD ! Rien de tel pour se remonter le moral ! Et tout ça pour seuleument 51 euros !!
Merci la Fnac !
Et puis merci pour les conseils !   :bravo:
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969


c'est quoi ca?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le single Airbag extrait d'Ok Computer avec aussi toutes les B-Sides d'Ok Computer, mais il n'est sorti qu'aux states je crois bien...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ouai c'est un E.P qui est sortie en 1998 aux Etats-Unis.
C'est des chansons laissées de côté pendant l'enregistrement d'O.K Computer, paraîtrai qu'il est bien, j'verrais ça !
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ouai c'est un E.P qui est sortie en 1998 aux Etats-Unis.
C'est des chansons laissées de côté pendant l'enregistrement d'O.K Computer, paraîtrai qu'il est bien, j'verrais ça !

Il est même génial. il est en vente ici maintenant, mais bon la fnac c'est toujours 20 € quoi !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Il est même génial. il est en vente ici maintenant, mais bon la fnac c'est toujours 20 euros quoi !

Il est carrément génial oui  ;)

Je ne sais s'il en fait partie, mais sinon tout le reste de la discographie de Radiohead est à 6.99euros en ce moment au Virgin, suite à la sortie du Best Of, mis à part In Rainbows bien sûr. Normalement il devrait en faire partie, I Might Be Wrong Live Recording et le Com Lag pour le Japon en font parti...  :bravo:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il est carrément génial oui  ;)

Je ne sais s'il en fait partie, mais sinon tout le reste de la discographie de Radiohead est à 6.99euros en ce moment au Virgin, suite à la sortie du Best Of, mis à part In Rainbows bien sûr. Normalement il devrait en faire partie, I Might Be Wrong Live Recording et le Com Lag pour le Japon en font parti...  :bravo:

Yep, je l'ai eu à 7 € à la Fnac ! Si j'apprends qu'il est à 6,99 € chez Virgin...   :warrior:
D'ailleurs j'ai remarqué que la Fnac faisait de plus en plus des prix ronds, surtout sur des réductions d'ailleurs. Je sais pas d'où ça vient.  :think:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456